NCUK - Itinéraires médicaux

Compléter le NCUK International Foundation Année de qualification permet aux étudiants de passer à des milliers de cursus dans le monde entier. Au NCUK, nous voulons nous assurer que les étudiants qui terminent leur qualification dans l’un de nos Centres d'étude sont non seulement préparés pour l'université, mais ont aussi la meilleure chance d'étudier un diplôme qu'ils veulent.

Étudier avec NCUK vous permet de passer à un éventail de cours universitaires liés à la médecine à beaucoup de nos Universités NCUK (y compris tous Universités garanties 16).

Les cours de niveau que les étudiants de NCUK peuvent avancer pour inclure:

• Pharmacie
• Soins infirmiers
• Science biomédicale
• Dentisterie
• Physiothérapie
• Biochimie, et plus encore!

Pour en savoir plus sur les types de cours menant à un diplôme universitaire en médecine offerts aux étudiants du NCUK, cliquez ici s'il vous plait.

NCUK Médical

Que dois-je faire pour pouvoir étudier un diplôme lié à la médecine?

Les étudiants qui veulent progresser dans un cursus médical à l'université devront suivre trois modules lors de l'obtention de la qualification International Foundation Year. Les modules que vous auriez besoin de prendre sont Maths for Science + deux modules de sciences (choisir deux parmi: Physique, Biologie, Chimie).

IFY Progression Médicale

Si vous remplissez et réussissez l'IFY avec ces modules, vous aurez la possibilité de suivre un programme menant à un diplôme en médecine dans l'une des universités de la NCUK (sous réserve du respect des conditions d'entrée définies par l'université).

Recherche d'un centre d'étude IFY pour commencer votre voyage à un diplôme en médecine aujourd'hui!

Médecine à l'Université du Central Lancashire

Il est maintenant possible de passer directement à la première année d’un diplôme de médecine de cinq ans à Université du Central Lancashire (UCLan). Si vous souhaitez étudier la médecine (baccalauréat en médecine et baccalauréat en chirurgie MBBS) à l'UCLan, vous devez remplir les critères d'entrée suivants:

  • AAB de l'IFY NCUK, y compris la chimie et au moins une autre science
  • Langue anglaise, EAP grade B
  • Présentation personnelle
  • Énoncé des compétences transférables
  • Pas de test d'aptitude dans le cadre du processus d'admission

Témoignages

Maryam Modibbo Saleh

Maryam Modibbo Saleh

Quand je pensais à étudier à l'étranger, je pensais que j'allais obtenir la meilleure éducation ici au Royaume-Uni. Ce fut un bon endroit pour moi d'étudier. À l'avenir, j'aimerais posséder ma propre entreprise de pharmacie à Kaduna.

Nigeria
Université de Huddersfield Pharmacie MPharm

Yasmeen Hayat

Yasmeen Hayat

J'apprécie les activités sociales à l'université, il y a tellement de choses à faire. Manchester est une ville étudiante idéale pour faire l'expérience de concerts de football et de musique. L'une de mes plus grandes réalisations a été d'entrer à l'école de médecine.

Koweit
L'Université de Manchester Médicament

Pearce Oluwaseyi

Pearce Oluwaseyi

Ma meilleure expérience a été d'interagir avec des personnes de différents horizons, parce que l'Université de Sheffield est un foyer pour les étudiants de plus de 120 différents pays. J'aspire à devenir médecin.

Nigeria
L'université de Sheffield Science biomédicale

NCUK - Medical Routes

Completing the NCUK International Foundation Year qualification allows students to progress to thousands of degree courses all over the world. At NCUK, we want to make sure that students who complete their qualification at one of our Study Centres are not only prepared for university but also have the best chance to study a degree that they want.

Studying with NCUK allows you to progress to an array of Medical-related university courses at many of our NCUK Universities (including all 16 Guaranteed Universities).

Degree courses that NCUK students can advance to include:

• Pharmacy
• Nursing
• Biomedical Science
• Dentistry
• Physiotherapy
• Biochemistry, and more!

To find out more about the types of medical related university degree courses available to NCUK students, please click here.

NCUK Medical

What do I need to do to be eligible to study a Medical-related degree?

Students who want to progress to a Medical-related degree course at university will need to take three modules when studying the International Foundation Year qualification. The modules that you would need to take are Maths for Science + two Science modules (choose two from: Physics, Biology, Chemistry).

IFY Medical Progression

Completing and passing the IFY with these modules will give you the opportunity to enter a Medical-related degree course at one of the NCUK Universities (subject to meeting the entry requirements for the university).

Search for an IFY Study Centre to start your journey to a medical-related degree today!

Medicine at University of Central Lancashire

There is now the option for progression directly into the first year of a five year Medicine degree at University of Central Lancashire (UCLan). If you would like to study Medicine (MBBS Bachelor of Medicine & Bachelor of Surgery) at UCLan, you must meet the following entry criteria:

  • AAB from the NCUK IFY, including chemistry and at least one other science
  • English Language, EAP grade B
  • Personal Statement
  • Transferable Skills Statement
  • No aptitude test as part of the admissions process

Testimonials

Maryam Modibbo Saleh

Maryam Modibbo Saleh

When thinking about studying abroad, I believed that I would get the best education here in the UK. It has been a great place for me to study. In the future I would like to own my own Pharmacy business in Kaduna.

Nigeria
University of Huddersfield MPharm Pharmacy

Yasmeen Hayat

Yasmeen Hayat

I enjoy the social activities at university, there's just so much to do. Manchester is a great student city to experience football and music concerts. One of my greatest achievement was getting into Medical School.

Kuwait
The University of Manchester Medicine

Pearce Oluwaseyi

Pearce Oluwaseyi

My best experience has been interacting with people from different backgrounds, because The University of Sheffield is a home to students from over 120 different countries. I aspire to be a Medical Doctor.

Nigeria
The University of Sheffield Biomedical Science