À propos du consortium nordique

The Northern Consortium est un organisme de bienfaisance fondé à 1987 pour faciliter l'accès à l'éducation britannique pour les étudiants internationaux. Le Northern Consortium a été créé par un groupe d'universités avant-gardistes du nord de l'Angleterre. Le groupe, désireux de partager leurs connaissances et leur expérience, a établi l'un des premiers exemples d'éducation transnationale.

En conséquence, des dizaines de milliers d'étudiants ont bénéficié de l'accès à l'éducation internationale au cours des trente dernières années. Dans 2003, le Northern Consortium a créé sa filiale en propriété exclusive, NCUK, pour continuer à créer des opportunités à l'échelle internationale qui améliorent l'accès à l'enseignement supérieur pour les étudiants du monde entier.

L'objet caritatif de base du Consortium du Nord est l'avancement de l'éducation qu'il poursuit à travers les activités du NCUK, et directement par l'octroi de bourses, de récompenses et d'investissements dans le marché de l'éducation internationale.

NCUK

About the Northern Consortium

The Northern Consortium is a charity founded in 1987 to facilitate access to British education for international students. The Northern Consortium was established by a group of forward thinking universities in the north of England. The group, keen to share their knowledge and experience, established one of the earliest examples of transnational education.

As a result, tens of thousands of students have benefitted from access to international education over the last thirty years. In 2003, the Northern Consortium, established its wholly-owned subsidiary, NCUK, to continue to create opportunities internationally that improve access to higher education for students globally.

The Northern Consortium’s core charitable object is the advancement of education which it pursues through the activities of NCUK, and directly through the provision of scholarships, awards and investments in the international education market.