NCUK Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité

Vous visitez le site Web public de NCUK. Nous ne collecterons aucune donnée personnelle relative à votre visite. Nous collectons uniquement vos données personnelles avec votre consentement spécifique, par exemple, si vous remplissez un formulaire sur l'un de nos sites Web ou publicités, ou si vous nous soumettez une candidature. Si vous faites cela, nous vous demanderons votre consentement spécifique et nous conserverons vos données conformément à la loi sur la protection des données 1998.

Les adresses IP sont des chaînes de nombres qui reconnaissent les ordinateurs ou les serveurs sur un réseau. Nous conservons un enregistrement des adresses IP des ordinateurs qui accèdent à notre site Web et d'autres détails sur le type de navigateur Web installé sur chaque ordinateur. Cela nous aide à faire en sorte que notre site fonctionne aussi bien que possible pour tous les utilisateurs.

Cookie Policy

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d’informations qui sont téléchargées sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web. Les cookies sont ensuite renvoyés au site Web d'origine lors de chaque visite ultérieure, ou à un autre site Web qui reconnaît ce cookie. Les cookies sont utiles car ils permettent à un site Web de reconnaître le périphérique d'un utilisateur. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies sur: www.allaboutcookies.org et www.youronlinechoices.eu

Les cookies font beaucoup de tâches différentes, comme vous permettre de naviguer entre les pages efficacement, de vous souvenir de vos préférences et d'améliorer généralement l'expérience de l'utilisateur. Ils peuvent également aider à s'assurer que les publicités que vous voyez en ligne sont plus pertinentes pour vous et vos intérêts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience des utilisateurs lors de la visite du site. Le cas échéant, ce site utilise un système de contrôle des cookies permettant à l'utilisateur lors de sa première visite sur le site d'autoriser ou d'interdire l'utilisation de cookies sur son ordinateur / appareil. Ceci est conforme aux exigences légales récentes pour les sites Web afin d'obtenir le consentement explicite des utilisateurs avant de laisser derrière eux ou de lire des fichiers tels que des cookies sur l'ordinateur / l'appareil d'un utilisateur.

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics pour vous aider à analyser l'utilisation du site par les utilisateurs. L'outil utilise des cookies pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs sous une forme anonyme. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises à Google. Cette information est ensuite utilisée pour évaluer l'utilisation du site Web par les visiteurs et compiler des rapports statistiques sur l'activité du site Web pour le NCUK.

Nous n'utiliserons jamais (et nous ne permettrons à aucun tiers) d'utiliser l'outil d'analyse statistique pour suivre ou collecter des informations personnellement identifiables des visiteurs de notre site. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Ni nous ni Google ne lierons, ou ne chercherons à lier, une adresse IP avec l'identité d'un utilisateur d'ordinateur. Nous n'associerons aucune donnée collectée sur ce site à des informations personnelles identifiables provenant de quelque source que ce soit, à moins que vous ne les soumettiez explicitement via un formulaire d'inscription sur notre site Web.

Cookies définis par Google Analytics: _utma, _utmb, _utmc, _utmz

Pour plus d'informations sur Google Analytics, consultez leurs conditions d'utilisation ici: http://www.google.com/intl/en_uk/analytics/tos.html

Utilisation des paramètres du navigateur Web pour gérer les cookies

Si vous souhaitez restreindre l'utilisation des cookies, vous pouvez les contrôler dans votre navigateur Internet, mais gardez à l'esprit que cela peut affecter votre expérience de navigation et d'utilisation de notre site Web. Des liens vers des conseils sur la façon de procéder pour les navigateurs Internet les plus populaires sont fournis ci-dessous pour plus de commodité et seront disponibles pour le navigateur Internet de votre choix en ligne ou via l'aide du logiciel (normalement disponible via la touche F1).

NCUK

NCUK Privacy Policy

Our Privacy Policy

You are visiting NCUK’s public website. We will not collect any personal data relating to your visit. We only collect your personal data with your specific consent, for example, if you fill in a form on one of our websites or advertisements, or if you submit a job application to us. If you do that we will ask for your specific consent and we will hold your data in accordance with the Data Protection Act 1998.

IP addresses are strings of number which recognise computers or servers on a network. We keep a record of the IP addresses of computers that access our website and some other details about the type of web browser installed on each computer. This helps us to make sure that our website works as well as possible for all users.

Cookie Policy

Cookies are text files containing small amounts of information which are downloaded to your device when you visit a website. Cookies are then sent back to the originating website on each subsequent visit, or to another website that recognises that cookie. Cookies are useful because they allow a website to recognise a user’s device. You can find more information about cookies at: www.allaboutcookies.org and www.youronlinechoices.eu

Cookies do lots of different jobs, like letting you navigate between pages efficiently, remembering your preferences, and generally improve the user experience. They can also help to ensure that adverts you see online are more relevant to you and your interests.

This website uses cookies to better the users experience while visiting the website. Where applicable this website uses a cookie control system allowing the user on their first visit to the website to allow or disallow the use of cookies on their computer/device. This complies with recent legislation requirements for websites to obtain explicit consent from users before leaving behind or reading files such as cookies on a user’s computer/device.

Google Analytics

This website uses Google Analytics to help analyse how users use the site. The tool uses cookies to collect standard Internet log information and visitor behaviour information in an anonymous form. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) is transmitted to Google. This information is then used to evaluate visitors’ use of the website and to compile statistical reports on website activity for NCUK.

We will never (and will not allow any third party to) use the statistical analytics tool to track or to collect any Personally Identifiable Information of visitors to our site. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. Neither we nor Google will link, or seek to link, an IP address with the identity of a computer user. We will not associate any data gathered from this site with any Personally Identifiable Information from any source, unless you explicitly submit that information via a fill-in form on our website.

Cookies Set By Google Analytics: _utma, _utmb, _utmc, _utmz

For more information about Google Analytics, view their terms of service here: http://www.google.com/intl/en_uk/analytics/tos.html

Using web browser settings to manage cookies

If you would like to restrict the use of cookies you can control this in your Internet browser although please bear in mind that this may affect your experience of navigating and using our website. Links to advice on how to do this for the most popular Internet browsers are provided below for convenience and will be available for the Internet browser of your choice either online or via the software help (normally available via key F1).