Le département international de Kunming No 3 High School

Kunming 3 High School a été fondée à 1907 et est l'une des rares écoles d'élite centenaires dans la province du Yunnan. Ses performances en matière d'examens d'entrée au collège et d'examens d'entrée au lycée sont très bien classées dans la ville de Kunming et même dans la province du Yunnan.

En avril 2011, le ministère provincial de l'Éducation du Yunnan a officiellement approuvé la création du département international de Kunming 3 High School et en 2013, le département international a été choisi comme seule unité directrice de la branche secondaire de la China Yunnan. .

Kunming a remporté pendant deux années consécutives le «Good Reputation Award» dans l'industrie de l'éducation de la province du Yunnan et est le seul département international répertorié sur le panneau d'affichage.

A l'heure actuelle, Kunming a 39 enseignants / personnel administratif d'origine chinoise et internationale, parmi ces 55% ont des diplômes de maîtrise et de doctorat tandis que 60% des enseignants chinois ont une formation à l'étranger. C'est une excellente équipe d'enseignants expérimentés dans l'enseignement des cours internationaux. Leur unité, leur coopération, leur diligence raisonnable et leur esprit d'occupation leur permettent d'aider les élèves à atteindre leur potentiel et sont là pour eux à chaque étape.

Avec des enseignants talentueux, des membres du personnel de soutien, de beaux campus et, surtout, le meilleur temps en Chine, NCUK et Kunming est l'un de vos meilleurs choix pour atteindre le succès international.

Jing Hu, Président

Contactez Kunming

Téléphone 0871-64568349, 0871-67486771
Email: ikmsz@hopeland.org
Site internet http://www.kmsz.net
/

Renseignez-vous sur les études au Kunming No 3 High School

Vérification

The International Department of Kunming No 3 High School

Kunming No. 3 High School was founded in 1907 and is one of only a few hundred-year-old elite schools in Yunnan Province. Its performances of college entrance examinations and senior high school entrance examinations are both ranked highly in Kunming City, and even Yunnan Province.

 

In April 2011, the Yunnan Provincial Department of Education formally approved the establishment of International Department of Kunming No. 3 High School and in 2013, the International Department was selected as the only director unit of China Education International Exchange Association High School Branch in Yunnan Province.

For two consecutive years, Kunming won the  “Good Reputation Award” in the education industry of Yunnan Province and are the only international department listed on the billboard.

At present Kunming has 39 teachers/administrative staff both of Chinese and international origin, among these 55% have master’s and doctoral degrees whilst 60% of the Chinese teachers have a background of studying abroad. This is an excellent team of teachers who are experienced in teaching international courses. Their unity, cooperation, due diligence and occupation spirit allows them to help students reach their potential, and are there for them every step of the way.

 

With talented teachers, supportive staff members, beautiful campuses and, most importantly, the best weather in China, NCUK and Kunming is one of your best choices of achieving international success.

Jing Hu, President 

Contact Kunming

Phone 0871-64568349, 0871-67486771
Email: ikmsz@hopeland.org
Website http://www.kmsz.net
/

Enquire about studying at Kunming No 3 High School

 

Verification