Qui sommes-nous

NCUK est unique dans l'enseignement supérieur britannique. Nous sommes un consortium d'universités britanniques de premier plan qui se consacrent à donner aux étudiants internationaux un accès garanti aux universités du monde entier et à vous aider à réussir lorsque vous y arrivez.

À propos de NCUK

(faits et chiffres corrects à compter d’avril 2019)

  • NCUK est un fournisseur international de diplômes d’enseignement supérieur opérant dans 25 pays, avec Centres d'études 65, Sur continents 4.
  • Diplôme britannique complet offert aux étudiants à Shanghai à Le Collège sino-britannique, Université de Shanghai Science et Technologie
  • Universités 16 (Universités garanties par le NCUK) sont au cœur de l’offre aux étudiants, où chaque année 90% des étudiants obtiennent leur premier ou deuxième choix à l’université. Les diplômes NCUK sont reconnus par les universités du monde entier. Parmi les membres du réseau étendu (Universités mondiales NCUK) figurent un autre 7 au Royaume-Uni, 4 en Australie, 2 aux États-Unis, 1 en Nouvelle-Zélande, 1 au Canada et 1 dans les Caraïbes.
  • Plus 30,000 étudiants internationaux ont été placés à l'université par le biais de diplômes NCUK depuis 1987
  • 99% des étudiants de NCUK obtiennent leur visa approuvé par UKVI lorsqu’ils postulent aux universités garanties de NCUK
  • 90% des étudiants du NCUK entrent dans leur université de premier choix
  • 80% des étudiants du NCUK obtiennent un diplôme de première ou de deuxième classe à l'université
  • Etudiants de Nationalités 100 + étudier avec NCUK chaque année

Nos qualifications sont reconnues par nos propres universités et par la plupart des autres au Royaume-Uni, y compris de nombreux membres du groupe Russell, ainsi que par des universités à l'échelle internationale. Et bien plus que d'autres qualifications, ils vous préparent à la course.

NCUK agit toujours dans votre meilleur intérêt, vous aidant à réaliser vos rêves et ambitions, à la fois à l'université et après, dans votre vie et votre carrière.

Que vous soyez à la recherche d'un lieu de premier cycle ou d'un troisième cycle, nos qualifications et notre accès garanti sont les meilleurs. Ils sont conçus en collaboration avec nos universités et combinent des normes académiques élevées, avec des compétences linguistiques, d'étude, sociales et culturelles.

Vous pouvez étudier dans votre propre pays ou dans l'un de nos centres d'études au Royaume-Uni et en Europe, enseignés par des partenaires de qualité dont les normes sont aussi élevées que les nôtres. Et nos qualifications sont soutenues par des niveaux de service et de soutien fantastiques, et un bilan exceptionnel de l'année 30.

Nous avons aidé des dizaines de milliers d'étudiants internationaux à obtenir un accès garanti aux principales universités britanniques, en choisissant parmi des milliers de cours différents, et en obtenant de bons diplômes de premier cycle et de troisième cycle dans un large éventail de matières.

NCUK est là pour s'assurer que vous y entrez. Nous vous aiderons à trouver votre place idéale dans une université britannique.

NCUK - Votre meilleur itinéraire vers l'université.

Our Company

NCUK is unique in UK higher education. We are a consortium of leading UK universities dedicated to giving international students guaranteed access to universities worldwide and helping you succeed when you get there.

About NCUK

(facts and figures correct as of April 2019)

  • NCUK is an international higher education qualification provider operating in 25 countries, with 65 Study Centres, on 4 continents.
  • Full UK degree completion offered to students in Shanghai at The Sino-British College, University of Shanghai Science and Technology
  • 16 Universities (NCUK Guaranteed Universities) are at the core of the student offer, where each year 90% of students get their first or second choice place at University. NCUK qualifications are recognised by universities worldwide. Those within the expanded network (NCUK Worldwide Universities) include a further 7 in the UK, 4 in Australia, 2 in the USA, 1 in New Zealand 1 in Canada and 1 in the Caribbean
  • Over 30,000 international students have been placed at university through NCUK qualifications since 1987
  • 99% of NCUK students get their visa approved by UKVI when applying to NCUK Guaranteed Universities
  • 90% of NCUK students get into their first-choice university
  • 80% of NCUK students achieve a first or second-class degree at university
  • Students from 100+ nationalities study with NCUK each year

Our qualifications are recognised by our own universities and by most others across the UK, including many in the Russell Group, and also by universities internationally. And far more than other qualifications, they prepare you to hit the ground running.

NCUK always acts in your best interests, helping you realise your dreams and ambitions, both at university and afterwards, in your life and career.

Whether you’re looking for a place as an undergraduate or a postgraduate, our qualifications and guaranteed access are the best there are. They are designed in collaboration with our universities, and combine high academic standards, with language, study, social and cultural skills.

You can study in your own country or at one of our study centres in the UK and Europe, taught by quality assured partners whose standards are as high as our own. And our qualifications are backed by fantastic levels of service and support, and an outstanding 30-year track record.

We’ve helped tens of thousands of international students gain guaranteed access to leading UK universities, choosing from thousands of different courses, and earning good undergraduate and postgraduate degrees in a huge range of subjects.

NCUK is here to make sure that you get in and get on. We’ll help you find your perfect place in a UK university.

NCUK – Your best route to university.