Prix ​​académiques et bourses NCUK

Nous sommes heureux d'offrir plus de 100 prix académiques et bourses NCUK, allant de 100 à 1000 £, exclusifs aux étudiants qui étudient une qualification NCUK.

Gagnants 2023

Découvrez les NCUK Prize Awards 2023 et consultez la liste complète des gagnants en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Prix ​​​​académiques

Attribués en fonction du mérite académique, les prix académiques sont ouverts à tous les étudiants du NCUK qui étudient et obtiennent l'une de nos qualifications avec une gamme de récompenses disponibles dans notre portefeuille de qualifications.

À quels prix académiques les étudiants sont-ils éligibles ?

Les étudiants sont éligibles aux prix académiques suivants, séparés par qualification NCUK :

Fondation Année internationale

Les étudiants du NCUK qui étudient la qualification International Foundation Year pourraient recevoir l'un des prix suivants:

  • Haut niveau mondial – Le récipiendaire de ce prix doit être l'étudiant de l'année internationale de la fondation le plus performant au monde. Ce prix vaut 500 £.
  • Hauts élèves régionaux - Les récipiendaires de ce prix doivent être l'étudiant de l'Année internationale de la fondation le plus performant dans leurs régions respectives (Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe et Amérique latine). Étant donné que le Global High Achiever sera issu de l'une de ces régions, le deuxième meilleur élève de cette région recevra ce prix. Ces prix valent 250 £ chacun.
  • Réalisateurs reconnus - Exclusivement pour l'année internationale de la fondation, les récipiendaires de ces prix doivent figurer parmi les 10 étudiants les plus performants de l'année internationale de la fondation dans leurs régions respectives (Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe , et Amérique latine). Ces prix valent 100 £ chacun.

Un score minimum de 144 points doit être obtenu pour être éligible à ce prix.

Première année internationale

Les étudiants du NCUK qui étudient la qualification International Year One pourraient recevoir l'un des prix suivants:

  • Haut niveau mondial - Le récipiendaire de ce prix doit être l'étudiant international de première année le plus performant au monde (ce qui comprend les régions suivantes : Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe et Amérique latine). Ce prix vaut 500 £.
  • Hauts élèves régionaux - Les récipiendaires de ce prix doivent être l'étudiant international de première année le plus performant dans leurs régions respectives (Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe et Amérique latine). Étant donné que le Global High Achiever sera issu de l'une de ces régions, le deuxième meilleur élève de cette région recevra ce prix. Ces prix valent 250 £ chacun.

Une note moyenne minimale de 70 % doit être obtenue pour être éligible à ce prix.

Deuxième année internationale

Les étudiants du NCUK qui étudient la qualification internationale de deuxième année pourraient recevoir l'un des prix suivants:

  • Haut niveau mondial - Le récipiendaire de ce prix doit être l'étudiant international de deuxième année le plus performant au monde (ce qui comprend les régions suivantes : Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe et Amérique latine). Ce prix vaut 500 £.
  • Hauts élèves régionaux - Les récipiendaires de ce prix doivent être l'étudiant international de deuxième année le plus performant dans leurs régions respectives (Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe et Amérique latine). Étant donné que le Global High Achiever sera issu de l'une de ces régions, le deuxième meilleur élève de cette région recevra ce prix. Ces prix valent 250 £ chacun.

Une note moyenne minimale de 70 % doit être obtenue pour être éligible à ce prix.

Préparation du maître

Les étudiants du NCUK qui étudient la qualification de préparation à la maîtrise pourraient recevoir l'un des prix suivants:

  • Haut niveau mondial - Le récipiendaire de ce prix doit être l'étudiant en préparation à la maîtrise le plus performant au monde (ce qui comprend les régions suivantes : Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe et Amérique latine). Ce prix vaut 500 £.
  • Hauts élèves régionaux - Les récipiendaires de ce prix doivent être l'étudiant en préparation à la maîtrise le plus performant dans leurs régions respectives (Chine, Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, Royaume-Uni et Europe et Amérique latine). Étant donné que le Global High Achiever sera issu de l'une de ces régions, le deuxième meilleur élève de cette région recevra ce prix. Ces prix valent 250 £ chacun.

