Domaine Académie

Domaine Académie

L'une des principales institutions d'enseignement supérieur de Malte, la Domain Academy a un objectif fondamental clair: guider ses étudiants au travers de programmes d'apprentissage pertinents pour eux et débouchant sur des qualifications hautement respectées dans le domaine choisi. Nos programmes mènent à des diplômes et diplômes de renommée internationale décernés par des universités et des organismes de certification britanniques. Nous allons offrir le Année internationale de la fondation NCUK ce qui nous permettra de continuer à aider les étudiants à réussir.

Leader de l'enseignement supérieur au cours des dernières années 24, nous continuons à nous développer pour devenir une institution axée sur des objectifs et une carrière. Nous sommes fiers de fournir une formation personnalisée, dispensée selon les normes académiques les plus élevées dans un environnement d'apprentissage interactif par du personnel enseignant hautement qualifié et sympathique. Notre objectif est d'aider les étudiants à se frayer un chemin vers la réussite. Nous nous efforçons d'élargir les horizons de chaque élève en offrant des possibilités exceptionnelles d'apprentissage et en maintenant un environnement multiculturel qui encourage l'inclusion et la diversité.

Les étudiants qui étudient à la Domain Academy viennent de différents pays, ce qui crée une dimension interculturelle intéressante. Nos anciens comprennent des personnes qui travaillent dans différents pays à des postes de responsabilité. Domain Academy offre un environnement dynamique et exigeant: il continue de s'améliorer et nous nous attendons à être sans pareil. L’objectif est de promouvoir une synergie maximale entre tous les programmes d’enseignement supérieur et de veiller à ce que leur qualité soit conforme aux normes internationales.

Nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'apprentissage agréable que vous chérirez tout au long de votre vie. Votre succès est notre succès.

Chevalier Nicholas Callus, Président de Domain Academy

Nous proposons à nos étudiants un parcours et des voies de progression uniques leur permettant de poursuivre leurs études à Malte ou dans d’autres pays, notamment le Royaume-Uni et les États-Unis. Différents cours proposés à différents niveaux (troisième et troisième cycles) en partenariat avec plusieurs universités britanniques prestigieuses jusqu'au niveau du doctorat.

Nous proposons différents types d'hébergement à nos étudiants internationaux, ainsi que diverses activités à nos étudiants. Domain Academy est une communauté dynamique dans laquelle les réalisations intellectuelles et la participation communautaire sont encouragées et valorisées.

Nous sommes fiers du taux de réussite élevé de nos étudiants, avec plus de 70% ayant obtenu un diplôme de première classe.

Académie de contact

Adresse: Académie de domaine, Édifice de domaine, 102 / 104 Constitution Street, Mosta MST 9055, Malte
Téléphone: + 356 21 433 688, + 356 27 433 688
Email: info@domaingroup.com.mt
Site internet

Se renseigner sur les études à la Domain Academy

Vérification

Domain Academy

Domain Academy

As one of Malta’s leading higher education institutions, Domain Academy has one clear, primary goal: to guide its students through learning programmes that are relevant to them and result in qualifications that are highly respected in the chosen field. Our programmes lead to internationally-recognised Diplomas and Degrees awarded by UK Universities and awarding bodies. We will be offering the NCUK International Foundation Year which will allow us to continue supporting students towards success.

Leading in higher education for the past 24 years, we continue to develop into a goal-focused, career-orientated institution. We pride ourselves in providing personalised training, delivered to the highest academic standards in an interactive learning environment by highly qualified and friendly faculty staff. Our aim is to help students pave their way to success. We strive to broaden horizons for each student by providing exceptional levels of learning opportunities and maintaining a multi-cultural environment that encourages inclusivity and diversity.

Students studying at Domain Academy come from various countries creating an interesting intercultural dimension. Our Alumni include people who work in different countries at top positions. Domain Academy offers a dynamic and demanding environment: it continues to improve and we expect ourselves to be second to none. The aim is to promote maximum synergy between all higher degree programmes, and to ensure their quality meets international standards.

We strive to give you a pleasant learning experience which you will treasure throughout your life.  Your success is our success.

Chevalier Nicholas Callus, Chairman of Domain Academy

We offer a unique pathway and progression routes to our students to be able to further their studies either in Malta or in other countries including the UK and US. Various courses offered at different levels (graduate and post-graduate) in partnership with a number of prestigious UK universities up to doctoral level.

We offer various types of accommodation for our international students, as well as providing various activities for our students. Domain Academy is a vibrant community in which both intellectual achievement and community involvement are encouraged and valued.

We pride of the high success rate of our students with over 70% obtaining a First Class degree.

Contact Domain Academy

Address: Domain Academy, Domain Building, 102/104 Constitution Street, Mosta MST 9055, Malta
Phone: +356 21 433 688, +356 27 433 688
Email: info@domaingroup.com.mt
Website

Enquire about studying at Domain Academy

 

Verification