Tsingtao China University of Petroleum

Tsingtao China University of Petroleum

Tsingtao China University of Petroleum est co-construite par la China University of Petroleum, une université nationale clé directement affiliée au ministère de l'Éducation et membre des universités du "projet 211". et NCUK, un consortium d’universités britanniques de premier plan qui se consacre à donner aux étudiants internationaux un accès garanti aux universités du monde entier et à les aider à y parvenir. Ce programme a été triple accrédité par le CSCSE, l’ambassade britannique en Chine et l’agence frontalière britannique.

Ce centre d’études est situé sur le campus de la China University of Petroleum, face à la baie de Tangdao et adossé à la colline de la petite perle aux paysages pittoresques. Ce centre dessert les étudiants de tout le pays, quelle que soit l’université ou la ville où vous vous trouvez actuellement. Un service unique comprenant des cours de langue, des cours professionnels, des demandes d’école et des stages, facilitera vos études à l’étranger.

Nous ferons de notre mieux pour vous préparer à une vie scolaire britannique réussie, un moyen d'accéder aux couloirs du savoir. Vous pouvez combler les différences dans les habitudes d’apprentissage et les modes de pensée entre l’enseignement chinois et britannique en étudiant cette qualification. Bienvenue à Tsingtao, nous espérons que vous apprécierez votre temps ici.

Meisong Yang, Principal

Contact Université chinoise de pétrole Tsingtao

Téléphone : 18811308376 ou 010-86464433
Courriel :  xueliang.yu@jciem.com
Site Web

Envoyer une demande à Tsingtao China University of Petroleum

Tsingtao China University of Petroleum

Tsingtao China University of Petroleum

Tsingtao China University of Petroleum is co-constructed by China University of Petroleum, a national key university directly affiliated to the Ministry of Education and a member of the “211 Project” universities. and NCUK, a consortium of leading UK universities dedicated to giving international students guaranteed access to universities worldwide and helping them succeed when they get there. This programme has been triple accredited by CSCSE, The British Embassy in China and UK border agency.

This Study Centre is located on the campus of China University of Petroleum, facing the Tangdao Bay and backed by the Little Pearl Hill with picturesque scenery. This centre services undergraduates from all over China, no matter which university or city you are now in. One package service including language training, professional courses, school application and placement, visa service will make your abroad study easy and comfortable.

We will do our best to prepare you for a successful UK school life, a way to the halls of knowledge. You can make up the differences in learning habits and way of thinking between Chinese and UK education through studying this qualification. Welcome to Tsingtao, we hope you will enjoy your time here.

Meisong Yang, Principal

Contact Tsingtao China University of Petroleum

Phone: 18811308376 or 010-86464433
Email:  xueliang.yu@jciem.com
Website

Enquire about studying at Tsingtao China University of Petroleum

 

Verification