British Study Centres Londres

Il n'y a aucun endroit comme Londres; plein de patrimoine et de culture combiné avec un mélange éclectique de personnes. Situé au cœur de cette ville dynamique et cosmopolite, BSC Londres est à quelques pas de sites de renommée mondiale tels que Covent Garden, Oxford Street, le British Museum et Trafalgar Square.

Le British Study Centres Group (BSC) dispense des formations depuis plus de 80 ans. Nous sommes à l'avant-garde de l'offre de cours de langue et de formation des enseignants depuis 1996, remportant la reconnaissance de l'industrie pour la qualité de notre service centré sur l'élève. Nos clients incluent non seulement des particuliers, mais aussi des écoles privées internationales, des universités et des ministères de l'éducation. Nous livrons l'année de la Fondation internationale NCUK depuis 2017 et nous sommes ravis de voir nos étudiants progresser dans une gamme diversifiée de cursus et d'universités.

Notre école est répartie sur les sites voisins autour du prestigieux Bloomsbury Square, avec des salles de classe spacieuses et confortables. Avec les installations étudiantes proposées par BSC et l'attraction de Londres, vous pouvez obtenir une qualification de leader mondial dans l'une des villes les plus excitantes du monde tout en ayant la flexibilité et le choix d'accéder à un large éventail d'universités britanniques ou internationales.

J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre premier jour avec nous. BSC London est un endroit idéal pour étudier avec un personnel amical et de bonnes installations. Nous sommes vraiment fiers de la qualité et du service que nous offrons à nos étudiants et mon travail est de vous assurer que vous avez la meilleure expérience d'étude possible pendant que vous êtes avec nous.

- Jim Birrell, directeur de l'école

Contacter BSC London

Adresse : 23 Bloomsbury Square, Holborn, Londres WC1A 2PJ

Courriel : pathways@british-study.com

Site Web

Numéro de téléphone  + 44 (0) 207 794 3533

Envoyer une demande à British Study Centres Londres

British Study Centres London

There’s no places quite like London; full of heritage and culture combined with an eclectic mix of people. Set in the heart of this dynamic and cosmopolitan city, BSC London is just a short walk from world-famous sites including Covent Garden, Oxford Street, the British Museum and Trafalgar Square.

British Study Centres Group (BSC) has been delivering training for over 80 years. We have been at the forefront of providing language and teacher training courses since 1996, winning industry recognition for the quality of our student-centred service. Our clients not only include individuals, but also international private schools, universities, and Ministries of Education. We have been delivering the NCUK International Foundation Year since 2017 and have been delighted to see our students progress to a diverse range of degree courses and universities.

Our school is spread over neighbouring sites around the prestigious Bloomsbury Square, with spacious and comfortable classrooms. With the student facilities on offer at BSC, and the pull of London, you can obtain a world-leading qualification in one of the world’s most exciting cities whilst having the flexibility and choice to access a wide range of UK or international universities.

I look forward to meeting you on your first day with us. BSC London is a great place to study with friendly staff and good facilities. We are really proud of the quality and the service we provide to our students and my job is to ensure that you have the best possible study experience whilst you are with us.

– Jim Birrell, Head of School

Contact BSC London

Address: 23 Bloomsbury Square, Holborn, London WC1A 2PJ

Email: pathways@british-study.com

Website

Phone  +44 (0) 207 794 3533

Take the first step along your best route to university.

Contact BSC for information on studying with them in London.

Enquire about studying at BSC London

 

Verification