Placement Executive (Fixed Term - couverture de maternité)

Rôle: Placement Executive (Fixed Term - couverture de maternité)

Titre de l'emploi: Placement Executive (Fixed Term - couverture de maternité)

Salaire de départ: £ 20,000 plus d’excellentes prestations

Emplacement : Manchester, Royaume-Uni

Placement Executive - Pack Candidat (Télécharger)

Pouvez-vous réussir dans un rôle de placement universitaire occupé dans une organisation universitaire mondiale?

Nous recherchons un responsable de placement qui sera chargé de coordonner le placement des apprenants dans les universités partenaires de la NCUK. Le candidat retenu devra assurer la liaison avec nos centres de diffusion du monde entier afin de garantir un soutien complet aux apprenants à chaque étape de leur parcours. Cela comprend des conseils de choix sur les options de progression et un soutien à chaque étape du processus de candidature à l'université.

NCUK est une organisation unique, fondée par des universités britanniques pour offrir aux étudiants étrangers un accès garanti aux universités grâce à nos programmes de cheminement. Plus de 30,000 étudiants ont réussi à progresser vers les universités britanniques en complétant les programmes NCUK. Nos qualifications combinent les plus hauts standards académiques avec des compétences linguistiques, d'étude et culturelles exceptionnelles, et sont actuellement livrées dans différents pays 18 sur quatre continents. NCUK est une filiale commerciale du Northern Consortium, un organisme de bienfaisance enregistré.

Nous offrons un environnement de travail convivial et énergique et d’excellents avantages sociaux, dont au moins un jour de congés (jours fériés compris) et des cotisations de retraite jusqu’à concurrence de 35% du salaire. Ce rôle sera basé dans notre siège social au centre de Manchester et pourra impliquer des déplacements occasionnels nationaux et / ou internationaux.

Comment faire une demande

Pour postuler à ce poste, envoyez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation démontrant que votre expérience et vos compétences antérieures répondent aux exigences de ce poste. Veuillez envoyer votre candidature par courrier électronique à vacancies@ncuk.ac.uk Dès que possible.

Les dates clés

Date limite d'inscription: Vendredi 27th Septembre 2019

Interviews et évaluation: Début octobre 2019

Date de début prévue: Dès que possible

Remarque: les premières candidatures sont encouragées et nous nous réservons le droit de fermer le poste si un candidat approprié est trouvé.

Placement Executive

Role: Placement Executive

Job Title: Placement Executive

Starting Salary: £20,000 plus excellent benefits

Location: Manchester, UK

Placement Executive – Candidate Pack (download)

Can you succeed in a busy university placement role in a global academic organisation?

We are looking for a Placement Executive who will be responsible for coordinating the placement of learners to NCUK partner universities. The successful candidate will have to liaise with our delivery centres worldwide to ensure that full support is given to learners in each step in the student journey. This includes delivering choice counselling on progression options and support with each stage of the university application process.

NCUK is a unique organisation, founded by UK universities to provide overseas students with guaranteed access to universities through our pathway programmes. More than 30,000 students have successfully progressed to UK Universities by completing NCUK programmes. Our qualifications combine the highest of academic standards with exceptional language, study and cultural skills, and are currently delivered in 18 different countries across four continents. NCUK is a trading subsidiary of the Northern Consortium, a registered educational charity.

We offer a friendly and energetic working environment and excellent benefits, including at least 35 days’ holiday (including bank holidays) and pension contributions of up to 8% of salary. This role will be based in our Head Office in central Manchester and may involve occasional domestic and/or international travel.

How to apply

We need this post filled with the right candidate ASAP, if this sounds like you, please send us your CV with a brief description of yourself and why you would be the right fit. Please email your application to vacancies@ncuk.ac.uk no later than Wednesday 22 May 2019.

Key dates

Application Deadline:                      Wednesday 22nd May 2019

Interviews and assessment:          To be confirmed

Expected start date:                        As soon as possible, dependent on notice

Please note: Early applications are encouraged and we reserve the right to close the vacancy if a suitable candidate is found.