La vie à l'université

Vous vous souviendrez toujours de votre passage à l'université comme l'une des meilleures expériences que vous ayez jamais vécues. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pendant vos études à l'étranger, comme rejoindre des sociétés et des clubs ou vous faire de nouveaux amis pour durer toute une vie.

Pour vous assurer de pouvoir profiter de ce que propose votre université, jetez un œil ci-dessous et consultez les informations les plus à jour concernant les dates de début et les mesures de sécurité en place pour la nouvelle année universitaire.

Avez-vous entendu parler de NCUK Connect?

NCUK Connect rassemble notre communauté en fournissant aux anciens, au personnel et aux partenaires un accès à un programme de mentorat, un tableau d'emploi, des conversations avec d'autres membres, un contenu intéressant et ppar les anciens élèves, les étudiants et le NCUK.

Vous aurez un accès exclusif aux événements à venir, des réunions café à travers le monde, des webinaires organisés par des experts en la matière au sein de nos réseaux et d'autres opportunités d'engagement organique créées pour et par les membres de NCUK Connect.

Pour vous inscrire, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Life at university

You will always remember your time at university as one of the best experiences you have ever had. There are plenty of things that you can do while studying abroad such as joining societies and clubs or making new friends to last a lifetime.

To make sure that you are able to enjoy what your university offers, have a look below and see the most up to date information regarding start dates and the safety measures in place for the new academic year.

Have you heard about NCUK Connect?

NCUK Connect brings our community together by providing alumni, staff and partners with access to a mentorship program, a job board, conversations with other members, interesting content and posts by alumni, students and NCUK.

You will have exclusive access to upcoming events, coffee meetings around the world, webinars hosted by subject matter experts within our networks, and other organic engagement opportunities created for and by members of NCUK Connect.

To join, just click the button below.