Avant d'arriver

Pour vous assurer que vous avez accès aux meilleures informations, nous avons inclus ci-dessous quelques ressources utiles qui vous aideront à vous préparer à l'avance pour votre aventure. Vous trouverez des listes de contrôle et des blogs d'étudiants pour vous aider à prendre les dispositions finales avant de vous déplacer vers la destination d'étude choisie.

Avez-vous entendu parler de NCUK Connect?

NCUK Connect rassemble notre communauté en fournissant aux anciens, au personnel et aux partenaires un accès à un programme de mentorat, un tableau d'emploi, des conversations avec d'autres membres, un contenu intéressant et ppar les anciens élèves, les étudiants et le NCUK.

Vous aurez un accès exclusif aux événements à venir, des réunions café à travers le monde, des webinaires organisés par des experts en la matière au sein de nos réseaux et d'autres opportunités d'engagement organique créées pour et par les membres de NCUK Connect.

Pour vous inscrire, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Before arriving

To make sure that you have access to the best information, we have included some useful resources below that will help you prepare in advance for your adventure. You will find checklists and student blogs to support you making the final arrangements before you move to your chosen study destination.

Have you heard about NCUK Connect?

NCUK Connect brings our community together by providing alumni, staff and partners with access to a mentorship program, a job board, conversations with other members, interesting content and posts by alumni, students and NCUK.

You will have exclusive access to upcoming events, coffee meetings around the world, webinars hosted by subject matter experts within our networks, and other organic engagement opportunities created for and by members of NCUK Connect.

To join, just click the button below.