Politiques NCUK

Politiques NCUK

NCUK s'engage à respecter les normes les plus strictes dans tous ses produits, services et communications. Les politiques mises en place par NCUK garantissent le respect de ces normes.

Si vous estimez que vous avez rencontré un niveau de service médiocre, il est important que vous nous en informiez immédiatement afin que nous puissions résoudre votre problème et améliorer ce que nous faisons. De même, si nous avons dépassé vos attentes, nous serions ravis de le savoir.

Dans ces cas, veuillez vous référer à notre Politique de plaintes et de compliments.

Si vous souhaitez divulguer des informations relatives à des fautes professionnelles ou à des actes fautifs potentiels ou réels et / ou à la dissimulation de telles actes, veuillez vous reporter au Politique de dénonciation.

Confidentialité: Informations pour les étudiants, les testeurs et les utilisateurs de notre site Web

En tant qu'entreprise britannique, nous sommes tenus par la loi d'informer nos étudiants, candidats et utilisateurs de notre site Web de la manière dont nous utiliserons leurs données personnelles. le Avis de confidentialité NCUK explique comment nous allons collecter, stocker, traiter et partager des données personnelles en relation avec nos qualifications et nos services de placement universitaires.

NCUK et le cadre de qualité des agents britannique

En tant que fournisseur de parcours universitaires, NCUK fournit des services similaires à ceux d'un agent éducatif reconnu en traitant les candidatures universitaires au nom de nos étudiants. Nous nous engageons à respecter les normes élevées établies par le UK Agent Quality Framework (AQF), qui promeut les meilleures pratiques au sein du secteur des agents éducatifs. Nous vous encourageons à explorer le guide de l'étudiant sur le choix d'un agent éducatif développé par l’AQF. Ce guide décrit les qualités que vous devez attendre de votre agent éducatif, qui se traduisent directement par le soutien que vous recevez du NCUK.

Renforçant davantage notre engagement envers des pratiques éthiques et centrées sur l'étudiant, NCUK adhère au Code national de pratique éthique pour les agents éducatifs du Royaume-Uni. Ce code garantit la transparence, l'intégrité et l'attention portée à vos besoins tout au long du processus de candidature. Notre personnel de soutien aux étudiants, qui guide et traite directement vos candidatures universitaires, a tous suivi le programme de formation d'agent éducatif du British Council. Cette formation rigoureuse leur confère les connaissances et l’expertise approfondies nécessaires pour naviguer dans le processus de candidature en votre nom, maximisant ainsi vos chances de succès.

En s'alignant sur le cadre de qualité des agents britanniques et le code national de pratique éthique pour les agents éducatifs britanniques, NCUK vous offre la confiance et le soutien que vous méritez lors de votre parcours vers une université britannique.

Politique de propriété intellectuelle et de cookies

Les adresses IP sont des chaînes de nombres qui reconnaissent les ordinateurs ou les serveurs sur un réseau. Nous conservons un enregistrement des adresses IP des ordinateurs qui accèdent à notre site Web et d'autres détails sur le type de navigateur Web installé sur chaque ordinateur. Cela nous aide à faire en sorte que notre site fonctionne aussi bien que possible pour tous les utilisateurs.

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d'informations qui sont téléchargées sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web. Les cookies sont ensuite renvoyés au site Web d'origine à chaque visite ultérieure, ou à un autre site Web qui reconnaît ce cookie. Les cookies sont utiles car ils permettent à un site Web de reconnaître l'appareil d'un utilisateur. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies sur: www.allaboutcookies.org et www.youronlinechoices.eu

Les cookies font beaucoup de tâches différentes, comme vous permettre de naviguer entre les pages efficacement, de vous souvenir de vos préférences et d'améliorer généralement l'expérience de l'utilisateur. Ils peuvent également aider à s'assurer que les publicités que vous voyez en ligne sont plus pertinentes pour vous et vos intérêts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience des utilisateurs lors de la visite du site. Le cas échéant, ce site utilise un système de contrôle des cookies permettant à l'utilisateur lors de sa première visite sur le site d'autoriser ou d'interdire l'utilisation de cookies sur son ordinateur / appareil. Ceci est conforme aux exigences légales récentes pour les sites Web afin d'obtenir le consentement explicite des utilisateurs avant de laisser derrière eux ou de lire des fichiers tels que des cookies sur l'ordinateur / l'appareil d'un utilisateur.

Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics pour aider à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. L'outil utilise des cookies pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs sous une forme anonyme. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) sont transmises à Google. Ces informations sont ensuite utilisées pour évaluer l'utilisation du site Web par les visiteurs et pour compiler des rapports statistiques sur l'activité du site Web pour NCUK.

Nous n'utiliserons jamais (et nous ne permettrons à aucun tiers) d'utiliser l'outil d'analyse statistique pour suivre ou collecter des informations personnellement identifiables des visiteurs de notre site. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Ni nous ni Google ne lierons, ou ne chercherons à lier, une adresse IP avec l'identité d'un utilisateur d'ordinateur. Nous n'associerons aucune donnée collectée sur ce site à des informations personnelles identifiables provenant de quelque source que ce soit, à moins que vous ne les soumettiez explicitement via un formulaire d'inscription sur notre site Web.

Cookies définis par Google Analytics: _utma, _utmb, _utmc, _utmz

Pour plus d'informations sur Google Analytics, consultez leurs conditions d'utilisation ici: http://www.google.com/intl/en_uk/analytics/tos.html

Utilisation des paramètres du navigateur Web pour gérer les cookies

Si vous souhaitez restreindre l'utilisation des cookies, vous pouvez les contrôler dans votre navigateur Internet, mais gardez à l'esprit que cela peut affecter votre expérience de navigation et d'utilisation de notre site Web. Des liens vers des conseils sur la façon de procéder pour les navigateurs Internet les plus populaires sont fournis ci-dessous pour plus de commodité et seront disponibles pour le navigateur Internet de votre choix en ligne ou via l'aide du logiciel (normalement disponible via la touche F1).

Critères de progression de la lettre d'offre NCUK : termes et conditions

La progression vers le cursus universitaire est soumise aux modalités suivantes :

  1. Réussite de l'année de fondation internationale NCUK avec les notes globales détaillées dans le NCUK Course Finder.
  2. Réussite du module NCUK English for Academic Purposes avec les notes détaillées dans le NCUK Course Finder.
  3. Réception d'une candidature réussie à l'université choisie via le service de candidature universitaire NCUK, comprenant une référence académique satisfaisante et une déclaration personnelle.
  4. Vérification UCAS ou NCUK réussie comme demandé.
  5. Réussite des contrôles de condamnation pénale requis par l'université et/ou les autorités délivrant les visas.
  6. Réussite de toutes les exigences supplémentaires relatives à des cours particuliers (comme un portfolio ou un entretien) demandées par l'université.
  7. Preuve de finances appropriées, comme demandé pour la candidature à l'université et/ou pour les demandes de visa étudiant.
  8. Paiement d'un acompte pour les frais de scolarité à l'université dans les délais impartis, comme demandé.
  9. Obtention réussie du visa approprié pour étudier à l'université, tel que détaillé par l'autorité nationale de délivrance compétente.
  10. Remplir les documents de consentement parental requis pour les étudiants qui auront moins de 18 ans le premier jour de leur inscription à l'université.
  11. Certains programmes d'études ont des places limitées disponibles. Dans cette situation, les étudiants seront conseillés sur les options de diplôme alternatives appropriées. Pour plus d'informations, veuillez contacter étudiant@ncuk.ac.uk

NCUK Policies

NCUK Policies

NCUK is committed to delivering the highest standards throughout our products, services and communications. The policies that NCUK has put into place ensures that we meet those standards.

Should you feel that you have encountered a poor level of service, it is important that you tell us immediately so that we may address your issue and improve what we do.  Likewise, if we have exceeded your expectations, we would be delighted to know.

In these instances, please refer to our Complaints and Compliments Policy.

If you wish to disclose information relating to potential or actual malpractice or wrongdoing and/or the covering up of malpractice or wrongdoing, please refer to the Whistleblowing Policy.

Privacy Notice: Information for Students, Test Takers and Users of our Website

As a UK company, we’re required by law to inform our students, test takers and users of our website about the way that we will use their Personal Data. The NCUK Privacy Notice explains how we will collect, store, process and share personal data in relation to our qualifications and university placement services.

