Durabilité

Pourquoi étudier la durabilité?

Le sujet de la durabilité est relativement nouveau, ce qui signifie que choisir un diplôme et une carrière ultérieure dans un domaine lié à la durabilité vous permettra de devenir un futur acteur du changement. Non seulement vous choisirez la voie qui vous convient le mieux, mais vous soutiendrez et aiderez également notre planète.

La durabilité est un vaste domaine avec trois principes clés: le profit, les personnes et la planète. Cela signifie que de nombreux sujets (qu'ils soient directement axés sur la durabilité ou non) comportent des éléments de durabilité qui vous donnent plus de liberté en ce qui concerne le choix du sujet qui vous convient le mieux. Le thème de la durabilité devenant de plus en plus important dans le monde, le moment est venu pour vous d'en apprendre davantage et de rejoindre le nombre croissant d'étudiants qui choisissent des diplômes liés à la durabilité!

Quels cursus pouvez-vous étudier à l'université?

Il existe une variété de cours de développement durable (et connexes) que vous pouvez étudier à l'université, notamment:

Vers quelle carrière pourrais-je progresser?

Les possibilités sont infinies car la variété de cursus disponibles dans le domaine du développement durable peut vous conduire à une multitude de cheminements de carrière!

Sustainability

Durabilité dans les universités NCUK

Les universités du NCUK du monde entier ont fait de grands progrès pour devenir plus durables avec de nombreux prix gagnants, recevoir des réalisations, intégrer la durabilité dans des cursus établis ou soutenir les étudiants avec des projets en dehors des cours. Les exemples comprennent:

Université de l'Alberta

L'université est membre fondateur du Sustainability Tracking, Assessment and Rating System ™ (STARS®), un cadre d'auto-évaluation volontaire pour l'enseignement supérieur.

Université de Bristol

Plus de 85% des étudiants de premier cycle ont la possibilité d'étudier la durabilité dans le cadre de leur cursus.

Université Keele

Nommé Institution de durabilité de l'année au Prix ​​de la robe verte 2021. L'Université de Keele a été l'une des premières universités du Royaume-Uni à déclarer une `` urgence climatique '' en 2019 et son objectif est d'être neutre en carbone d'ici 2030.

Université de Lincoln

Classée 51e université la plus durable au monde (classement 2020 UI GreenMetric World University). Le classement comprend 912 universités de 84 pays.

Université Massey

Dans le Top 30 en Sciences Vétérinaires, Agriculture dans le monde (QS Subject Rankings 2021). Le Top 2 en technologie alimentaire du New Zealand College of Creative Arts est classé premier en Asie-Pacifique avec Red Dot.

Université d'État de New York (SUNY) à Oswego

L'université a été reconnue parmi les collèges les plus respectueux de l'environnement du pays par le Princeton Review. Dans «The Princeton Review's Guide to Green Colleges 2021 Edition», SUNY Oswego a été noté comme «débordant absolument de durabilité».

Victoria University of Wellington

S'efforce de devenir une université nette zéro carbone d'ici 2030. Les activités de développement durable sur le campus comprennent la réduction de la consommation d'énergie; minimiser les déchets à mettre en décharge; la conservation de l'eau sur tous les sites ainsi que le développement de bâtiments et de terrains avec un accent sur la durabilité à travers la conception, la construction et l'exploitation.

Choisissez le bon diplôme pour vous

Êtes-vous prêt à vérifier quelles universités NCUK proposent la matière que vous avez choisie? Jetez un oeil au NCUK University Course Finder!

Sustainability

Why study Sustainability?

The subject of sustainability is relatively new which means that choosing a degree and later career in a sustainability-related field will allow you to become a future change maker. Not only will you be choosing the path that’s best for you but also supporting and helping our planet.

Sustainability is a broad field with three key principles: profit, people and planet. This means that many subjects (whether directly focused on sustainability or not) features some elements of sustainability which gives you more freedom with regards to choosing the subject that is best for you. With the topic of sustainability becoming much more prominent worldwide, now is a great time for you to learn more and join the rising number of students who are choosing sustainability-related degrees!

What degree courses can you study at university?

There are a variety of Sustainability (and related) courses that you could study at university including:

What career could I progress to?

Possibilities are endless as the variety of Sustainability-related degree courses available can lead you to a multitude of career pathways!

Sustainability

Sustainability at NCUK Universities

NCUK Universities worldwide have made great strides in becoming more sustainable with many winning awards, receiving achievements, integrating sustainability into established degree courses or supporting students with projects outside of classes. Examples include:

University of Alberta

The university is a charter member of the Sustainability Tracking, Assessment and Rating System™ (STARS®), a voluntary self-reporting framework for higher education.

University of Bristol

Over 85% of undergraduate students have an opportunity to study sustainability within their course.

Keele University

Named Sustainability Institution of the Year at the Green Gown Awards 2021. Keele University was one of the first universities in the UK to declare a ‘climate emergency’ in 2019 and their goal is to be carbon neutral by 2030.

Lincoln University

Ranked the 51st most sustainable university in the world (2020 UI GreenMetric World University Rankings). The rankings include 912 universities from 84 countries.

Massey University

In the Top 30 in Veterinary Sciences, Agriculture in the world (QS Subject Rankings 2021). Top 2 in Food Technology in New Zealand College of Creative Arts are ranked first in the Asia Pacific with Red Dot.

State University of New York (SUNY) at Oswego

The university has been recognised among the nation’s most environmentally responsible colleges by the Princeton Review. In “The Princeton Review’s Guide to Green Colleges 2021 Edition,” SUNY Oswego was noted as “absolutely overflowing with sustainability.”

Victoria University of Wellington

Strives to become a net zero-carbon university by 2030. Sustainability activities on campus include reducing energy consumption; minimising waste to landfill; water conservation across all locations as well as the development of buildings and grounds with a focus on sustainability through design, construction and operation.

Choose The Right Degree For You

Are you ready to check out which NCUK Universities offer your chosen degree subject? Take a look at the NCUK University Course Finder!