Une note moyenne minimale de 70 % doit être obtenue pour être éligible à ce prix.

FAQ

Dois-je postuler pour un prix académique?

Non, les prix académiques seront déterminés par vos notes globales de qualification NCUK.

Comment saurai-je si j'ai gagné un prix académique ?

Si vous obtenez avec succès un prix académique, NCUK vous contactera directement par e-mail qui comprendra une lettre officielle et un certificat confirmant votre victoire ainsi que des détails sur la façon dont vous recevrez votre prix.

Quand saurai-je si j'ai gagné un prix académique ?

Les gagnants de ces prix seront informés par courrier électronique en octobre.

Bourses NCUK

Les bourses NCUK sont nouvelles pour NCUK. Les étudiants peuvent postuler pour n'importe quelle catégorie de bourses avec des candidatures ouvertes à partir d'avril 2023. Il existe trois catégories auxquelles les étudiants peuvent postuler avec différents critères nécessaires pour que les étudiants répondent afin de soumettre leur candidature:

  • Prix ​​​​des valeurs NCUK - Les étudiants qui souhaitent postuler pour le NCUK Values ​​Award devront prouver les compétences qu'ils ont développées au cours de leur qualification NCUK (telles que le travail d'équipe, la pensée critique indépendante, l'altruisme, la communication, etc.), ainsi que toute activité parascolaire, et comment ils vont appliquer ces compétences lors du transfert à l'université.
  • Prix ​​NCUK des futurs leaders - Les étudiants qui souhaitent postuler au prix NCUK Future Leaders Award devront prouver leurs compétences en leadership et / ou comment ils prévoient d'utiliser leur diplôme pour un changement positif à l'avenir.
  • Prix ​​NCUK Inspire - Les étudiants qui souhaitent postuler au prix NCUK Inspire devront prouver ce que signifient étudier à l'étranger pour eux et comment étudier avec NCUK les a aidés dans leur voyage d'études à l'étranger.

Six bourses NCUK seront disponibles (deux gagnants par catégorie), chaque gagnant recevant 1,000 XNUMX £.

Les candidatures aux bourses NCUK sont fermées pour 2023. Recherchez bientôt des informations sur les NCUK Prize Awards 2024.

Lauréats du prix NCUK

Depuis plus de 10 ans, les étudiants du NCUK ont bénéficié des prix NCUK, beaucoup marquant leur victoire comme un moment fort de leur temps à étudier avec nous.

Jetez un œil à ce que certains de nos étudiants ont dit à propos des prix NCUK :

 

Mon expérience universitaire a été très différente de ce que j'imaginais, c'est excitant ! Recevoir le prix de réalisation exceptionnelle et entrer dans l'université de mon choix a été ma plus grande réussite.

Nicole du Pérou, lauréat du prix NCUK, 2019

Progressé vers le Université de Leeds étudier le marketing de la mode

 

Ma plus grande réussite jusqu'à présent a été de remporter ce prix NCUK. J'ai choisi d'étudier une qualification NCUK parce que je voulais étudier à l'étranger, et NCUK est l'institution la plus connue dont j'ai entendu parler en Chine. Mon expérience universitaire jusqu'à présent a été formidable!

Sihao de Chine, lauréat du prix NCUK, 2019

Progressé vers le Université de Bristol étudier le génie électrique et électronique

Intéressé à commencer votre qualification NCUK?

Si vous avez choisi la qualification NCUK que vous souhaitez étudier, vous êtes prêt à trouver un centre d'études où vous pourrez commencer vos études. Les centres d'études sont situés dans plus de 30 pays, vous offrant des options d'études flexibles afin que vous soyez prêt pour l'université et votre future carrière.