NCUK and the UK Agent Quality Framework

As a university pathway provider, NCUK provides some services which are similar to a recognised education agent by processing university applications on behalf of our students. We are committed to upholding the high standards set out by the UK Agent Quality Framework (AQF), which promotes best practices within the education agent sector. We encourage you to explore the student guide on choosing an education agent developed by the AQF. This guide outlines the qualities you should expect from your education agent, which directly translates to the support you receive from NCUK.

Further solidifying our commitment to ethical and student-centred practices, NCUK adheres to the National Code of Ethical Practice for UK Education Agents. This code ensures transparency, integrity, and a focus on your needs throughout the application process. Our Student Support staff, who directly guide and process your university applications, have all completed the British Council Education Agent Training Programme. This rigorous training equips them with the in-depth knowledge and expertise necessary to navigate the application process on your behalf, maximising your chances of success.

By aligning with the UK Agent Quality Framework and National Code of Ethical Practice for UK Education Agents, NCUK provides you with the confidence and support you deserve on your journey to a UK university.

IP & Cookie Policy

IP addresses are strings of number which recognise computers or servers on a network. We keep a record of the IP addresses of computers that access our website and some other details about the type of web browser installed on each computer. This helps us to make sure that our website works as well as possible for all users.

Cookies are text files containing small amounts of information which are downloaded to your device when you visit a website. Cookies are then sent back to the originating website on each subsequent visit, or to another website that recognises that cookie. Cookies are useful because they allow a website to recognise a user’s device. You can find more information about cookies at: www.allaboutcookies.org and www.youronlinechoices.eu

Cookies do lots of different jobs, like letting you navigate between pages efficiently, remembering your preferences, and generally improve the user experience. They can also help to ensure that adverts you see online are more relevant to you and your interests.

This website uses cookies to better the users experience while visiting the website. Where applicable this website uses a cookie control system allowing the user on their first visit to the website to allow or disallow the use of cookies on their computer/device. This complies with recent legislation requirements for websites to obtain explicit consent from users before leaving behind or reading files such as cookies on a user’s computer/device.

Google Analytics

This website uses Google Analytics to help analyse how users use the site. The tool uses cookies to collect standard Internet log information and visitor behaviour information in an anonymous form. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) is transmitted to Google. This information is then used to evaluate visitors’ use of the website and to compile statistical reports on website activity for NCUK.

We will never (and will not allow any third party to) use the statistical analytics tool to track or to collect any Personally Identifiable Information of visitors to our site. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. Neither we nor Google will link, or seek to link, an IP address with the identity of a computer user. We will not associate any data gathered from this site with any Personally Identifiable Information from any source, unless you explicitly submit that information via a fill-in form on our website.

Cookies Set By Google Analytics: _utma, _utmb, _utmc, _utmz

For more information about Google Analytics, view their terms of service here: http://www.google.com/intl/en_uk/analytics/tos.html

Using web browser settings to manage cookies

If you would like to restrict the use of cookies you can control this in your Internet browser although please bear in mind that this may affect your experience of navigating and using our website. Links to advice on how to do this for the most popular Internet browsers are provided below for convenience and will be available for the Internet browser of your choice either online or via the software help (normally available via key F1).

NCUK Offer Letter Progression Criteria: Terms and Conditions

Progression to the university degree course is subject to the following terms and conditions:

  1. Successful completion of the NCUK International Foundation Year with the overall grades as detailed in the NCUK Course Finder.
  2. Successful completion of NCUK English for Academic Purposes module with the grades as detailed in the NCUK Course Finder.
  3. Receipt of a successful application to the chosen university through the NCUK University Application service including a satisfactory academic reference and personal statement.
  4. Successful UCAS or NCUK verification as requested.
  5. Successful completion of criminal conviction checks as required by the university and/or visa issuing authorities.
  6. Successful completion of any additional requirements that pertain to particular courses (such as a portfolio or interview) as requested by the university.
  7. Evidence of suitable finances as requested for application to the university and/or for student visa applications.
  8. Payment of a tuition fee deposit to the university by the given deadline as requested.
  9. Successful obtainment of the relevant visa for study at the university as detailed by the relevant national issuing authority.
  10. Completion of the required parental consent documentation for students who will be under the age of 18 on their first day of enrolment at the university.
  11. Some degree programmes have limited spaces available. In this situation, students will be counselled on suitable alternative degree options. For further information please contact student@ncuk.ac.uk