Collège régional du Nord-Ouest - Foyle International

L'année de la fondation internationale NCUK sera assurée par le North West Regional College avec notre partenaire, Foyle International, qui assurera l'élément de langue anglaise du cours.

Le North West Regional College (NWRC) est un grand collège d'enseignement secondaire et supérieur situé dans la ville de Derry-Londonderry, en Irlande du Nord, au Royaume-Uni. Il s'agit de l'un des principaux collèges du Royaume-Uni et compte plus de X ans d'expérience dans la prestation d'un enseignement et d'une formation professionnels de grande qualité. NWRC recrute chaque année des étudiants 100 et les aide à atteindre leurs objectifs personnels, éducatifs et professionnels. Le collège jouit d'une excellente réputation en ce qui concerne la prestation de programmes reconnus dans les collèges et universités qui sont populaires auprès des employeurs britanniques et internationaux.

Le nombre d'étudiants inscrits au NWRC va des décrocheurs aux étudiants adultes et le collège a d'excellents taux de réussite des apprenants. Les diplômés progressent vers des programmes universitaires ou vers un emploi. Nos installations et ressources d’apprentissage sont de première classe et nos réalisations d’élèves reposent sur un enseignement et des services d’appui de grande qualité. Les programmes sont dispensés par un personnel enseignant et d’appui qualifié et engagé. Nous avons une atmosphère accueillante et solidaire qui vous permettra de nouer de nouvelles amitiés avec des personnes de tous âges et de tous horizons. Nous espérons que vous choisirez d’étudier le programme NCUK International Foundation Year avec nous et notre partenaire Foyle International, qui animera l’élément anglais du cours. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre collège et dans notre ville où le coût de la vie est l’un des plus bas du Royaume-Uni. Veuillez nous contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre collège. Nous avons jeté notre dévolu sur un avenir où l'apprentissage sera véritablement international tout en étant individuel pour chaque apprenant. Peu importe qui vous êtes, nous sommes prêts à faire tout notre possible pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel.

Leo Murphy, Cheif Executive & Principal de North West Regional College

Communiquez avec le Collège régional du Nord-Ouest - Foyle International

Adresse Strand Rd, Londonderry, BT48 7AL, Royaume-Uni
Email international@nwrc.ac.uk

Site internet : https://www.ifyfoyle.com/
Téléphone: 028 7127 6000

Envoyez une demande de renseignements à North West Regional College - Foyle International

Renseignez-vous sur les études au North West Regional College - Foyle International

Vérification

North West Regional College - Foyle International

The NCUK International Foundation Year will be delivered by North West Regional College along with our partner, Foyle International, who will deliver the English Language element of the course.

The North West Regional College (NWRC) is a large Further and Higher Education Public College situated in the city of Derry-Londonderry in Northern Ireland, United Kingdom. It is one of the UK’s major colleges and has over 100 years’ experience in delivering high-quality vocational education and training. NWRC enrols over 20,000 students each year and helps them achieve their personal, educational and career goals. The college has an excellent reputation for delivering recognised College and University programmes that are popular with employers both in the UK and internationally.

NWRC students range from school leavers to mature students and the college has excellent learner success rates. Graduates progress on to university programmes or into employment. Our learning facilities and resources are first class and our student achievements are founded on high quality teaching and support services. The programmes are delivered by qualified and committed teaching and support staff. We have a welcoming and supportive atmosphere, one which will enable you to build new friendships with people of all ages and backgrounds. We hope that you will choose to study the NCUK International Foundation Year programme with us and our partner Foyle International, who will deliver the English Language element of the course. We look forward to welcoming you to our college and to our city which has one of the lowest costs of living in the UK. Please contact us if you require any further information.

We look forward to welcoming you to our college. We have set our sights on a future where learning will be truly international while also being individual to each learner. No matter who you are, we are ready to do all we can to enable you to reach your full potential.

Leo Murphy, Cheif Executive & Principal of North West Regional College

Contact North West Regional College – Foyle International

Address Strand Rd, Londonderry, BT48 7AL, United Kingdom
Email international@nwrc.ac.uk

Website: https://www.ifyfoyle.com/
Phone: 028 7127 6000

Send an Enquiry to North West Regional College – Foyle International

Enquire about studying at North West Regional College - Foyle International

 

Verification