fbpx

Coronavirus (COVID-19)

Assurer la continuité en période d'incertitude

NCUK, nos universités et nos centres d'études du monde entier se sont pleinement engagés à fournir des solutions à nos étudiants afin de garantir que chacun ait la possibilité de terminer son cours et de progresser à l'université à temps.

Actuellement, les étudiants du NCUK célèbrent la fin de leur année universitaire en tant que les résultats sont publiés et ils se préparent à occuper leurs places dans les grandes universités.

Notre PDG, le professeur John Brewer, a un message pour tous les étudiants du monde entier qui sont actuellement affectés directement et indirectement par le coronavirus.

Liens utiles

Nous avons rassemblé quelques conseils et ressources utiles que vous trouverez dans les sections ci-dessous. Ces informations sont mises à jour régulièrement et comprennent également différentes options pour vous permettre de contacter NCUK au cas où vous auriez des questions ou auriez besoin d'une assistance supplémentaire.

Dans une situation où vous ne pouvez pas contrôler les circonstances qui vous entourent, vous devriez essayer de vous concentrer sur quelque chose que vous pouvez contrôler, vos études. Faites de votre mieux pour profiter des ressources que vous offrent votre université et vos institutions afin de rester au top de votre travail afin de sortir de cette crise plus fort que vous ne l'étiez auparavant.

Raymond, Ambassadeur NCUK

Contactez-nous

Si vous souhaitez contacter NCUK, veuillez contacter nos sympathiques équipes d'assistance aux étudiants du monde entier à l'aide des méthodes suivantes:

Coronavirus (COVID-19)

Ensuring continuity in times of uncertainty

NCUK, our Universities, and our Study Centres around the world are fully committed to providing solutions for our students to ensure that everyone has the opportunity to complete their course and progress to university on time.

Currently, NCUK students are celebrating the end of their academic year as their results are released and they get ready to take up their places at leading universities.

Our CEO, Professor John Brewer, has a message for all students around the world who are currently being affected both directly and indirectly by the coronavirus.

Useful Links

We have gathered some useful tips and resources that you will find in the sections below. This information is updated regularly and it also includes different options for you to contact NCUK in case you have any questions or need additional support.

In a situation where you may not be able to control the circumstances around you, you should try to focus on something you can control, your studies. Do your best to take advantage of the resources offered to you by your university and institutions to stay on top of your work so that you come out of this crisis stronger than you were before.

Raymond, NCUK Ambassador

Get in touch

If you would like to contact NCUK, please get in touch with our friendly student support teams around the world through the following methods: