Partenaires NCUK

Depuis 1987, NCUK s’est étendu sur quatre continents et attire chaque année des étudiants de toutes les nationalités 100. Depuis lors, nous avons aidé plus de jeunes 30,000 à obtenir une place chez l’un de nos partenaires universitaires. Grâce à la qualité de nos programmes académiques, ils ont réussi leurs études universitaires et, par la suite, leur carrière.

Services à valeur ajoutée NCUK

En plus de bénéficier de nos relations uniques avec nos universités, faire partie du réseau mondial de centres d’études NCUK vous permet de bénéficier des services à valeur ajoutée suivants:

  • Développement commercial et support marketing
    Notre équipe dédiée au développement des marchés est là pour aider votre centre à se développer en soutenant les événements et le marketing:

    • Aider à organiser des événements de lancement en assurant la liaison avec nos universités, les organismes gouvernementaux officiels et d'autres influenceurs clés
    • Soutenez des événements sur votre marché local, y compris des visites d'école, des événements d'agent ou des expositions
    • Fournir des conseils sur votre plan marketing, vos médias sociaux et votre site Web
    • Aide à la génération de leads via le site Web mondial de NCUK et les plateformes de médias sociaux
    • Accédez au centre d'assistance marketing de NCUK Téléchargez des supports marketing, des profils d'étudiants et une vaste gamme d'images pour créer vos propres supports promotionnels
  • Service d'admission et de placement à l'université
    Notre service d'admission et de placement universitaire veille à ce que les étudiants du NCUK suivent le cursus universitaire le plus approprié. Nous fournissons des conseils d'experts aux étudiants tout en soutenant leur application à chaque étape du processus de candidature universitaire. Les étudiants qui réussissent la qualification NCUK sont garantis une place dans une université NCUK. Nous offrons également un service d'assistance en cascade pour assurer que tous les étudiants qui ne répondent pas à leurs notes dans leur université de premier choix obtiennent toujours une place dans un cours pertinent dans l'une de nos universités.
  • Gestion de la qualité académique
    La qualité est au cœur de tout ce que nous faisons, donc nos qualifications répondent aux normes académiques les plus élevées établies par nos partenaires universitaires. Tous les centres d'étude NCUK sont audités par NCUK et nous travaillons avec nos partenaires pour mettre en place des systèmes d'assurance qualité robustes adaptés à nos besoins et aux exigences de nos universités.
  • Notre charité
    Le principal objet de bienfaisance du consortium nordique est l'avancement de l'éducation qu'il poursuit par le biais des activités du NCUK et directement par la fourniture de bourses d'études, de prix aux étudiants et d'investissements sur le marché de l'éducation internationale.

Postulez en ligne

Pour poser votre candidature pour rejoindre le réseau de partenaires de distribution de NCUK, veuillez remplir le formulaire de demande de renseignements sur le nouveau centre. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire de demande dûment rempli, un membre de notre équipe de développement des affaires communiquera avec vous pour en discuter.

Notez s'il vous plaît: En raison des arrangements existants, NCUK ne cherche actuellement aucun nouveau partenaire en Irlande. Si vous souhaitez plus d'informations, contactez-nous.

Informations générales

Contexte

Éducation

Politique de confidentialité

Vérification

Northern Consortium et Northern Consortium UK Limited Le Northern Consortium est un organisme de bienfaisance enregistré coté au Royaume-Uni auprès de Companies House (Company No. 02788226). Le Northern Consortium UK Limited (appelé NCUK) a été fondé en tant que branche commerciale de l'organisme de bienfaisance enregistré du Northern Consortium et est également coté à la Companies House (numéro de société 04842064). NCUK a été fondée par onze grandes universités britanniques. Nous travaillons en partenariat avec eux pour offrir des programmes de parcours de qualité aux étudiants internationaux. NCUK réalise le succès et la longévité grâce au travail acharné et au dévouement de nos partenaires de livraison, des groupes et des individus qui sont au cœur de notre entreprise. L'éducation est notre passion et notre expertise. Si vous partagez notre passion, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera pour discuter de la manière dont vous pouvez rejoindre notre réseau mondial.

e: together@ncuk.ac.uk

t: @NCUKTogether

NCUK Partners

Since 1987, NCUK has expanded across four continents and attracts students from over 100 nationalities every year. Since then, we have helped over 30,000 young people to gain a place at one of our university partners. Thanks to the quality of our academic programmes, they have achieved success both in their university studies and, onwards, in their careers.

NCUK Value-Added Services

As well as benefitting from our unique relationships with our universities, being part of the NCUK Global Network of Study Centres allows you to benefit from the following value-added services:

  • Business Development and Marketing Support
    Our dedicated Market Development team are here to support your centre to grow by supporting events and marketing:

    • Help organise launch events by liaising with our universities, official government bodies and other key influencers
    • Support events in your local market, including school visits, agent events or exhibitions
    • Provide advice on your marketing plan, social media and website
    • Help with lead generation through NCUK’s global website and social media platforms
    • Gain access to NCUK’s Marketing Support Hub Download marketing materials, student profiles and an extensive range of imagery to create your own promotional materials
  • University Admissions and Placement Service
    Our University Admissions and Placement Service ensures NCUK students get in to the most appropriate degree course at university. We provide expert guidance to students whilst also supporting their application at every stage of the university application process. Students who pass the NCUK qualification are guaranteed a place at an NCUK university. We also offer a cascading clearing support service to ensure any students who don’t meet their grades for their first-choice university, still get a place at a relevant course in one of our universities.
  • Academic Quality Management
    Quality is at the heart of everything that we do therefore our qualifications meet the highest academic standards set by our university partners. All NCUK Study Centres are audited by NCUK and we work with our partners to establish robust quality assurance systems to match our needs and the requirements of our universities.
  • Our Charity
    The Northern Consortium’s core charitable object is the advancement of education which it pursues through the activities of NCUK, and directly through the provision of scholarships, student prize awards and investments in the international education market.

Apply Online

To apply to join NCUK’s delivery partner network, please fill out this New Centre Enquiry Form. Once we have received your completed enquiry form, a member of our Business Development Team will be in touch to discuss .

Please Note: Due to existing arrangements, NCUK are not currently looking for any new partners in Ireland. If you would like any further information, please contact us.

General Information

 

Background

 

Education

 

Privacy Policy

 

Verification

The Northern Consortium and Northern Consortium UK Limited The Northern Consortium is a registered charity listed in the United Kingdom at Companies House (Company No. 02788226). Northern Consortium UK Limited (referred to as NCUK) was founded as the trading arm of the Northern Consortium registered charity and is also listed at Companies House (Company No. 04842064). NCUK was founded by eleven leading UK universities. We work in partnership with them to provide quality pathway programmes for international students. NCUK achieves success and longevity thanks to the hard work and dedication of our Delivery Partners – groups and individuals who are at the core of our business. Education is our passion and our expertise. If you share our passion, please complete the application form below and a representative will be in touch to discuss how you can join our global network.

e: together@ncuk.ac.uk

t: @NCUKTogether