Université d'Afrique

L'Africa University est née de la croissance du méthodisme uni en Afrique. En 1988, la Conférence générale de l'Église méthodiste unie a approuvé la fondation de l'Université d'Afrique et s'est engagée à fournir un soutien financier (2.5 millions de dollars par an).

Le 21 janvier 1992, le Président de la République du Zimbabwe, Son Excellence Robert Gabriel Mugabe, a publié la Charte de l'Université africaine par proclamation officielle, faisant de l'institution la première université privée reconnue au Zimbabwe. Nous sommes une université panafricaine avec une population étudiante et du personnel diversifiée représentant entre 30 et 35 pays africains chaque année.

En tant que jeune université, nous sommes devenus perturbateurs en tirant parti de l'utilisation de la technologie pour offrir une éducation de qualité, améliorer nos systèmes administratifs, soutenir l'innovation et les résultats de la recherche. L'université est la première université à être agréée pour offrir des diplômes en ligne au Zimbabwe et à avoir un pôle d'innovation parrainé par l'université.

Nous soutenons la recherche de pointe et dirige actuellement la recherche sur le paludisme au Zimbabwe, hébergeons l'Institut de leadership et de gouvernance pour la paix, l'Institut de théologie et d'études religieuses et le Centre d'excellence en formation en propriété intellectuelle en collaboration avec l'OMPI et l'ARIPO.

L'université encourage la recherche multidisciplinaire et la collaboration entre les professeurs dans le but de développer des leaders bien ancrés pour l'Afrique qui soient éthiques et professionnels. L'université est centrée sur l'étudiant et offre des installations et des opportunités pour exposer les étudiants aux problèmes du monde réel en matière de leadership, d'intégration communautaire, de résolution de problèmes et d'une vie de campus bien équilibrée. En tant qu'université, nous apprenons, vivons et menons en Afrique.

J'ai le plaisir de vous inviter à Africa University, une université diversifiée et panafricaine où l'Afrique se déroule chaque jour. Nous sommes fiers de développer des leaders transformationnels, moralement et éthiquement fondés pour l'Afrique. Nous proposons de petites classes qui offrent des opportunités exceptionnelles d'apprentissage, de mentorat, de recherche et d'innovation à fort impact.

Professeur Munashe Furusa, Vice-chancelier de l'Université d'Afrique

Contactez Africa University

Adresse : 1 Fairview Road, Off Nyanga Road, Old Mutare, Box 1320, Mutare, Zimbabwe
Téléphone: (+26320) 60075, (+26320) 61611
Email: applications@africau.edu
Site Entreprise

Renseignez-vous sur les études à l'Université d'Afrique

 

Vérification

Africa University

Africa University came to being as a consequence of the growth of United Methodism in Africa. In 1988, The General Conference of United Methodist Church approved the founding of Africa University and made a commitment to provide financial support for (US$2.5 million annually).

On 21 January 1992, the President of the Republic of Zimbabwe, His Excellency Robert Gabriel Mugabe, issued the Africa University Charter by official proclamation, making the institution the first recognised private university in Zimbabwe. We are a Pan Africa University with a diverse student and staff population representing between 30 – 35 African countries each year.

As a young university we have become disruptive through leveraging on use of technology to deliver quality education, improve our administrative systems, support innovation and research output. The university is the first university to be approved to offer online degrees in Zimbabwe and to have a university sponsored innovation hub.

We support cutting edge research and currently lead Malaria Research in Zimbabwe, host the Institute of Peace Leadership and Governance, Institute of Theology and Religious Studies and the Centre for Excellence in Intellectual Property training in collaboration with WIPO and ARIPO .

The university promotes multi-disciplinary research and faculty collaboration as it seeks to develop well grounded leaders for Africa who are ethical and professional. The university is student centric and offers facilities and opportunities to expose students to real world issues in leadership, community integration, problem solving and a well-balanced campus life. As a University, We Learn, Live and Lead in Africa.

It is my pleasure to invite you to Africa University, a diverse and Pan African University where Africa happens every day. We pride ourselves in developing transformational, morally and ethically grounded leaders for Africa. We offer small classes that provide outstanding opportunities for high impact learning, mentoring, research and innovation.

Professor Munashe Furusa, Vice Chancellor Africa University

Contact Africa University

Address: 1 Fairview Road , Off Nyanga Road , Old Mutare , Box 1320 , Mutare , Zimbabwe
Phone: (+26320) 60075 , (+26320) 61611
Email: applications@africau.edu
Website