École intermédiaire de Guangzhou Puiying

Fondée en 1879 par le Dr Henry V.Noyes, l'école secondaire de Guangzhou Puiying a une longue histoire de plus de 140 ans. Le centre compte maintenant 2,400 50 élèves du secondaire dans plus de 152 classes avec 122 enseignants et membres du personnel sur son campus principal de XNUMX acres dans le centre-ville du district de Liwan à Guangzhou.

Au cours des cent dernières années, le Guangzhou Puiying Middle School a envoyé des centaines de nos meilleurs étudiants poursuivre leurs études dans les meilleurs établissements d'enseignement supérieur chinois. Les étudiants pourront désormais progresser dans les meilleures universités du Royaume-Uni, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Canada ou des États-Unis après avoir réussi le Année internationale de la fondation NCUK.

Le centre dispose d'une aire de jeux standard de 400 m d'athlétisme couverte de prairies artificielles, de terrains de basket-ball, de terrains de volley-ball et d'une luxueuse piscine en plein air. En outre, il existe également 60 salles de classe standard, des laboratoires de sciences (physique, chimie et biologie) et de langues (anglais, coréen et japonais) et une classe de beaux-arts.

Il y a un centre de réseautage, deux bibliothèques (connectées à Internet), un centre d'activités pour étudiants, un centre de performance artistique et un centre de santé psychologique.

Toutes les salles de classe sont climatisées et équipées de tableaux blancs électroniques et de projecteurs. Tous les 449 dortoirs d'étudiants sont équipés de climatiseurs et d'eau chaude 24h / XNUMX.

L'un des plus gros investissements dans notre vie n'est peut-être rien d'autre que l'éducation. En tant que l'une des plus grandes marques en or du cycle mondial de l'éducation, nos qualifications NCUK vous doteront des compétences de pointe nécessaires pour obtenir des études supérieures au Royaume-Uni et dans d'autres régions du monde, afin de vous préparer mieux à la croissance. et le développement dans le monde en constante évolution d'aujourd'hui et de demain. Étudier avec nous signifie exceller dans le futur. Je souhaite que votre séjour chez nous soit une grande fortune dans votre vie.

Tony Tang, Réalisateur

Contactez le lycée Guangzhou Puiying

Adresse : No.60 Peizhen Road, district de Liwan, Guangzhou
Téléphone : 020- 83598839
Courriel : lucasyy@126.com
Site Web

Envoyer une demande à l'école intermédiaire de Guangzhou Puiying

Guangzhou Puiying Middle School

Established in 1879 by Dr. Henry V.Noyes, Guangzhou Puiying Middle School has had a long history of more than 140 years. The centre has now 2,400 senior high students in more than 50 classes with 152 teachers and staff on its 122 acres’ main campus in the downtown area of Liwan district of Guangzhou.

During the past hundred years,  Guangzhou Puiying Middle School has sent hundreds of our top students to further study in top China higher education institutions. Students will now also be able to progress to top universities in the UK, Australia, New Zealand, Canada or the USA upon successful completion of the NCUK International Foundation Year.

The centre has a standard 400m playground of track and field covered with artificial meadow, basket ball fields, volleyball fields, and a luxurious open-air swimming pool. Besides, there are also 60 standard classrooms, and labs for science (physics, chemistry, and biology) and languages (English, Korean, and Japanese languages), and one fine arts classroom.

There are one networking centre, two libraries (Internet connected), one student activity centre, one art performance centre and one psychological health centre.

All classrooms are air-conditioned and equipped with electronic white boards and projectors. All 449 student dormitories are equipped with air-conditioners and 24-hour hot water supply.

One of the biggest investments in our life may be nothing else but education. As one of the top golden brands in the world education cycle, our NCUK qualifications will equip you with the cutting-edge competencies needed for obtaining higher education in the UK and some other areas of the world, so as to make you better prepared for growth and development in the fast ever changing world today and tomorrow. To study with us means to excel in the future. Wish your stay with us would be a great fortune in your life.

Tony Tang, Director

Contact Guangzhou Puiying Middle School

Address: No. 60 Peizhen Road, Liwan District, Guangzhou
Phone: 020- 83598839
Email: lucasyy@126.com
Website