NCUK Student Support

L'équipe de soutien aux étudiants de NCUK

En étudiant l'une de nos qualifications, vous bénéficiez également des services de l'équipe de soutien aux étudiants du NCUK qui est là pour vous aider tout au long du processus de candidature à l'université et veille à ce que vous obteniez le cursus le plus approprié à l'université. L'équipe de soutien aux étudiants NCUK agit toujours dans le meilleur intérêt de tous et fournit des conseils d'experts aux étudiants à chaque étape du processus.

Comment l'équipe de soutien aux étudiants NCUK peut-elle vous aider?

L'équipe de soutien aux étudiants NCUK offre un certain nombre de services qui vous aideront pendant votre séjour dans votre centre d'études et vous prépareront à l'université. Ceci comprend:

  • Comment rédiger une déclaration personnelle
  • Soumettre une candidature universitaire
  • Demander un logement universitaire
  • Support avec le processus de visa

L'équipe de soutien aux étudiants NCUK peut vous soutenir pleinement lors de votre candidature à l'université avec le Support d'application universitaire processus. Si vous n'obtenez pas les notes dont vous aviez besoin pour entrer dans votre université de premier choix, le service de soutien aux applications universitaires de NCUK vous aidera à trouver une solution alternative afin que vous puissiez continuer à progresser vers l'université.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le service d'assistance aux applications universitaires de NCUK.

Parlez à l'équipe de soutien aux étudiants NCUK

Si vous avez des questions concernant vos options d'études ou vos demandes d'inscription à l'université, vous pouvez parler à un membre de l'équipe de soutien aux étudiants du NCUK! Cliquez sur le bouton 'Chat to me' ci-dessous pour démarrer votre conversation et obtenir les réponses dont vous avez besoin:

Votre meilleur itinéraire pour l'université.

Nous savons que le choix d’une université à l’étranger est une décision énorme et qu’il ya tellement d’options, mais au NCUK, nous sommes là pour vous aider à choisir la bonne université pour vous. En fait, nous avons aidé des étudiants internationaux 30,000 comme vous avez trouvé l'université de leurs rêves. Choisir d'étudier avec NCUK est votre meilleur chemin vers l'université.

étudiants

Pour en savoir plus sur NCUK ou pour enregistrer votre intérêt, veuillez compléter ce formulaire:

Enquête des étudiants

Vérification

NCUK Student Support

NCUK’s Student Support Team

By studying one of our qualifications you also benefit from the services of the NCUK Student Support Team which is there to help you throughout the entire university application process and ensures that you get into the most appropriate degree course at university. The NCUK Student Support Team always acts in everyone’s best interest and provides expert guidance to students at every step of the way.

How can the NCUK Student Support Team help you?

The NCUK Student Support Team offers a number of services that will help during your time at your Study Centre and prepare you for university. This includes:

  • How to write a personal statement
  • Submitting university applications
  • Applying for university accommodation
  • Support with the visa process

The NCUK Student Support Team can fully support you when applying for university with the University Application Support process. If you don’t get the grades you needed to get into your first-choice university then NCUK’s University Application Support service will help you find an alternative solution so that you can still progress to university.

Click here to find out more about NCUK’s University Application Support service.

Speak to the NCUK Student Support Team

If you have any questions about your study options or university applications, you can speak to a member of the NCUK Student Support team! Click the ‘Chat to me’ button below to start your conversation and get the answers you need:

Your best route to university.

We know that choosing a university overseas is a massive decision and there’s so many options, but at NCUK, we’re here to help you choose the right university for you. In fact, we’ve helped over 30,000 international students just like you find their dream university. Choosing to study with NCUK is your best route to university.

students

To find out more information about NCUK or to register your interest, please complete this form:

Student Enquiry

 

Verification