Lycée privé de Taipei Dongshan

Lycée privé de Taipei Dongshan

L'école secondaire privée de Taipei Dongshan est à la pointe de la recherche académique et de la créativité. Nous sommes fiers de nos programmes d'études personnalisés uniques et de nos styles d'enseignement créatifs mais efficaces. Les étudiants qui s'aventurent ici pour apprendre et grandir - rejoignent cinq décennies de connaissances accumulées et des pairs qui cherchent à devenir la meilleure version d'eux-mêmes.

Notre campus abrite quatre bâtiments principaux, abritant 77 classes réparties sur six niveaux, une zone PE au sommet d'une montagne avec une vue plongeante sur la ville de Taipei, ainsi que plusieurs laboratoires complets de sciences, d'informatique et de langues. Les étudiants sont encouragés à faire le meilleur usage de toutes nos installations pour promouvoir leurs intérêts, leurs réalisations académiques, ainsi que leur nature créative. Les excellentes réalisations académiques de nos élèves sont également parsemées de récompenses et de médailles remportées par des étudiants dans tous les domaines et domaines.

En tant que membre de la société, nous nous considérons également responsables des caractères de nos élèves. Nous espérons former tous nos élèves à devenir des humains diligents, studieux et responsables qui pourront plus tard améliorer le monde dans lequel nous vivons tous. Avec cet objectif à l'esprit, l'école propose une éducation à la vie qui met l'accent sur l'importance de devenir complet, gentil, et des êtres humains honnêtes qui feront tout leur possible pour rendre le monde meilleur pour nous tous.

Nous sommes ravis que vous nous ayez inclus dans votre recherche pour rejoindre l'Année internationale de la Fondation NCUK. Ce voyage que vous cherchez à entreprendre est passionnant, mais rigoureux. Notre personnel professionnel est prêt à vous aider à vous familiariser avec le programme.

Li Mei Chen, Principal

 

Contactez le lycée privé de Taipei Dongshan

Adresse : N ° 3, Ln. 26, Laoquan St., Wenshan Dist., Taipei City 11666, Taïwan (ROC)
Téléphone : + 886229395826 # 280
Courriel : tominkahala@gm.tshs.tp.edu.tw
Site Web

Envoyer une demande au lycée privé Dongshan de Taipei

Taipei Private Dongshan High School

Taipei Private Dongshan High School

Taipei Private Dongshan High School is at the forefront of academic and creativity pursuit. We pride ourselves with our unique tailored curriculums and creative yet effective teaching styles. Students who venture here seeking to learn and grow — join five decades of accumulated knowledge and peers seeking to become the best version of themselves.

Our campus holds four major buildings, housing 77 classes across six grade levels, a mountain top PE area with a bird’s eye view of Taipei City, as well as several complete science, computer and language laboratories. Students are encouraged to make the best use of all our facilities to further their interests, academic achievements, as well as their creative natures. The excellent academic achievements of our pupils are also dotted with awards and medals won by students in all areas and fields.

As a part of society, we also deem ourselves responsible for the characters of our pupils. We hope to shape all our students to become diligent, studious and responsible humans who can later better the world that we all live in. With this goal in mind, the school offers Life Education that puts emphasis on the importance of becoming complete, kind, and honest human beings who will make utmost efforts in making the world a better place for all of us.

We are thrilled that you have included us in your search to join the NCUK International Foundation Year.  This journey that you are looking to take, is an exciting, yet rigorous one.  Our professional staff members are ready to assist you in becoming acquainted with the program.

Li-Mei Chen, Principal

 

Contact Taipei Private Dongshan High School

Address: No.3, Ln. 26, Laoquan St., Wenshan Dist., Taipei City 11666, Taiwan (R.O.C.)
Phone: +886229395826#280
Email: tominkahala@gm.tshs.tp.edu.tw
Website

Enquire about studying at Taipei Private Dongshan High School

 

Verification