Lycée municipal de Chenggong de Taipei

Lycée municipal de Chenggong de Taipei

Le lycée municipal de Chenggong de Taipei (CGHS) est une école exclusivement réservée aux garçons située à Taipei, Taiwan, avec un effectif total de plus de 2500 élèves.

Fondée en 1922, la CGHS est réputée pour son excellent dossier scolaire. Des cours rigoureux suivis à la CGHS préparent les étudiants aux études universitaires. Au cours des trois dernières années, plus de la moitié des étudiants du deuxième cycle ont été admis dans les meilleures universités du pays et plus de 99% des étudiants diplômés poursuivent une carrière universitaire. En tant que l'une des écoles secondaires les plus prestigieuses de Taïwan, la CGHS se vante de quelques anciens notables comme le prix Nobel de physique Samuel CC Ting, l'ancien vice-président de la République de Chine Lien Chan, l'ancien maire de Taipei Hau Lung-bin et le distingué entrepreneur Samuel Yin .

L'école est très performante dans les compétitions scolaires, remportant de nombreux prix aux niveaux national, régional, national et international, en mathématiques et en sciences. Chaque année, au moins 10 étudiants de la CGHS obtiennent les meilleurs prix ou mentions honorables lors des concours de mathématiques et de sciences de la ville de Taipei.

En plus de ses programmes académiques réussis, la CGHS a également un programme sportif réputé, ses équipes de basket-ball et de volley-ball étant toutes deux classées parmi les 12 meilleures au pays cette année.

Pour préparer les étudiants à l'ère mondiale, au cours de la dernière décennie, la CGHS s'est efforcée d'établir un solide programme d'éducation internationale. L'école a également signé des protocoles d'entente avec des écoles au Japon, en Corée, en Allemagne et aux États-Unis pour faciliter les échanges culturels. Tous ces efforts sont faits pour aider les étudiants de la CGHS à participer et à contribuer au monde global.

Le lycée municipal de Chenggong de Taipei (CGHS) est une école exclusivement réservée aux garçons, réputée pour son excellent dossier scolaire, en mathématiques et en sciences en particulier. CGHS propose des cours rigoureux préparant les étudiants aux études universitaires. L'école s'efforce de développer la croissance intellectuelle, les compétences en leadership et l'alphabétisation mondiale de chaque élève à leur plein potentiel.

Ching-Hsiang Yu. Principal

Contactez le lycée municipal de Taipei Chenggong

Adresse : N ° 71, Sec. 1, Jinan Rd., Zhongzheng Dist., Taipei City 100, Taïwan (ROC)
Téléphone : (02) 2321-6256
Courriel : cksh@mail.cksh.tp.edu.tw
Site Web

Envoyer une demande au lycée municipal de Taipei Chenggong

Taipei Municipal Chenggong High School

Taipei Municipal Chenggong High School

Taipei Municipal Chenggong High School (CGHS) is a top-rated all-boys school located in Taipei, Taiwan, with a total enrollment of over 2500 students.

Established in 1922, CGHS has been renowned for its excellent academic record. Rigorous classes taken at CGHS prepare students for university studies. Over the past three years, more than half of the senior students gained admission to the nation’s top universities and over 99% of the graduating students pursue a college career. As one of the most prestigious high schools in Taiwan, CGHS boasts of some notable alumni like Physics Nobel Laureate Samuel C. C. Ting, former Vice President of the Republic of China Lien Chan, former Taipei Mayor Hau Lung-bin, and the distinguished entrepreneur Samuel Yin.

The school performs highly in scholastic competitions, winning numerous awards at the state, regional, national, and international levels, in math and science. Each year, at least 10 CGHS students achieve top prizes or honourable mentions in the Taipei City Math and Science contests.

In addition to its successful academic programs, CGHS also has a reputable sports program, with its basketball and volleyball teams both ranked top 12 nationally this year.

To prepare the students for the global era, over the past decade CGHS has endeavoured to establish a solid international education program. The school also has signed MOUs with schools in Japan, Korea, Germany, and the United States to facilitate cultural exchange. All these efforts are made to help CGHS students participate in and contribute to the global world.

Taipei Municipal Chenggong High School (CGHS) is a top-rated all-boys school, renowned for its excellent academic record, math and science in particular. CGHS offers rigorous courses preparing students for university studies. The school strives to develop each student’s intellectual growth, leadership skills and global literacy to their fullest potential.

Ching-Hsiang Yu. Principal

Contact Taipei Municipal Chenggong High School

Address: No. 71, Sec. 1, Jinan Rd., Zhongzheng Dist., Taipei City 100, Taiwan (R.O.C.)
Phone: (02) 2321-6256
Email: cksh@mail.cksh.tp.edu.tw
Website

Enquire about studying at Taipei Municipal Chenggong High School

 

Verification