IFY Développeur en évaluation chimique

Rôle: Développeur d'évaluation de la chimie IFY

Honoraires: Frais fixes compétitifs par évaluation
Heures d'ouverture: Conseil flexible et à court terme
Emplacement : Flexible, avec une participation à une réunion à Manchester, Royaume-Uni

Dossier d'information pour développeurs d'évaluation en chimie IFY (Télécharger)

Êtes-vous qualifié pour établir des évaluations pour les années internationales de fondation ou autres qualifications FHEQ de niveau 3 (équivalent du niveau A)? NCUK recrute du personnel académique expérimenté pour définir des examens et des évaluations de cours en chimie. Nous proposons des tarifs concurrentiels et une grande flexibilité pour vous permettre d’équilibrer vos engagements existants.

NCUK est unique dans l'enseignement supérieur. Nous sommes un consortium d'universités de premier plan qui se consacrent à donner aux étudiants internationaux un accès garanti aux universités du monde entier et à les aider à réussir lorsqu'ils y arriveront. Nos qualifications sont reconnues par nos propres universités et universités à l'échelle internationale et, bien plus que d'autres qualifications, elles préparent les étudiants à prendre leur envol.

En tant que développeur d'évaluation, vous rédigerez des évaluations et des schémas de notation. Vous serez excellent dans les délais, expérimenté dans l'enseignement, la rédaction d'évaluations et l'examen d'étudiants de la discipline de ce niveau (FHEQ 3) et, idéalement, d'un diplôme en enseignement.

Le paiement est effectué sur la base d'un prix convenu avec les frais payés pour assister aux réunions du NCUK.

Comment faire une demande

S'il vous plaît envoyez votre CV avec une courte lettre de motivation à vacancies@ncuk.ac.uk. Votre lettre de motivation devrait:

• Spécifiez que vous postulez au rôle de développeur d'évaluation de la chimie.
• Inclure un aperçu de votre expérience d'enseignement dans des domaines similaires à ce niveau
• Inclure un aperçu de votre expérience dans la mise en place des cours et des examens dans des matières similaires à des niveaux similaires

Dates clés

Date limite de candidature: Ouvert aux candidatures

IFY Chemistry Assessment Developer

Role: IFY Chemistry Assessment Developer

Fees: Competitive fixed fee per assessment
Hours: Flexible, short-term consultancy
Location: Flexible, with attendance at one meeting in Manchester, UK

IFY Chemistry Assessment Developers Information Pack (download)

Are you skilled in setting assessments for international foundation years or other FHEQ level 3 (A-level equivalent) qualifications? NCUK is recruiting experienced academic staff to set exams and coursework assessments in Chemistry. We offer competitive fees and a high level of flexibility to allow you to balance this with your existing commitments.

NCUK is unique in higher education. We are a consortium of leading universities dedicated to giving international students guaranteed access to universities worldwide and helping them succeed when they get there. Our qualifications are recognised by our own universities and by universities internationally, and, far more than other qualifications, they prepare students to hit the ground running.

As an Assessment Developer, you will write assessments and mark schemes. You will be excellent at delivering to deadlines, experienced in teaching, writing assessments and examining students in the subject at this level (FHEQ 3), and ideally hold a teaching qualification.

Payment is made based upon an agreed fee with expenses being paid for attendance at NCUK meetings.

How to apply

Please send your CV with a short covering letter to vacancies@ncuk.ac.uk. Your covering letter should:

• Specify that you are applying for the Chemistry Assessment Developer role
• Include an overview of your experience teaching in similar subject areas at this level
• Include an overview of your experience in setting coursework and exams in similar subjects at similar levels

Key Dates

Application deadline:                       Open for applications