Prix ​​​​académique NCUK et programme de bourses - Termes et conditions
  1. Admissibilité : Le programme de prix et de bourses d'études NCUK (« le programme ») est ouvert à tous les étudiants qui ont obtenu une qualification NCUK au cours de l'année universitaire précédente.
  2. Date limite de réclamation du prix : tous les gagnants doivent réclamer leur prix avant le 1er juin de l'année suivant la fin de leur qualification NCUK. Par exemple, un étudiant qui obtient son diplôme NCUK au cours de l'année universitaire 2022/2023 doit réclamer son prix avant le 1er juin 2024. Le non-respect de ce délai entraînera la perte du prix.
  3. Notification : les gagnants seront informés en octobre par e-mail à l'adresse associée à leur inscription NCUK. Il est de la responsabilité des gagnants de maintenir leurs coordonnées à jour.
  4. Processus de réclamation : Pour réclamer leur prix, les gagnants doivent remplir le formulaire fourni dans l'e-mail de notification du gagnant.
  5. Déchéance : Si un prix n'est pas réclamé dans le délai stipulé, l'étudiant perd son éligibilité à réclamer le prix. Aucune prolongation ni exception ne sera accordée.
  6. Litiges : tout litige relatif à l'éligibilité sera déterminé par la décision du NCUK, qui est définitive et exécutoire.
  7. Modifications apportées au programme : NCUK se réserve le droit d'annuler, de suspendre, de modifier ou d'amender le programme et les présentes conditions générales à tout moment sans préavis.
  8. Contact : Pour toute question relative au programme ou au processus de réclamation, veuillez envoyer un e-mail à prizeawards@ncuk.ac.uk.

En participant au programme de prix académique et de bourses d'études NCUK, vous acceptez de respecter les présentes conditions générales.

Academic Prize Awards and NCUK Scholarships

We are pleased to offer 100+ Academic Prize Awards and NCUK Scholarships, ranging from £100-1000 that are exclusive to students who study an NCUK qualification.

2023 Winners

Learn about the NCUK Prize Awards 2023 and view our full list of winners by clicking the button below:

Academic Prize Awards

Awarded based on academic merit, Academic Prize Awards are open to all NCUK students who study and complete one of our qualifications with a range of awards available across our portfolio of qualifications.

What Academic Prize Awards are students eligible for?

Students are eligible for the following Academic Prize Awards which have been separated by NCUK qualification:

International Foundation Year

NCUK students studying the International Foundation Year qualification could receive one of the following awards:

  • Global High Achiever – The recipient of this award must be the highest performing International Foundation Year student in the world. This award is worth £500.
  • Regional High Achievers – The recipients of this award must be the highest performing International Foundation Year student within their respective regions (China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). As the Global High Achiever will be from one of these regions, the second highest achiever in that region will receive this award. These awards are worth £250 each.
  • Recognised Achievers – Exclusively for the International Foundation Year, the recipients of these awards must be –in the top 10 highest performing International Foundation Year students within their respective regions (China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). These awards are worth £100 each.

A minimum score of 144 points must be achieved to be eligible for this award.

International Year One

NCUK students studying the International Year One qualification could receive one of the following awards:

  • Global High Achiever – The recipient of this award must be the highest performing International Year One student in the world (which includes the following regions: China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). This award is worth £500.
  • Regional High Achievers – The recipients of this award must be the highest performing International Year One student within their respective regions (China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). As the Global High Achiever will be from one of these regions, the second highest achiever in that region will receive this award. These awards are worth £250 each.

A minimum average score of 70% must be achieved to be eligible for this award.

International Year Two

NCUK students studying the International Year Two qualification could receive one of the following awards:

  • Global High Achiever – The recipient of this award must be the highest performing International Year Two student in the world (which includes the following regions: China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). This award is worth £500.
  • Regional High Achievers – The recipients of this award must be the highest performing International Year Two student within their respective regions (China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). As the Global High Achiever will be from one of these regions, the second highest achiever in that region will receive this award. These awards are worth £250 each.

A minimum average score of 70% must be achieved to be eligible for this award.

Master’s Preparation

NCUK students studying the Master’s Preparation qualification could receive one of the following awards:

  • Global High Achiever – The recipient of this award must be the highest performing Master’s Preparation student in the world (which includes the following regions: China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). This award is worth £500.
  • Regional High Achievers – The recipients of this award must be the highest performing Master’s Preparation student within their respective regions (China, Southeast Asia, South Asia, Asia Pacific, Middle East, Africa, UK & Europe, and Latin America). As the Global High Achiever will be from one of these regions, the second highest achiever in that region will receive this award. These awards are worth £250 each.

