École d'éducation internationale, Institut de technologie de Xiamen

École d'éducation internationale, Institut de technologie de Xiamen

L'Institut de technologie de Xiamen est une université de premier cycle ordinaire approuvée par le ministère de l'Éducation en 2009 et a réussi l'évaluation des qualifications des travaux d'enseignement de premier cycle du ministère de l'Éducation en 2019. L'école est située à Xiamen, dans la province du Fujian, une célèbre cité-jardin de la mer. en Chine, avec un bel environnement humaniste et un climat agréable toute l'année.

Avec un transport pratique par mer, terre et air, c'est le meilleur endroit pour vivre, étudier, étudier, trouver un emploi et créer une entreprise.

L'Institut de technologie de Xiamen a été sélectionné comme « le plus beau campus de Chine », ce qui lui a valu son nom. L'école a construit un campus semblable à un parc, avec des fleurs parfumées, des oiseaux et des fleurs parfumés, une atmosphère culturelle forte, des bâtiments de planification de campus simples et lourds, une atmosphère classique, un paysage de jardin élégant et novateur, un espace de loisirs exquis et une beauté époustouflante.

L'enseignement, les livres, la formation, la pratique, les sports, les lieux d'art et les installations de vie de la communauté étudiante de l'Institut de technologie de Xiamen sont tous avancés et complets, reflétant partout un souci humaniste, qui est un palais idéal pour les enseignants et les étudiants pour étudier, travailler et vivre.

L'Institut de technologie de Xiamen est une université aux objectifs ambitieux, et ce doit être une université extraordinaire à l'avenir. Notre quête ne se reflète pas seulement dans l'architecture de notre campus, mais plus important encore dans notre philosophie et notre domaine éducatifs, ainsi que dans notre amélioration constante de la qualité de la culture des talents. Nos étudiants accordent de plus en plus d'attention à diverses universités de destination de haute qualité. La coopération avec le NCUK a ouvert de nouvelles opportunités pour nos étudiants et élargi les canaux pour leurs études de haute qualité. XIT est honoré d'être le premier centre d'études international de la province du Fujian à coopérer avec le NCUK.

Ruojun Huang, Responsable académique

Centre d'études international de l'Institut de technologie de Xiamen

Adresse : No 1251, Sunbannan Road, district de Jimei, Xiamen, Fujian, Chine
Téléphone : 008605926660018
Courriel : liuxue@xit.edu.cn
Site Web

Envoyer une demande au Centre d'études international de l'Institut de technologie de Xiamen

Xiamen Institute of Technology International Study Centre

Xiamen Institute of Technology International Study Centre

Xiamen Institute of Technology is an ordinary undergraduate university approved by the Ministry of Education in 2009, and passed the qualification assessment of undergraduate teaching work of the Ministry of Education in 2019. The school is located in Xiamen, Fujian Province, a famous sea garden city in China, with beautiful humanistic environment and pleasant climate all the year round.

With convenient transportation by sea, land and air, it is the best place for people to live, study, study, find jobs and start businesses.

Xiamen Institute of Technology was selected as “the most beautiful campus in China”, which deserved its name. The school has built a park-like campus, with fragrant flowers, fragrant birds and flowers, a strong cultural atmosphere, simple and heavy campus planning buildings, classic atmosphere, elegant and novel garden landscape, exquisite leisure space and stunning beauty.

Xiamen Institute of Technology’s teaching, books, training, practice, sports, art venues and student community living facilities are all advanced and complete, reflecting humanistic care everywhere, which is an ideal palace for teachers and students to study, work and live.

Xiamen Institute of Technology is a university with lofty pursuit, and it must be an extraordinary university in the future. Our pursuit is not only reflected in our campus architecture but more importantly in our educational philosophy and realm as well as our constantly improving quality of talent cultivation. Our students pay more and more attention to various high-quality destination universities. The cooperation with the NCUK has opened up new opportunities for our students and broadened the channels for their high-quality studies. XIT is honored to be the first international study center in Fujian Province to cooperate with NCUK.

Ruojun Huang, Academic Manager

Contact Xiamen Institute of Technology International Study Centre

Address: No.1251, Sunbannan Road, Jimei District, Xiamen, Fujian, China
Phone: 008605926660018
Email: liuxue@xit.edu.cn
Website

Enquire about studying at Xiamen Institute of Technology International Study Centre

 

Verification