Collège international Avicenne

Collège international Avicenne

Avicenna International College prépare et éduque ses étudiants à devenir des citoyens responsables, à aimer apprendre, à se développer sur le plan académique et à poursuivre des études supérieures réussies. La passion du savoir et de l'apprentissage tout au long de la vie fait partie intégrante des valeurs éducatives du centre.

À Avicenna International College, les enseignants et les étudiants sont du même côté et travaillent ensemble pour le même objectif. Alors que le centre s'engage à améliorer les normes académiques, les étudiants d'Avicenne sont prêts à assumer leurs rôles dans leurs sociétés futures stimulantes, en évolution rapide et riches en technologies.

Avicenna International College suit une approche holistique pour éduquer nos étudiants où les étudiants sont respectés et leurs besoins pris en compte. Il n'y a pas de groupes d'étudiants, ni de classes, il y a des «individus» avec des caractéristiques et des besoins uniques. Le centre accueille les étudiants et essaie de les connaître individuellement.

Je suis ravi de vous accueillir au Collège international Avicenna. Aujourd'hui plus que jamais, il est nécessaire de disposer d'un modèle éducatif unique, capable de répondre aux besoins de la jeune génération et aux normes de l'éducation internationale.

Dr Shahrokh MirzaHosseini, Présidente

Contactez Avicenna International College

Adresse : Rue Orczy, 3-5, 1089 Budapest
Téléphone : 0036308237592
Courriel : admission@avicenna.hu
Site Web

Envoyez une demande à Avicenna International College

Avicenna International College

Avicenna International College

Avicenna International College prepares and educates its students to be responsible citizens, enjoy learning, develop academically and pursue a successful higher education. The passion for knowledge and lifelong learning is an integral part of the centre’s educational values.

At Avicenna International College, teachers and students stand on the same side and work together for the same goal. While the centre undertakes to improve academic standards, Avicenna’s students are prepared to undertake their roles in their challenging, fast-changing, technology-rich future societies.

Avicenna International College follows a holistic approach towards educating our students where students are respected and their needs considered. There are not groups of students, or classes, there are “individuals” with unique characteristics and needs. The centre welcomes students and tries to know them individually.

I am delighted to welcome you to Avicenna International College. Today, more than ever, there is a need for a unique educational model that can meet the needs of the young generation and also satisfy the standards of international education.

Dr Shahrokh MirzaHosseini, President

Contact Avicenna International College

Address: Orczy Street, 3-5, 1089 Budapest
Phone: 0036308237592
Email: admission@avicenna.hu
Website

Enquire about studying at Avicenna International College

 

Verification