Collège international d'Oxford Pathway

Collège international d'Oxford Pathway

Connue comme la «ville aux flèches rêveuses», Oxford est l'une des villes les plus belles et les plus remarquables d'Angleterre. Pleine d'histoire et abritant la plus ancienne université du monde anglophone, la ville est devenue une plaque tournante pour les meilleurs et les plus brillants du monde.

 

Notre centre est fièrement positionné au cœur d'Oxford, donnant aux étudiants l'accès à certaines des attractions les plus célèbres et des rues commerçantes animées. L'Oxford International Pathway College dispose de six grandes salles de classe lumineuses, avec des zones d'étude privées, des installations informatiques et des espaces sociaux.

Nos cours sont conçus pour aider les étudiants à tous les niveaux d'anglais, avec les étudiants commençant dans les programmes juniors, avant de se diriger vers notre nouveau programme pour adultes, avec des cours au choix sur mesure permettant aux étudiants d'adapter leur apprentissage autour de domaines d'intérêt et d'ambitions de carrière.

Nous sommes accrédités par le British Council pour l'enseignement de l'anglais, ainsi que membres de English UK. Nos enseignants sont tous expérimentés dans les spécialités, et nous gérons un programme de DPC approfondi pour nous assurer de maintenir les normes d'enseignement les plus élevées dans tous nos cours.

Je suis ravi de vous accueillir à l'Oxford International Pathway College. Je travaille à Oxford International depuis plus de 12 ans et je suis fier du centre que nous avons créé. Nous avons une équipe d'enseignants fantastique dans un endroit incroyable, avec une atmosphère amicale et solidaire pour aider les étudiants à maximiser leurs études.

Claire Ahern, Principal

Contactez Oxford International Pathway College

Adresse : 36-37 Pembroke Street, Oxford, OX1 1BP, Royaume-Uni
Téléphone : janhaverkate44@gmail.com
Courriel : bonjour@oxfordinternational.com
Site Web

Envoyer une demande à Oxford International Pathway College

Oxford International Pathway College

Oxford International Pathway College

Known as the ‘city of dreaming spires’, Oxford is one of the most beautiful and remarkable cities in England. Full of history and home to the oldest university in the English-speaking world, the city has become a hub for the best and brightest in the world.

 

Our centre is proudly positioned in the heart of Oxford, giving students access to some of the most famous attractions and bustling shopping streets. Oxford International Pathway College has six large and bright classrooms, with private study areas, computer facilities and social spaces.

Our courses are designed to help students at all level of English, with students starting on junior programmes, before working their way towards our new adult syllabus, with bespoke electives allowing students to tailor their learning around areas of interest and career ambitions.

We are British Council accredited for the teaching of English, as well as members of English UK. Our teachers are all experienced with subject specialisms, and we run a thorough CPD programme to ensure we maintain the highest teaching standards across all our courses.

I am delighted to welcome you to Oxford International Pathway College. I have worked at Oxford International for over 12 years and am proud of the centre we have created. We have a fantastic teaching team in an amazing location, with a friendly and supportive atmosphere to help students maximise their studies.

Clare Ahern, Principal

Contact Oxford International Pathway College

Address: 36-37 Pembroke Street, Oxford, OX1 1BP, United Kingdom
Phone: +44 (0)1865791108
Email: hello@oxfordinternational.com
Website

Enquire about studying at Oxford International Pathway College

 

Verification