A minimum average score of 70% must be achieved to be eligible for this award.

FAQs

Do I need to apply for an Academic Prize Award?

No, Academic Prize Awards will be determined by your overall NCUK qualification grades.

How will I know if I have won an Academic Prize Award?

If you successfully achieve an Academic Prize Award, NCUK will contact you directly via email which will include an official letter and certificate confirming your win along with details on how you will be sent your award.

When will I find out if I have won an Academic Prize Award?

Winners of these awards will be informed via email in October.

NCUK Scholarships

NCUK Scholarships are brand-new for NCUK. Students can apply for any scholarship category with applications opening from April 2023. There are three categories that students can apply for with different criteria necessary for students to address in order to submit their application:

  • NCUK Values Award – Students who are interested in applying for the NCUK Values Award will need to evidence skills that they have developed during their NCUK qualification (such as teamwork, independent critical thinking, selflessness, communication etc), as well as any extra-curricular activities, and how they are going to apply these skills when transferring to university.
  • NCUK Future Leaders Award – Students who are interested in applying for the NCUK Future Leaders Award will need to evidence their leadership skills and/or how they plan to utilise their degree for positive change in the future.
  • NCUK Inspire Award – Students who are interested in applying for the NCUK Inspire Award will need to evidence what studying abroad means to them and how studying with NCUK has helped them in their study abroad journey.

Six NCUK Scholarships will be available (two winners per category) with each winner being awarded £1,000.

Applications for NCUK Scholarships are closed for 2023. Look out for information on the NCUK Prize Awards 2024 coming soon.

NCUK Prize Award winners

For 10+ years, NCUK students have benefitted from NCUK Prize Awards with many marking their win as a highlight of their time studying with us.

Take a look at what some of our students have said about NCUK Prize Awards:

 

My university experience has been very different than what I ever imagined it would be, it’s exciting! Receiving the award of outstanding achievement and entering my top choice university has been my greatest achievement.

Nicole from Peru, NCUK Prize Winner, 2019

Progressed to the University of Leeds to study Fashion Marketing

 

My greatest achievement so far has been winning this NCUK Prize Award. I chose to study an NCUK qualification because I wanted to study abroad, and NCUK is the most well-known institution I’ve heard of in China. My university experience so far has been great!

Sihao from China, NCUK Prize Winner, 2019

Progressed to the University of Bristol to study Electrical and Electronic Engineering

Interested in starting your NCUK qualification?

If you have chosen the NCUK qualification that you would like to study, then you are ready to find a Study Centre where you can begin your studies. Study Centres are located in 30+ countries, giving you flexible study options so that you are prepared for university and your future career.

NCUK Academic Prize Award and Scholarship Scheme – Terms and Conditions
  1. Eligibility: The NCUK Academic Prize Award and Scholarship Scheme (“the Scheme”) is open to all students who have completed an NCUK qualification in the preceding academic year.
  2. Prize Claim Deadline: All prize winners must claim their award by 1 June of the year following the completion of their NCUK qualification. For instance, a student who completes their NCUK qualification in the 2022/2023 academic year must claim their prize by 1 June 2024. Failure to adhere to this deadline will result in forfeiture of the prize.
  3. Notification: Winners will be notified in October via email to the address associated with their NCUK registration. It is the responsibility of the winners to keep their contact information updated.
  4. Claim Process: To claim their prize, winners must complete the form provided in the winner’s notification email.
  5. Forfeiture: If a prize is not claimed by the stipulated deadline, the student forfeits their eligibility to claim the prize. No extensions or exceptions will be made.
  6. Disputes: Any disputes relating to eligibility will be determined by NCUK’s decision, which is final and binding.
  7. Changes to the Scheme: NCUK reserves the right to cancel, suspend, modify or amend the Scheme, these terms and conditions at any time without prior notice.
  8. Contact: For any questions relating to the Scheme or the claim process, please email prizeawards@ncuk.ac.uk.

By participating in the NCUK Academic Prize Award and Scholarship Scheme, you agree to abide by these Terms and Conditions.