fbpx

Étudier la médecine à l'Université Brunel de Londres

Étudier la médecine au Royaume-Uni

La médecine vous offrira une gamme passionnante d'opportunités de carrière. Le cours MBBS de médecine de 5 ans de l'Université Brunel de Londres vous permettra d'obtenir les compétences pédagogiques, cliniques et professionnelles dont vous aurez besoin en tant que nouveau médecin, prêt pour une formation continue au Royaume-Uni ou à l'étranger.

Pourquoi étudier la médecine à l'Université Brunel de Londres?

L'Université Brunel de Londres, une université pour un monde en mutation, est une université technologique multidisciplinaire hautement réputée à forte intensité de recherche, avec une population dynamique et dynamique de personnel et d'étudiants du monde entier.

La faculté de médecine Brunel fait partie du Collège de la santé, de la médecine et des sciences de la vie (CHMLS), qui est l'un des principaux fournisseurs de formation aux professions de la santé de premier cycle et de troisième cycle, y compris les programmes de médecin associé, de physiothérapie, d'ergothérapie et de travail social. Cela offrira d'importantes possibilités d'apprentissage interprofessionnel.

Quelles sont les conditions d'entrée?

  • AAB de l'Année internationale de la Fondation NCUK.
  • Langue anglaise, EAP grade A
  • Au moins une référence académique
  • Multi mini entretiens

Quels sont les frais de scolarité?

Les frais de scolarité annuels sont de 40,000 £ pour l'entrée 2021/22. Les frais de scolarité augmenteront annuellement d'au plus 5% ou le RPI (indice des prix de détail), selon le montant le plus élevé. Pour connaître les frais les plus récents, veuillez visiter Brunel University London site Web.

Quelles sont les opportunités de placement?

L'obtention d'un diplôme MBBS de la Brunel Medical School fournira aux étudiants une qualification médicale primaire (PMQ). La détention d'un PMQ permet aux étudiants de demander une inscription provisoire auprès du General Medical Council (GMC) et une licence pour exercer dans des postes approuvés pour la première année de la Fondation.

En tant qu'école de médecine britannique, tous les diplômés de la Brunel Medical School pourront postuler au UK Foundation Program for Foundation Year (FY) Clinical Training. Ce faisant, les étudiants internationaux devront passer d'un visa d'étudiant de niveau 4 à un visa de niveau 2 pour une formation postuniversitaire.

Vous souhaitez en savoir plus ou avez des questions sur la candidature à l'Université Brunel de Londres?

Remplissez notre formulaire de demande via le bouton ci-dessous et sélectionnez Brunel University London, soumettez votre demande et un membre de notre équipe de services aux étudiants vous répondra.

Study Medicine at Brunel University London

Study Medicine in the UK

Medicine will provide you with an exciting range of career opportunities. Brunel University London’s  5-year Medicine MBBS course will enable you to graduate with the educational, clinical and professional skills you will need as a new doctor, ready for further training in the UK or overseas.

Why study Medicine at Brunel University London?

Brunel University London, a university for a changing world, is a highly regarded multidisciplinary research-intensive technology university, with a vibrant and dynamic population of staff and students from all over the world.

Brunel Medical School is part of the College of Health, Medicine and Life Sciences (CHMLS), which is a leading provider of undergraduate and postgraduate health professions education, including Physician Associate, Physiotherapy, Occupational Therapy and Social Work programmes. This will provide important opportunities for interprofessional learning.

What are the entry requirements?

  • AAB from the NCUK International Foundation Year.
  • English Language, EAP grade A
  • At least one academic reference
  • Multi mini interviews

What is the tuition fee?

Annual tuition is £40,000 for 2021/22 entry. Tuition fees will increase annually by no more than 5% or the RPI (Retail Price Index), whichever is the greater. For the most up-to-date fees, please visit Brunel University London website.

What are the placement opportunities?

Achieving an MBBS degree from Brunel Medical School will provide students with a primary medical qualification (PMQ). Holding a PMQ allows students to apply for provisional registration with the General Medical Council (GMC) and license to practise in approved Foundation Year 1 posts.

As a UK medical school, all Brunel Medical School graduates will be eligible to apply to the UK Foundation Programme for Foundation Year (FY) Clinical Training. In so-doing international students will need to transfer from a Tier 4 student visa to a Tier 2 visa for postgraduate training.

Interested in finding out more or have questions about applying to Brunel University London?

Complete our enquiry form through the button below and select Brunel University London, submit your enquiry and a member of our friendly student services team will get back to you.