Université d'État de New York (SUNY) à Oswego

À propos de l'Université d'État de New York (SUNY) à Oswego

L'Université d'État de New York (SUNY) à Oswego est l'un des meilleurs collèges polyvalents des États-Unis et est connue pour son corps professoral extraordinaire, son atmosphère accueillante et sa réputation de produire des anciens extrêmement fidèles. Depuis plus de 150 ans, SUNY Oswego s'inspire de ceux qui souhaitent repousser les limites traditionnelles de l'enseignement supérieur. Avec un corps étudiant de près de 8,000 étudiants, SUNY Oswego est assez grand pour offrir plus de 110 programmes en sciences, affaires et arts, mais suffisamment petit pour que les étudiants puissent nouer des relations de qualité entre eux et avec notre faculté. Notre prestigieuse école de commerce détient la plus haute accréditation au monde (AACSB) et offre constamment d'excellentes opportunités de stages dans des entreprises prestigieuses.

Nos programmes de baccalauréat ès sciences en génie électrique et informatique (ECE) et en génie logiciel (SE) ont été accrédités par la Commission d'accréditation en ingénierie (EAC) de l'ABET. Chez SUNY Oswego, les stages et les coopératives sont des expériences planifiées et enregistrées qui permettent aux étudiants d'explorer et de confirmer leurs options de carrière. Les étudiants peuvent trouver des stages et des coopératives qui correspondent à leurs domaines académiques et professionnels dans une variété de stages locaux, nationaux et internationaux.

Pourquoi choisir SUNY Oswego?

  • SUNY Oswego offre une bourse garantie de 9,000 / an aux étudiants internationaux dès leur acceptation à l'université. Les examens SAT / ACT ne sont pas requis pour l'admission mais il y a la possibilité d'obtenir jusqu'à 5,000 $ / an bourses supplémentaires si les étudiants choisissent de passer le SAT.
  • Opportunités d'emploi étudiant: 85% des étudiants travaillent sur le campus au moins 10 heures par semaine.
  • SUNY Oswego compte plus de 200 clubs et organisations d'étudiants, dont 24 équipes sportives de la division III de la NCAA, aident les étudiants à s'impliquer, à nouer des liens et à développer des amitiés qui dureront toute une vie
  • 95% des diplômés de SUNY Oswego ont un emploi ou poursuivent leurs études, et 91% des diplômés employés travaillent à temps plein dans leur domaine de prédilection.
  • Les étudiants de SUNY Oswego ont participé à près de 800 stages ou possibilités de coopération au cours de la dernière année. Les employeurs incluent IBM, Google, KPMG et la NASA.
  • Le bureau de l'éducation à l'étranger de SUNY Oswego envoie plus de 400 étudiants par an dans plus de 80 programmes universitaires à l'étranger dans plus de 30 pays.

Récompenses et réalisations

  • Top 10 publiques «Meilleures universités régionales-Nord» - US News & World Report, 2021
  • Top 10 des «meilleures écoles de la région» - US News & World Report, 2021
  • MBA en ligne classé au niveau national; N ° 1 Collège public de l'État de New York dans «Meilleurs programmes de diplôme en ligne: MBA» - US News & World Report, 2020
  • L'un des meilleurs «collèges verts» du pays - Princeton Review, 2021
  • Top 5 au niveau national des femmes inscrites aux programmes de MBA - US News & World Report, 2021

Bourses universitaires

SUNY Oswego offre une bourse exceptionnelle à ses étudiants internationaux de premier cycle, y compris une bourse annuelle garantie de 9,000 $ Destination Oswego. Les examens SAT ou ACT ne sont pas requis pour l'admission, mais il est possible d'obtenir une bourse supplémentaire jusqu'à 5,000 $ par an si les étudiants ont un résultat au test SAT ou ACT compétitif. Cliquez ici pour en savoir plus.

Liste des cours universitaires

Cliquez ici pour accéder à la liste des cours universitaires de SUNY Oswego. 

Université d'État de New York (SUNY) à Oswego

7060 Route nationale 104,
Oswego, État de New York 13126-3599
États-Unis
Numéro de téléphone: 315-312-5776/315-312-2500
Email

fbpx

State University of New York (SUNY) at Oswego

About State University of New York (SUNY) at Oswego

State University of New York (SUNY) at Oswego is one of the best comprehensive colleges in the U.S. and known for its extraordinary faculty, its welcoming atmosphere, and its reputation for producing fiercely loyal alumni. For more than 150 years, SUNY Oswego has been inspired by those who desire to push traditional higher-education boundaries. With a student body of nearly 8,000 students, SUNY Oswego is large enough to offer over 110 programs in Science, Business, and the Arts, yet small enough for students to form quality relationships with each other and our faculty. Our prestigious School of Business holds the highest accreditation in the world (AACSB) and consistently offers excellent internship opportunities at prestigious companies.

Our Bachelor of Science degree programs in Electrical and Computer Engineering (ECE) and Software Engineering (SE) have been accredited by the Engineering Accreditation Commission (EAC) of ABET. At SUNY Oswego internships and co-ops are planned, registered experiences that allow students to explore and confirm their career options. Students can find internships and co-ops that match their academic and career fields in a variety of local, national and international placements.

Why Choose SUNY Oswego?

  • SUNY Oswego offers a guaranteed 9,000/year scholarship to international students upon acceptance to the university. SAT/ACT exams are not required for admission but there is the possibility to obtain up to $5,000/year additional scholarships if students choose to take the SAT.
  • Student employment opportunities: 85% of the students work on campus for at least 10 hours a week.
  • SUNY Oswego has over 200 Students clubs and organizations, including 24 NCAA Division III athletic teams, help students to get involved, form connections and develop friendships that will last a lifetime
  • 95 % of SUNY Oswego graduates are either employed or continuing their education, and 91% of employed graduates are working full time in their field of choice.
  • SUNY Oswego students have participated in nearly 800 internship or co-op opportunities in the past year. Employers include IBM, Google, KPMG, and NASA.
  • The Education Abroad Office at SUNY Oswego sends over 400 students per year on more than 80 overseas academic programs to over 30 countries.

Awards and Achievements

  • Top 10 Public “Best Regional Universities-North”-U.S. News & World Report, 2021
  • Top 10 “Region’s Best Value Schools”-U.S. News & World Report, 2021
  • Nationally Ranked online MBA; #1 New York State Public College in “Best Online Degree Programs: MBA” –U.S. News & World Report, 2020
  • One of the Nation’s Top “Green Colleges”- Princeton Review, 2021
  • Top 5 nationally for Women Enrolled in MBA Programs-U.S. News & World Report, 2021

University Scholarships

SUNY Oswego provides outstanding scholarship to its undergraduate international students, including a guaranteed $9,000 annual Destination Oswego Scholarship. The SAT or ACT exams are not required for admission, but there is the possibility to obtain additional up to $5,000 annual scholarship if students have a competitive SAT or ACT test score. Click here to find out more.

University Course List

Click here to access the University Course List for SUNY Oswego. 

State University of New York (SUNY) at Oswego

7060 State Route 104,
Oswego, NY 13126-3599
United States of America
Phone: 315-312-5776/315-312-2500
Email