Centre d'études international de Langfang Chulai

Centre d'études international de Langfang Chulai

Langfang Chulai Cultural Exchange co., LTD a été créée en 2013 avec l'autorisation du Bureau de l'éducation de Langfang. En tant que fournisseur de services d'études professionnelles à l'étranger et de formation en anglais, il se distingue par son équipe professionnelle d'enseignement et de conseil, un tutorat sur mesure, des méthodes d'enseignement efficaces, une gestion étudiante engagée, un service de suivi personnel et des réalisations exceptionnelles dans l'enseignement et les applications scolaires étrangères.

Soucieux de fournir à nos étudiants des services d'enseignement de haute qualité, il propose également des programmes de formation en anglais et des cours internationaux tels que IELTS, TOEFL iBT, TOEFL PBT, anglais des affaires, CET-4, CET-6, SAT, ACT, SSAT, A-level et cours d'autres langues. La succursale de Wanzhuang de la société est située dans la ville de Wanzhuang, district de Guangyang, ville de Langfang, province du Hebei, Chine. Il propose principalement des cours de collège et de lycée et des cours d'anglais pour les enfants, dans le but de fournir des services d'enseignement personnalisés et uniques aux adolescents de la maternelle à la 12e année. En tant que Centre d'études international de Langfang Chulai, les étudiants pourront étudier l'Année internationale de la Fondation NCUK.

L'International Foundation Year est un cours de préparation aux études à l'étranger haut de gamme conçu pour les étudiants nationaux qui souhaitent étudier à l'étranger et progresser dans des universités prestigieuses. Les diplômes étrangers obtenus par les étudiants après avoir obtenu leur diplôme de prestigieuses universités sont reconnus par le ministère de l'Éducation internationale.

Li Na, Principal

Contactez le Centre d'études international de Langfang Chulai

Adresse : No B1-9, Xinshijie Building Jianshe Road, Guangyang District, Langfang City, Hebei Province, China
Téléphone : +86 13911660905 / 0316-2225255
Courriel : chulaiwenhua@163.com
Site Web

Envoyez une demande au Centre d'études international de Langfang Chulai

fbpx

Langfang Chulai International Study Centre

Langfang Chulai International Study Centre

Langfang Chulai Cultural Exchange co., LTD was established in 2013 with the authorization of Langfang Education Bureau. As a professional study abroad and English training services provider, it is distinguished by its professional teaching & consulting team, tailored tutoring, effective teaching methods, committed student management, personal tracking service, and outstanding achievements in teaching and foreign school application.

With the dedication to providing our students with high-quality teaching services, it also provides English training programs and international courses such as IELTS, TOEFL iBT, TOEFL PBT, Business English, CET-4, CET-6, SAT, ACT, SSAT, A-level, and courses of other languages. The company’s Wanzhuang Branch Office is located in Wanzhuang Town, Guangyang District, Langfang City, Hebei Province, China. It mainly offers middle school and high school courses and English courses for children, aiming at providing tailored and one-stop teaching services for K-12 teenagers. As Langfang Chulai International Study Centre, students will be able to study the NCUK International Foundation Year.

The International Foundation Year is a high-end overseas study preparation course tailored for domestic students who want to study abroad and progress to prestigious universities. Overseas degrees obtained by students after graduation from prestigious universities are recognized by the Ministry of International Education.

Li Na, Principal

Contact Langfang Chulai International Study Centre

Address: No.B1-9, Xinshijie Building Jianshe Road, Guangyang District, Langfang City, Hebei Province, China
Phone: +86 13911660905/0316-2225255
Email: chulaiwenhua@163.com
Website

Enquire about studying at Langfang Chulai International Study Centre

 

Verification