Étudier la médecine

Étudier la médecine

Voulez-vous devenir médecin ou chirurgien? Êtes-vous un étudiant étranger qui souhaite étudier la médecine à l'étranger? Étude Parcours de médecine de l'année de fondation internationale du NCUK et vous pouvez progresser dans l’étude de la médecine dans de nombreuses universités du Royaume-Uni, d’Europe, des Caraïbes, ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Jetez un coup d'œil aux universités ci-dessous où les étudiants du NCUK peuvent progresser et étudier la médecine:

Étudier la médecine au Royaume-Uni et en Europe

Étudiants NCUK peuvent progresser pour étudier la médecine au Royaume-Uni à la Université du Central Lancashire (UCLan). Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur les coûts, les conditions d'entrée et le processus de candidature pour étudier la médecine au Royaume-Uni:

Étudiants NCUK peuvent également progresser à étudier la médecine à Université Queen Mary de Londres, campus de Malte. Étudier la médecine à Malte est un moyen fantastique et rentable d'obtenir un diplôme en médecine d'une université du Groupe Russel. Les étudiants qui étudient à QMUL Malte recevront les mêmes professeurs hautement qualifiés qu’ils le feraient sur le campus de QMUL à Londres et recevront le même diplôme que les étudiants diplômés du campus de QMUL à Londres, pour une fraction du coût:

Étudier la médecine dans les Caraïbes

Les étudiants du NCUK qui terminent avec succès le programme de parcours de médecine de l'année internationale de la Fondation accès garanti * au Docteur en médecine de l'année 5 ainsi que d'un bourse garantie * de 60,000 $ étudier à École de médecine de l'Université St. George (SGU) à la Grenade. Les étudiants ont un parcours d’étude flexible à SGU avec un stage de formation clinique d’une année 2 garanti. États-Unis, Royaume-Uni ou une combinaison des deux.

* soumis à un entretien et au respect des conditions d'entrée

Etudier la médecine en Australie et en Nouvelle-Zélande

Étudiants NCUK peuvent progresser pour étudier Médicament ainsi que Dentisterie in Australie at L'Université de Western Australia. Consultez leur profil pour plus d'informations sur ces cursus.

Étudiants NCUK peuvent également progresser à étudier Médicament in Nouvelle-Zélande au Université d'Auckland. Consultez leur profil pour plus d'informations sur ces cursus.

Quel est le parcours de médecine de l'année de fondation internationale?

Un cours accéléré 9-mois conçu pour les étudiants internationaux très motivés qui souhaitent progresser dans l'étude de la médecine à l'université Le parcours comprend les modules scientifiques suivants, ainsi que le module convoité Anglais à des fins académiques:

La Voie de la médecine prépare pleinement les étudiants à progresser dans l’étude de la médecine à l’université et offre aux étudiants la possibilité de progresser dans plus de cursus liés à la médecine, notamment la pharmacie, la biochimie, les sciences médicales, les soins infirmiers, la nutrition sportive et la santé et plus encore!

Voir les cours de médecine et de médecine 2019 et les conditions d'entrée ici

Pourquoi étudier la voie de la médecine?

  • Choix de progression vers les cours de diplôme en médecine 5, y compris la place garantie et une bourse à l'Université St. George's (lire ci-dessous)
  • Choix de progression vers plus de 80 + cursus liés à la médecine
  • Conçu par les universités, pour les universités
  • Gagnez du temps par rapport aux études de niveau A ou IB, le parcours de médecine d'IFY ne prend que quelques mois 9
  • Profitez de Service de soutien aux admissions des universités du NCUK: Notre équipe de soutien aux étudiants vous guidera à chaque étape du processus de candidature à l'université
Place garantie et bourse à la faculté de médecine de l'Université St. George, Grenade

Les étudiants qui remplissent les conditions d'entrée dans la filière médecine IFY (avec le module d'anatomie et de physiologie), progressent dans l'entretien et sont acceptés à l'université St. George's recevront un place garantie ainsi que d'un Bourse étudiante internationale 60,000 garantie. Les étudiants démontrant un dossier académique exceptionnel au-delà des critères d'entrée identifiés ci-dessus peuvent demander un niveau supérieur de bourse, qui peut être attribué à la seule discrétion du comité d'admission du SGU.

Où puis-je étudier la voie de la médecine?

La filière médecine de l'année internationale de la fondation (IFY) est enseignée dans des centres d'études NCUK de qualité garantie dans le monde entier. Les centres d’études suivants enseignent le programme IFY Medicine Pathway aux étudiants qui souhaitent progresser dans les cursus universitaires de médecine et de médecine:

Si vous souhaitez étudier la filière médecine IFY, veuillez contacter l'un des centres d'études mentionnés ci-dessus pour obtenir plus d'informations sur les coûts et la procédure d'inscription. Sinon, si vous avez des questions à poser sur le cheminement de la médecine IFY, alors contactez-nous et notre sympathique équipe de services aux étudiants se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Où puis-je progresser?

En plus de pouvoir progresser dans les cursus de médecine, les étudiants peuvent également accéder à plus de diplômes liés à la médecine dans les universités NCUK: pharmacie, sciences infirmières, sciences biomédicales, physiothérapie, biochimie et plus encore! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir la liste complète des cours de médecine proposés aux étudiants de NCUK.

TÉMOIGNAGES

Maryam Modibbo Saleh

Maryam Modibbo Saleh

Quand je pensais à étudier à l'étranger, je pensais que j'allais obtenir la meilleure éducation ici au Royaume-Uni. Ce fut un bon endroit pour moi d'étudier. À l'avenir, j'aimerais posséder ma propre entreprise de pharmacie à Kaduna.

