Étudier la médecine à la Queen Mary University London à Malte

Etudier la médecine à Malte

Étudiez la médecine dans la belle île de Malte. Notre programme quinquennal de médecine MBBS vous offre le même programme que celui enseigné à la faculté de médecine de Barth à Londres. Les étudiants reçoivent un MBBS en médecine du prestigieux Queen Mary University of London (Barts et l'école de médecine et de médecine dentaire de Londres), membre du groupe Russell, qui représente les principales universités 24 du Royaume-Uni dirigées par la recherche.

Les étudiants suivent des cours à Malte avec le personnel de Barth et de la London School of Medicine and Dentistry (faculté de médecine de l'Université Queen Mary de Londres) et des cliniciens locaux formés par cette école. Vous pourrez acquérir l'expérience de premier cycle en médecine de Barts et The London tout en vivant en Méditerranée. C'est un endroit de première classe pour étudier la médecine à l'étranger.

malta bay
qmul étudiants

Pourquoi étudier en médecine MBBS à Queen Mary à Malte?

  • Programme de cinq ans à temps plein en médecine clinique
  • Enseigné en anglais sur les îles maltaises chaleureuses et accueillantes d'Europe
  • Même cursus que le prestigieux programme Medicine MBBS London
  • Expérience clinique précoce
  • Inscrite au Répertoire mondial des écoles de médecine
  • Postes de docteur junior (année de fondation 1) disponibles à Malte
  • Frais universitaires concurrentiels pour les étudiants du monde entier

Quelles sont les conditions d'entrée?

  • AAA de la NCUK International Foundation Year, comprenant la chimie, la biologie et les mathématiques (sciences)
  • Langue anglaise, classe de PAE A avec un minimum de classe B en écriture
  • Score UCAT 2281
  • interview

Quels sont les frais de scolarité?

Étudiant en médecine à l'université Queen Mary de Londres, le campus de Malte est l'un des moyens les moins coûteux d'obtenir un diplôme en médecine du Royaume-Uni. Les frais de scolarité s'élèvent à environ € 19,500 (EUR) par an pour l’entrée 2019. Pour connaître les prix les plus récents, visitez le site QMUL Malte. site ici.

Quel est le processus d'admission?

Les étudiants devront soumettre une déclaration personnelle, étayée par une référence et répondant aux exigences d'entrée minimales, y compris aux exigences de langue anglaise et au score UCAT. Les candidats prometteurs seront ensuite invités à passer un entretien devant un jury. En cas de succès lors de l'entretien, une offre conditionnelle sera alors faite, sous réserve du respect des conditions d'entrée (si les résultats de l'examen ne sont pas encore connus) et de la réalisation d'une évaluation de la santé au travail et du DBS. Veuillez noter qu'un score UCAT peut également faire partie d'une condition d'offre si le test UCAT n'est pas encore terminé. Les candidats doivent remplir TOUTES leurs conditions d’ici août de l’année d’entrée. Les détails complets peuvent être trouvés ici .

Quelles sont les options d'employabilité après l'obtention du diplôme?

Les étudiants retenus se verront attribuer un baccalauréat en médecine, un baccalauréat en chirurgie de la Queen Mary University de Londres, et seront prêts à exercer la profession de médecin de première année. Le MBBS est très bien reconnu internationalement. C'est (ou une variante) le diplôme médical standard offert par toutes les universités du Royaume-Uni et notre programme est répertorié dans le World Directory of Medical Schools avec la note de parrainage appropriée requise pour que les diplômés puissent prendre les mesures appropriées pour exercer aux États-Unis et au Canada. et en Australie. Nous savons également que les étudiants sont capables de pratiquer en Inde et au Nigeria.

Des postes de docteur junior sont disponibles à Malte si les étudiants décident d'y rester. Le Royaume-Uni et l'Union européenne peuvent rentrer chez eux pour étudier leur première année. Nous conseillons aux étudiants d'autres régions du monde de confirmer leur statut auprès de leur pays d'origine.

Vous souhaitez en savoir plus ou avez des questions sur l'application à QMUL Malte?

Remplissez notre formulaire de demande via le bouton ci-dessous et sélectionnez QMUL Malta et écrivez votre demande et un membre de notre sympathique équipe de services aux étudiants vous répondra.

fbpx

Study Medicine at Queen Mary University London in Malta

Study Medicine in Malta

Study Medicine in the beautiful island of Malta. Our five-year Medicine MBBS programme offers you the same curriculum that is taught at Barts medical school in London. Students are awarded a Medicine MBBS from the prestigious Queen Mary University of London (Barts and The London School of Medicine and Dentistry), a member of the Russell Group which represents 24 leading research-led universities in the UK.

Students are taught in Malta by staff from Barts and The London School of Medicine and Dentistry (Queen Mary University of London’s medical faculty) and local clinicians trained by the School. You’ll gain the Barts and The London medicine undergraduate experience while living in the Mediterranean. It’s a first-class place to study medicine abroad.

malta bay
qmul students

Why study Medicine MBBS at Queen Mary in Malta?

  • Five-year full-time programme in clinical medicine
  • Taught in English on the warm and welcoming Maltese islands in Europe
  • Same core curriculum as the prestigious Medicine MBBS London programme
  • Early clinical experience
  • Listed in the World Directory of Medical Schools
  • Junior doctor (Foundation Year One) positions available in Malta
  • Competitive university fees for students from all over the world

What are the Entry Requirements?

  • AAA from the NCUK International Foundation Year including Chemistry, Biology, and Maths (Science)
  • English Language, EAP grade A with a minimum of grade B in writing
  • UCAT score 2281
  • Interview

What are the Tuition Fees?

Studying Medicine at Queen Mary University of London, Malta Campus is one of the cheapest ways to obtain a UK Medicine degree. The tuition fee is approximately €19,500 (EUR) per year for 2019 entry. For the most up-to-date pricing, please visit QMUL Malta website here.

What is the Admissions Process?

Students will need to submit a personal statement, supported by a reference and must meet the minimum entry requirements, including any English language requirements and UCAT score. Promising applicants will then be invited to interview in front of a panel. If successful at interview, then a conditional offer will be made, subject to meeting the entry requirements (if exam results are not yet known) and completing an occupational health and DBS assessment. Please note that a UCAT score can also form part of an offer condition if the UCAT test is yet to be completed. Candidates must meet ALL of their conditions by August in the year of entry. Full details can be found here.

What are the Employability Options after Graduation?

Successful students will be awarded a Bachelor of Medicine, Bachelor of Surgery (MBBS) from Queen Mary University of London and will be ready to practise as Foundation Year Doctors. The MBBS is very well recognised internationally. It (or a variant) is the standard medical qualification offered by all universities in the UK and our programme is listed in the World Directory of Medical Schools with the appropriate sponsor note required for graduates to take the relevant steps to practise in the US, Canada, and Australia. We also know that students are able to practise in India and Nigeria.

Junior Doctor positions are available in Malta should students decide to stay there. UK and EU can return home to study their foundation years and we advise students from other parts of the world to confirm their status with their Home country.

Interested in finding out more or have questions about applying to QMUL Malta?

Complete our enquiry form through the button below and select QMUL Malta and write your enquiry and a member of our friendly student services team will get back to you.