Nos qualifications

Qualifications NCUK

Les qualifications NCUK sont conçues pour préparer les étudiants internationaux à des études universitaires avec un accès garanti aux universités du monde entier.

NCUK se spécialise en aidant les étudiants internationaux à franchir la prochaine étape de leur carrière universitaire. Nous offrons une gamme de qualifications - que vous souhaitiez commencer votre cursus en première ou en deuxième année à l'université ou vous préparer à des études de troisième cycle - NCUK a quelque chose pour tout le monde. Parce que nos diplômes sont conçus en collaboration avec nos partenaires universitaires, ils sont du plus haut niveau académique. Étudier avec nous vous aidera également à améliorer votre niveau d'anglais et à développer une gamme d'études et de compétences sociales.

  • Année internationale de la fondation (IFY) = Si vous terminez vos études secondaires en dehors du système éducatif britannique, ou dans une langue autre que l'anglais, vous devrez normalement compléter un diplôme de base avant de postuler à l'université. L'Année internationale de la Fondation NCUK est largement acceptée dans les principales universités du monde entier.
  • Première année internationale (IYOne) - La première année internationale est une qualification crédité qui permet aux étudiants d'étudier la première année de leur licence localement dans un centre d'études agréé NCUK, avec un accès garanti à la deuxième année de leur diplôme dans une université NCUK.
  • Deuxième année internationale (IYTwo) - La deuxième année internationale en gestion d'entreprise est une qualification équivalente de deuxième année de premier cycle qui renforce les connaissances et les compétences dans le domaine de la gestion d'entreprise. Il prépare et qualifie les étudiants internationaux pour l'entrée en troisième année (FHEQ niveau 6) des cours de premier cycle appropriés à l'Université Sheffield Hallam.
  • Préparation à la maîtrise (MP) - Notre gamme de qualifications de préparation à la maîtrise donne aux étudiants des compétences et des connaissances académiques de haut niveau, des compétences avancées en anglais et un point de contact unique pour le soutien et les conseils pour postuler à une maîtrise.

Demander plus d'informations sur NCUK

Si vous souhaitez en savoir plus sur NCUK, nos qualifications ou vos options universitaires, veuillez insérer vos coordonnées ci-dessous et un membre de notre équipe d'assistance aux étudiants NCUK vous répondra dans les plus brefs délais:

En savoir plus sur NCUK

 

Vérification

Our Qualifications

NCUK Qualifications

NCUK qualifications are designed to prepare international students for university study with guaranteed access to universities worldwide.

NCUK specialises in helping international students take the next step in their academic career. We offer a range of qualifications – whether you want to start your degree course in the first or second year at university or prepare for postgraduate study – NCUK has something for everyone. Because our qualifications are designed in collaboration with our university partners, they are of the highest academic standard. Studying with us will also help you to improve your English language levels and develop a range of study and social skills.

  • International Foundation Year (IFY) = If you complete high school outside of the UK education system, or in a language other than English, you will normally need to complete a foundation qualification before applying to university. The NCUK International Foundation Year is widely accepted at leading universities worldwide.
  • University Access Programme in Business (UAP) = Enhance your English language and study skills to progress to an undergraduate degree at a UK university. Successful completion of the programme will provide you with direct entry into the first year of a business-related degree course at an NCUK University.
  • International Year One (IYOne) – The International Year One is a credit-bearing qualification which enables students to study the first year of their Bachelor’s Degree locally at an approved NCUK Study Centre, with guaranteed access to the second year of their degree at an NCUK University.
  • International Year Two (IYTwo) – The International Year Two in Business Management is a second-year undergraduate equivalent qualification that builds knowledge and skills in the Business Management field. It prepares and qualifies international students for entry to the third year (FHEQ Level 6) of appropriate undergraduate degree courses at Sheffield Hallam University.
  • Master’s Preparation (MP) – Our range of Master’s Preparation qualifications gives students the high-level academic skills and knowledge, advanced English language skills, and a single point of contact for university application support and guidance to successfully apply for a Master’s Degree.

Contact us

If you would like to start your academic journey with NCUK, click on the button below to contact us today!