Bellerbys College Londres

Bellerbys College Londres

Le Bellerbys College remonte à 1959, avec l'ouverture du Davies College à Hove. Nous tirons notre nom de l'un des anciens directeurs du Davies College, Robin Bellerby. Depuis sa création, le Collège a contribué à préparer les étudiants à l'université au Royaume-Uni.

Le Bellerbys College propose une préparation universitaire experte sur deux campus situés à Brighton et à Londres. Aujourd'hui, le Bellerbys College accueille des étudiants de plus de soixante pays.

Grâce à notre longue histoire de formation spécialisée, nous sommes fiers d'offrir une gamme de cours pour les étudiants internationaux âgés de seize ans et plus. Chacun de nos programmes est soutenu par des activités, des voyages, des conférences et des défis. Notre approche de l'enseignement porte l'apprentissage au-delà de la salle de classe et dans le monde plus large. En plus d'une éducation britannique de haute qualité adaptée aux étudiants internationaux, notre personnel de l'aide sociale et des services aux étudiants veille à ce que vous vous sentiez comme chez vous dès votre premier jour.

Chacun de nos étudiants reçoit une attention et un soutien individuels pour aider au développement. Notre expérience en tant que collège international nous a appris que cela est essentiel pour que les étudiants internationaux réussissent leur transition vers l'éducation et la culture britanniques.

Nous proposons une gamme de cours spécialement conçus pour les étudiants internationaux - dispensés par un personnel expert dans une grande variété de sujets. Nos cours fournissent aux étudiants les compétences académiques, la préparation à la langue anglaise et la confiance nécessaires pour réussir leurs études. Le Bellerbys College London offrira le NCUK International Année 1 en entreprise qui permettra aux étudiants qui réussissent de progresser vers Universités NCUK au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Notre objectif est de vous aider à réaliser vos ambitions éducatives et à progresser vers la meilleure université pour vous. Nos enseignants experts et notre personnel travaillent ensemble pour créer une atmosphère de soutien, garantissant que les étudiants ont la confiance nécessaire pour réussir pendant leur séjour au Bellerbys College, à l'université et au-delà.

Sarah McCurrie, Principal

Contactez Bellerbys College London

Adresse : Bellerbys College London, Bounty House, Rangement, Greenwich, Londres, SE8 3DE
Téléphone : 0208 694 7000
Courriel : bellerbysadmissions@studygroup.com
Site Web

Envoyez une demande au Bellerbys College London

Bellerbys College London

Bellerbys College London

Bellerbys College dates back to 1959, with the opening of Davies College in Hove. We take our name from one of Davies College’s former principals, Robin Bellerby. Ever since its creation, the College has helped to prepare students for university in the UK.

Bellerbys College provides expert university preparation across two campuses located in Brighton and London. Today, Bellerbys College is home to students from more than sixty countries.

Thanks to our long history of specialist education, we are proud to offer a range of courses for international students aged sixteen and upwards. Each of our programmes are supported by activities, trips, talks and challenges. Our approach to teaching takes learning beyond the classroom and into the wider world. As well as a high-quality British education tailored for international students, our welfare and student services staff ensure that you feel at home from your first day.

Each of our students receives individual attention and support to aid development. Our experience as an international college has taught us that this is essential for international students to make a successful transition into British education and culture.

We offer a range of courses designed specifically for international students – taught by expert staff in a wide variety of subjects. Our courses provide students with the academic skills, English language preparation and confidence needed to succeed in further study. Bellerbys College London will be offering the NCUK International Year One in Business which will allow successful students to progress to NCUK Universities in the United Kingdom, Australia and New Zealand.

Our aim is to help you achieve your educational ambitions and progress to the best university for you. Our expert teachers and staff work together to create a supportive atmosphere, ensuring students have the confidence to succeed during their time at Bellerbys College, at university and beyond.

Sarah McCurrie, Principal

Contact Bellerbys College London

Address: Bellerbys College London, Bounty House, Stowage, Greenwich, London, SE8 3DE
Phone: 0208 694 7000
Email: bellerbysadmissions@studygroup.com
Website

Send an enquiry to Bellerbys College London