Zone d'agent NCUK

NCUK accueille chaque année des étudiants de plus de 100 + nationalités et grâce à notre relation unique avec nos universités, nous pouvons fournir aux étudiants accès garanti aux universités NCUK après avoir réussi l’une de nos qualifications. Les étudiants du NCUK peuvent également accéder aux principales universités du Royaume-Uni, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, des États-Unis et des Caraïbes.

Si vous avez des étudiants intéressés à étudier un programme de parcours dans l’un de nos Centres d'études au Royaume-Uni ou en Irlande, puis remplissez notre formulaire court et nous vous contacterons pour les placer dans l’un de nos centres d’études.

Si vous avez des étudiants qui sont intéressés à étudier dans l'un de nos centres d'études 40 + en dehors du Royaume-Uni et d'Irlande, veuillez envoyer un courrier électronique à together@ncuk.ac.uk en indiquant le nom du centre d’étude et nous vous mettrons en contact avec nos équipes régionales.

Avez-vous des étudiants internationaux qui souhaitent étudier des programmes de parcours au Royaume-Uni et en Irlande?

Nous avons un réseau de centres d’études 10 NCUK au Royaume-Uni et en Irlande qui acceptent les étudiants internationaux et délivrent les diplômes NCUK. Jetez un coup d’œil à nos centres d’études dans le tableau ci-dessous et utilisez le formulaire situé au bas de la page pour soumettre une manifestation d’intérêt si vous avez des étudiants intéressés à étudier ici:

Pourquoi travailler avec NCUK?

Nous sommes différents des autres fournisseurs de filière. Nous sommes un consortium d'universités britanniques de premier plan, dont l'objectif est de donner aux étudiants internationaux l'accès garanti aux universités du monde entier et d'aider les étudiants à réussir quand ils y arrivent. Nos qualifications sont élaborées par nos universités, enseignées par notre réseau de centres d’études mondiaux et étudiées par des étudiants aspirant à entrer dans les meilleures universités du monde. Nous proposons une gamme de qualifications adaptées aux étudiants internationaux de tous niveaux, des programmes pré-universitaires, de premier cycle et post-universitaires.

En travaillant avec NCUK, vous établissez non seulement une relation de premier ordre avec nous, mais nous vous aiderons également à conclure des accords avec notre réseau mondial de centres d'études.

Quelle qualification convient le mieux à votre élève?

Si des étudiants sont intéressés par un programme de parcours au Royaume-Uni ou en Irlande, remplissez notre formulaire et nous vous contacterons pour vous aider à les placer dans l'un de nos centres d'études.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous avez un étudiant intéressé à étudier dans un centre d’études NCUK au Royaume-Uni ou en Irlande:

Détails de l'étudiant

Vérification

NCUK Agent Zone

NCUK welcomes students from over 100+ nationalities each year and because of our unique relationship with our universities, we can provide students with guaranteed access to NCUK universities upon successful completion of one of our qualifications. NCUK students can also progress to leading universities in the UK, Australia, New Zealand, USA, and the Caribbean.

If you have students interested in studying a pathway programme at one of our Study Centres in the UK or Ireland, then complete our short form and we’ll get in touch with you to help place them into one of our Study Centres.

If you have students who are interested in studying at one of our 40+ Study Centres outside of the UK & Ireland, please email together@ncuk.ac.uk stating the name of the Study Centre and we’ll connect you to our regional teams.

Do you have international students wanting to study pathway programmes in the UK & Ireland?

We have a network of 10 NCUK Study Centres in the UK & Ireland which accept international students and deliver NCUK qualifications. Take a look at our Study Centres in the table below and use the form at the bottom of the page to submit an expression of interest if you have students interested in studying here:

Why work with NCUK?

We’re different to other pathway providers. We are a consortium of leading UK universities dedicated to giving international students guaranteed access to universities worldwide and helping students succeed when they get there. Our qualifications are designed by our universities, taught by our network of global study centres, and studied by students aspiring to get into some of the top universities in the world. We offer a range of qualifications to suit international students of all levels from pre-university, undergraduate and postgraduate pathway programmes.

By working with NCUK, you are not only building a first-class relationship with us, but we will also help you build agreements with our global network of Study Centres.

 

Which qualification is right for your student?

If you have students interested in studying a pathway programme in the UK or Ireland, then complete our short form and we’ll get in touch with you to help place them into one of our Study Centres.

Please complete the form below if you have a student who would be interested in studying at an NCUK Study Centre in the UK or Ireland:

 

Details of the student

 

Verification