DIFC Cork

Le DIFC fournit les qualifications de l'année de la fondation NCUK International et de la préparation au master depuis 2004. En septembre 2017, DIFC a ouvert un nouveau campus à Cork - la deuxième plus grande ville d'Irlande.

Le DIFC offre également une expérience étudiante internationale inégalée, avec des étudiants de plus de 25 de différentes nationalités étudiant sur deux campus à Dublin et Cork - deux des villes les plus accueillantes au monde. Une priorité clé de tout le personnel d'enseignement et de soutien du DIFC est le bien-être et les efforts académiques de leurs étudiants, qui sont pleinement soutenus pour les aider à atteindre leurs objectifs d'études.

L'une des voies les plus populaires de DIFC Cork est leur programme spécialisé IFY Health & Science Foundation qui offre aux étudiants la possibilité d'étudier dans l'une de ses quatre universités de médecine partenaires en Europe continentale. L'IFY Health & Science offre également une progression pour étudier la dentisterie, la pharmacie et les soins infirmiers.

Je suis ravi de diriger ce nouveau centre qui s'intègre dans la vie éducative de Cork, ville apprenante de l'UNESCO et centre international reconnu de la culture, de la recherche et des affaires. Je sais que tout comme DIFC trouvera une excellente résidence secondaire à Cork, DIFC contribuera à élargir l'attrait de Cork pour les étudiants internationaux talentueux et ambitieux.

Dr Marian Hurley,

Directeur du programme DIFC Cork

Adresse: DIFC Cork, Salle A007, Campus Griffith College, Wellington Road, Cork, Irlande

Email: info@difc.ie

Téléphone: + 353 (0) 21 4508544 XNUMX

Site internet

Renseignez-vous sur les études au DIFC Cork

Vérification

DIFC Cork

DIFC has been delivering the NCUK International Foundation Year and Pre-Masters Preparation qualifications since 2004. In September 2017, DIFC opened a new campus in Cork – Ireland’s second largest city.

DIFC also offers an international student experience that is second-to-none, with students from over 25 different nationalities studying across two campuses in Dublin and Cork – voted two of the friendliest cities in the world. A key priority of all the teaching & support staff at DIFC is the well-being and academic endeavours of their students, who are fully supported to help achieve their study goals.

One of the most popular pathways at DIFC Cork is their specialised IFY Health & Science Foundation programme that provides a pathway for students to study in one of its four Medicine partner univerisities in mainland Europe. The IFY Health & Science also offers progression to study Dentistry, Pharmacy and Nursing.

I am thrilled to lead this new centre as it embeds itself into the educational life of Cork, a UNESCO Learning City and a recognised international centre of culture, research and business. I know that just as DIFC will find an excellent second home in Cork, so DIFC will be instrumental in expanding Cork’s appeal to talented, ambitious international students.

Dr Marian Hurley,

DIFC Cork Programme Manager

Address: DIFC Cork, Room A007, Griffith College Campus, Wellington Road, Cork, Ireland

Email: info@difc.ie

Telephone: +353 (0)21 4508544

Website

Enquire about studying at DIFC Cork

 

Verification