Centre d'études international de l'Université d'Auckland - Pékin

university of auckland logo

Étudiez l'année internationale de la fondation et progressez pour étudier un baccalauréat à l'Université d'Auckland

Le Centre d'études international de l'Université d'Auckland - Pékin vous propose une progression directe vers l'une des 100 meilleures universités (QS World University Rankings 2021). En réussissant l'Année internationale de la fondation, vous aurez accès à un large choix de cursus dans l'université la mieux classée de Nouvelle-Zélande, l'Université d'Auckland.

L'Université des études étrangères de Beijing (BFSU) est partenaire de l'Université d'Auckland depuis 2005. Le Centre d'études international de l'Université d'Auckland - Pékin sera basé à l'International Business School (IBS), l'une des écoles les plus jeunes et les plus dynamiques de la BFSU et aussi le plus grand en termes de nombre d'étudiants.

beijing foreign studies university

IBS compte actuellement plus de 1500 étudiants et a établi un partenariat avec le NCUK depuis 2014. L'école délivre les qualifications de l'Année internationale de la fondation et de l'Année internationale du NCUK depuis de nombreuses années. Le Centre d'études BFSU a toujours été l'un des partenaires les plus engagés et les plus professionnels du NCUK. En 2020, BFSU a été nommé Centre d'études NCUK de l'année, la plus haute distinction de l'organisation reconnaissant à la fois la qualité et la croissance d'année en année des étudiants internationaux au Centre.

Nos étudiants recherchent de plus en plus une variété d'universités de destination de haute qualité. Cette collaboration avec le NCUK et l'Université d'Auckland, tous deux déjà partenaires de notre université, ouvre de nouvelles opportunités pour nos étudiants et offre une admission en mars qui intéresse de nombreux étudiants. C'est un grand honneur d'être le premier centre d'études international à collaborer avec le NCUK et l'Université d'Auckland, non seulement en Chine, mais dans le monde entier.

Yanping Zhang, vice-doyen et directeur du bureau international à l'International Business School, Beijing Foreign Studies University.

La première cohorte débutera le 1er marsst 2021. Remplissez le formulaire de demande ci-dessous pour plus d'informations sur les études au Centre d'études international de l'Université d'Auckland - Pékin.

Contactez le Centre d'études international de l'Université d'Auckland - Pékin

Numéro de téléphone +86-10-8881-7751
Email international-ibs@bfsu.edu.cn

Envoyez une demande au Centre d'études international de l'Université d'Auckland - Pékin

fbpx

The University of Auckland International Study Centre - Beijing

university of auckland logo

Study the International Foundation Year and progress to study a bachelors degree at the University of Auckland

The University of Auckland International Study Centre – Beijing provides you with direct progression to a Top 100 University (QS World University Rankings 2021). By successfully completing the International Foundation Year, you will gain access to a wide choice of degree courses at the most highly ranked university in New Zealand, the University of Auckland.

Beijing Foreign Studies University (BFSU) has been a University of Auckland partner since 2005. The University of Auckland International Study Centre – Beijing will be based at the International Business School (IBS), one of the youngest and most dynamic schools at BFSU and also the largest in terms of student numbers.

beijing foreign studies university

IBS currently has more than 1500 students and has had an established partnership with NCUK since 2014. The school has been delivering NCUK’s International Foundation Year and International Year One qualifications for many years. The BFSU Study Centre has always been one of NCUK’s most engaged and professional partners. In 2020, BFSU was named NCUK Study Centre of the Year, the organisation’s highest accolade recognising both the quality and year-on-year growth of international students at the Centre.

Our students are increasingly looking at a variety of destination universities of high standing quality. This collaboration with NCUK and the University of Auckland, both already partners of our university, opens up new opportunities for our students and provides a March intake which is of interest to many students. It is a great honour to be the first International Study Centre to collaborate with NCUK and the University of Auckland, not only in China, but around the world.

Yanping Zhang, Assistant Dean & Director of International Office at the International Business School, Beijing Foreign Studies University.

The first cohort will commence March 1st 2021. Complete the enquiry form below for more information about studying at the University of Auckland International Study Centre – Beijing.

Contact The University of Auckland International Study Centre – Beijing

Phone +86-10-8881-7751
Email international-ibs@bfsu.edu.cn

Start your pathway to the University of Auckland in Beijing

Start your pathway to the University of Auckland

 

Fieldset

     

    Verification