Académie anglaise celtique

Celtic English Academy est un centre de langue anglaise indépendant accrédité et reconnu par le British Council. Nous avons aidé plus de 10,000 XNUMX étudiants à progresser et à réaliser leurs aspirations scolaires, professionnelles ou de vie.

Situé à Cardiff, la capitale du Pays de Galles, à seulement 1 heure et 45 minutes de Londres en train, les étudiants vivent un style de vie cosmopolite et pratique. La vie à Cardiff est appréciée par des personnes de tous âges et de toutes nationalités. Une capitale sûre, avec de nombreuses attractions artistiques, sportives et historiques ainsi que des espaces verts ouverts. Avec une taille de classe maximale de 10 étudiants pour les cours d'anglais et un ratio élèves / personnel élevé, nous veillons à ce que chaque individu reçoive l'attention personnelle dont il a besoin pour réussir.

cardiff
students

Dans les petites classes, nos professeurs qualifiés et expérimentés développeront des compétences linguistiques et d'étude, ainsi que des compétences interpersonnelles et interculturelles inestimables. Dès le premier jour, les étudiants auront un accueil personnalisé et une rencontre individuelle pour les préparer à Préparation au Master NCUK. Les étudiants seront soutenus tout au long de leur programme avec des évaluations régulières et des opportunités de rétroaction. Celtic offre un environnement dynamique et motivant qui met nos étudiants au défi de réaliser leur plein potentiel.

La Celtic English Academy est au cœur de la ville, à côté des universités et des bâtiments municipaux. Le Celtic propose un hébergement résidentiel haut de gamme dans le centre-ville, à seulement 15 minutes à pied de l'Académie. Des familles d'accueil accueillantes sont également disponibles dans la communauté locale de Cardiff.

Nous sommes ravis de vous accueillir pour étudier la préparation au master NCUK à la Celtic English Academy. Celtic a un environnement amical et attentionné où vous serez prêt à réussir. Nos équipes académiques et de support se consacrent à vous offrir la meilleure expérience d'étude possible. Nous nous engageons envers vous et votre avenir.

Céri Thomas, Directeur des études

teacher

Contactez Celtic English Academy

Adresse : Académie celtique anglaise, 18 Park Grove, Cardiff, CF10 3BN
Téléphone : +44 (0)2920 344805
Courriel : info@celticenglish.co.uk
Site Web

Envoyez une demande à Celtic English Academy

Celtic English Academy

Celtic English Academy is an experienced and leading British Council accredited independent English language centre. We have supported over 10,000 students to progress and achieve their academic, career or life aspirations.

Located in Cardiff, the capital city of Wales, only 1 hour and 45 minutes from London by train, students experience a cosmopolitan and convenient lifestyle. Life in Cardiff is enjoyed by people of all ages and nationalities. A safe, capital city with plenty of arts, sporting and historical attractions as well as open green space. With a maximum class size of only 10 students for English language classes and a high student to staff ratio we ensure that every individual receives the personal attention they need to succeed.

cardiff
students

In small classes, our qualified and experienced teachers will develop language and study skills, alongside invaluable interpersonal and intercultural skills. From day one, students will have a personal welcome and one-to-one meeting to prepare them for the NCUK Master’s Preparation. Students will be supported throughout their programme with regular assessments and opportunities for feedback. Celtic offers a dynamic and motivating environment which challenges our students to reach their full potential.

Celtic English Academy is in the heart of the city, next to the universities and civic buildings. Celtic offers high standard residential accommodation in the city centre, only 15 minutes’ walk from the Academy. Welcoming homestays are also available in the local community of Cardiff.

We are delighted to welcome you to study the NCUK Master’s Preparation at Celtic English Academy. Celtic has a friendly and caring environment where you will be set up to succeed. Both our academic and support teams are dedicated to providing you with the best possible study experience. We are committed to you and your future.

Ceri Thomas, Director of Studies

teacher

Contact Celtic English Academy

Address: Celtic English Academy, 18 Park Grove, Cardiff, CF10 3BN
Phone: +44 (0)2920 344805
Email: info@celticenglish.co.uk
Website

Enquire about studying at Celtic English Academy

 

Verification