Collège européen de Malte

Collège européen de Malte

Le Collège européen de Malte (ECOM) est l’institution d’enseignement supérieur de la Clubclass English Language School. ECOM offre à ses étudiants des installations académiques et sociales exceptionnelles dans le centre même de Malte. Le personnel de l'institut est amical, pleinement qualifié et expert dans son domaine. Sur le campus, les étudiants peuvent trouver une salle de sport, une piscine, un espace de détente, un restaurant et une cafétéria. ECOM a la réputation d'offrir les meilleurs prix et les meilleurs cours pour rendre l'apprentissage amusant et agréable.

ECOM a commencé à publier l’année de fondation internationale NCUK (IFY) au format 2015. Etudier et réussir l’IFY ouvre la première année d’un diplôme de premier cycle dans un large éventail d’universités prestigieuses de la NCUK au Royaume-Uni et dans le monde entier. L'IFY est conçu en collaboration avec les partenaires universitaires du NCUK et répond aux normes universitaires les plus élevées. Les étudiants qui obtiennent le diplôme NCUK bénéficient d'un accès garanti * aux universités NCUK, ainsi que de l'opportunité de progresser dans des universités du monde entier, notamment d'Australie, d'Irlande et d'Amérique du Nord.

Il sera de ma responsabilité de faire en sorte que votre séjour à Clubclass Academy soit aussi agréable et éducatif que possible. Comme je m'intéresse à tous les étudiants, je suis facilement disponible pour vous aider à réaliser votre plein potentiel.

Linda Azzopardi, Responsable académique

Contacter le Collège européen de Malte

Email info@theeuropeancollege.com
Site internet
Téléphone + 356 2377 2401

Se renseigner sur les études au Collège européen de Malte

Vérification

European College of Malta

European College of Malta

The European College of Malta (ECOM) is the higher education institution of Clubclass English Language School. ECOM offers its students outstanding academic and social facilities in the very centre of Malta. The institute’s staff are friendly, fully qualified and are experts in their field. On campus students can find a gym, pool, chill out area, restaurant and cafeteria. ECOM has earned a reputation for offering the best prices and courses which are aimed at making learning fun and enjoyable.

 

ECOM began delivering the NCUK International Foundation Year (IFY) in 2015. Studying and successfully completing the IFY leads to the first year of an undergraduate degree at a wide range of prestigious NCUK universities in the UK and worldwide. The IFY is designed in collaboration with NCUK’s university partners and is of the highest academic standard. Students who pass the NCUK qualification gain guaranteed access* to NCUK universities, as well as having the opportunity to progress to universities worldwide including Australia, Ireland and North America.

It will be my responsibility to ensure that your stay at Clubclass Academy will be as enjoyable and educational as possible. As I take an interest in all students, I am readily available to help you to achieve your full potential.

Linda AzzopardiAcademic Manager

Contact the European College of Malta

Email info@theeuropeancollege.com
Website
Phone +356 2377 2401

Enquire about studying at the European College of Malta

 

Verification