Cambridge Tutors College

Fondé dans 1958, le Cambridge Tutors College (CTC London) est un collège indépendant de sixième année qui met l'accent sur une expérience d'apprentissage holistique, favorisant une plus grande aptitude et un caractère bien arrondi dans chaque étudiant qui franchit nos portes. Notre croyance en l'éducation est de faire ressortir le meilleur des gens dans tous les aspects de la vie et nous aidons à le faire en fournissant un environnement accueillant et sécuritaire dans lequel ils peuvent prospérer.

Situé dans le parc de la zone dynamique de Croydon, nous sommes situés sur le bord de Londres et bénéficions d'une abondance de bonnes liaisons de transport dans et hors de la capitale. Une poche d'excellence académique, notre campus est petit mais intime et se trouve parfaitement dans l'intimité de Park Hill. En son cœur, une vieille maison de campagne anglaise offre un cadre charmant et traditionnellement britannique pour apprendre et grandir. Pourtant, avec les étudiants 120 et les membres du corps professoral 40 de différents pays 25, il abrite une communauté internationale merveilleusement rare et florissante.

Collège CTC

L'engagement de la CCT envers le succès et le bien-être de nos étudiants repose sur une approche personnelle de notre enseignement et de notre mentorat, offrant un éventail d'occasions d'apprentissage sur mesure et précieuses. La taille de nos salles de classe est en moyenne de six et nous pouvons donc consacrer le temps nécessaire pour aider chaque individu à atteindre son potentiel académique. Notre style de tutorat unique et pratique comprend un suivi attentif et un traitement de nos étudiants avec la maturité et le respect qui fonctionne pour encourager, plutôt que d'entraver, les jeunes adultes.

Pour les années 60, CTC a été l'un des collèges indépendants de sixième année les plus performants au Royaume-Uni. Les étudiants du monde entier choisissent le CTC pour accéder à un programme d'études stimulant et à un environnement d'apprentissage unique qui leur permet d'accéder à l'enseignement supérieur. Bienvenue au Cambridge Tutors College.

Dr Chris Drew, directeur principal, CTC

Trouver Cambridge Tutors College

Adresse: Tour d'eau, Croydon, CR0 5SX, Royaume-Uni

Numéro de téléphone: 020 8688 5284

Email: admissions@ctc.ac.uk

Remplissez le formulaire pour vous renseigner sur l'étude d'une qualification NCUK au Cambridge Tutors College London aujourd'hui!

Renseignez-vous sur les études au CTC London

Vérification

Cambridge Tutors College

Founded in 1958, Cambridge Tutors College (CTC London) is an independent sixth form college that places strong emphasis on a holistic learning experience, fostering greater aptitude and a well-rounded character in each student that walks through our doors. Our belief in education is to bring out the best in people in all aspects of life and we help to do this by providing a welcoming and safe environment in which they can thrive.

Set among the parkland of the dynamic area of Croydon, we are located on the edge of London and benefit from an abundance of good transport links in and out of the capital. A pocket of academic excellence, our campus is small but intimate and sits neatly amid the privacy of Park Hill. At its heart, an old English country-house provides a charming and traditionally British setting in which to learn and grow. Yet, with 120 students and 40 faculty members from over 25 different countries, it houses a wonderfully rare and flourishing international community.

CTC college

CTC‘s commitment to our students’ success and welfare is underpinned by a personal approach to our teaching and mentorship, providing an array of bespoke and valuable learning opportunities. Our classroom sizes are an average of six and so we can dedicate the necessary time required to help each individual reach their academic potential. Our unique hands-on, tutorial style includes careful monitoring and treating our students with the maturity and respect that works to encourage, rather than hinder, young adults.

For 60 years, CTC has been one of the UK’s most successful independent sixth form colleges. Students from around the world choose CTC to access a challenging curriculum and a unique learning environment that provides a pathway for higher education. Welcome to Cambridge Tutors College.

Dr Chris Drew, Principal, CTC

Find Cambridge Tutors College

Address: Water Tower Hill, Croydon, CR0 5SX, United Kingdom

Phone number: 020 8688 5284

Email: admissions@ctc.ac.uk

Complete the form to enquire about studying an NCUK qualification at Cambridge Tutors College London today!

Enquire about studying at CTC London

 

Verification