Nigeria
Université de Huddersfield Pharmacie MPharm

Yasmeen Hayat

Yasmeen Hayat

J'apprécie les activités sociales à l'université, il y a tellement de choses à faire. Manchester est une ville étudiante idéale pour faire l'expérience de concerts de football et de musique. L'une de mes plus grandes réalisations a été d'entrer à l'école de médecine.

Koweit
L'Université de Manchester Médicament

Pearce Oluwaseyi

Pearce Oluwaseyi

Ma meilleure expérience a été d'interagir avec des personnes de différents horizons, parce que l'Université de Sheffield est un foyer pour les étudiants de plus de 120 différents pays. J'aspire à devenir médecin.

Nigeria
L'université de Sheffield Science biomédicale

Enquête des étudiants

Vérification

Study Medicine

Study Medicine

Do you want to become a Doctor or Surgeon? Are you an international student wanting to study medicine abroad? Study NCUK’s International Foundation Year Medicine Pathway and you can progress to study medicine at a wide range of universities in the UK and Europe, the Caribbean, as well as Australia and New Zealand.

Take a look at the universities below where NCUK students can progress to and study medicine:

Study Medicine in the UK and Europe

NCUK students can progress to study medicine in the UK at the University of Central Lancashire (UCLan). Click the link below to find out more information about cost, entry requirements and the application process to study medicine in the UK:

NCUK students can also progress to study medicine at Queen Mary University of London, Malta Campus. Studying medicine in Malta is a fantastic and cost-effective way of achieving a degree in medicine from a Russel Group university. Students who study at QMUL Malta will be taught by the same highly qualified staff as they would do in QMUL London campus and will receive the same degree as students graduating from QMUL London campus, for a fraction of the cost:

Study Medicine in the Caribbean

NCUK students who successfully complete the International Foundation Year Medicine Pathway gain guaranteed access* to the 5-year Doctor of Medicine and a guaranteed scholarship* of $60,000 to study at St. George’s University (SGU) School of Medicine in Grenada.  Students have a flexible study route at SGU with a guaranteed 2-year Clinical Training Placement in the USA, UK or a combination of both.

*subject to interview and meeting entry requirements

Study Medicine in Australia & New Zealand

NCUK students can progress to study Medicine as well as Dentistry in Australia at The University of Western AustraliaView their profile for more information about these degree courses.

NCUK students can also progress to study Medicine in New Zealand at the University of Auckland. View their profile for more information about these degree courses.

What is the International Foundation Year Medicine Pathway?

 

A 9-month fast track course designed for highly motivated international students wanting to progress to study Medicine at university. The pathway consists of the following science modules plus the coveted English for Academic Purposes module:

The Medicine Pathway fully prepares students to progress to study medicine at university, as well as providing students with the option to progress to over 80 medical related degree courses including Pharmacy, Biochemistry, Medical Sciences, Nursing, Sport Nutrition and Health and more!

View the 2019 medicine and medical degree courses and entry requirements here

Why Study the Medicine Pathway?

  • Choice of progression to 5 Medicine Degree courses including guaranteed place and scholarship at St. George’s University (read below)
  • Choice of progression to over 80+ medical related degree courses
  • Designed by universities, for university
  • Save time compared to studying A-levels or IB Diploma, the IFY Medicine Pathway only takes 9 months
  • Benefit from NCUK’s University Admissions Support Service: Our student support team will guide you through every step of the university application process
Guaranteed Place and Scholarship at St. George’s University School of Medicine, Grenada

Students who meet the entry requirements of the IFY Medicine Pathway (with Anatomy and Physiology module), progress through the interview and are accepted to St. George’s University will receive a guaranteed place and a guaranteed $60,000 international student scholarship. Students demonstrating an exceptional academic record beyond the Entry Criteria identified above may apply for a higher level of scholarship which may be awarded at the sole discretion of the SGU Committee on Admission.

Where can I study the Medicine Pathway?

The International Foundation Year (IFY) Medicine Pathway is taught by quality-assured NCUK Study Centres all over the world. The following Study Centres teach the IFY Medicine Pathway for students wanting to progress to study medicine and medical-related degree courses at university:

If you’d like to study the IFY Medicine Pathway, please contact one of the Study Centres listed above to find out more information about costs and how to register. Alternatively, if you have any questions you’d like to ask about the IFY Medicine Pathway then contact us and our friendly student services team will be happy to answer any questions you may have.

Where Can I Progress to?

As well as being able to progress to Medicine degree courses, students can also progress to over 80+ medical-related degrees at NCUK Universities including Pharmacy, Nursing, Biomedical Science, Physiotherapy, Biochemistry and more! Click the button below to see the full list of medical courses available to NCUK students

Testimonials

Maryam Modibbo Saleh

Maryam Modibbo Saleh

When thinking about studying abroad, I believed that I would get the best education here in the UK. It has been a great place for me to study. In the future I would like to own my own Pharmacy business in Kaduna.

Nigeria
University of Huddersfield MPharm Pharmacy

Yasmeen Hayat

Yasmeen Hayat

I enjoy the social activities at university, there's just so much to do. Manchester is a great student city to experience football and music concerts. One of my greatest achievement was getting into Medical School.

Kuwait
The University of Manchester Medicine

Pearce Oluwaseyi

Pearce Oluwaseyi

My best experience has been interacting with people from different backgrounds, because The University of Sheffield is a home to students from over 120 different countries. I aspire to be a Medical Doctor.

Nigeria
The University of Sheffield Biomedical Science

Student Enquiry

 

Verification