Conditions de garantie NCUK

Accès garanti NCUK

Etudiants ayant réussi un gain de qualification NCUK accès garanti à une université garantie par NCUK. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces universités ainsi que les conditions de la garantie pour chaque qualification:

Badge de garantie

Année Internationale de la Fondation NCUK (IFY): Garantie et Exclusion

Les étudiants qui terminent avec succès le Fondation Année internationale obtenir un accès garanti à l'un des Universités 16 NCUK au dessous de:

Détails de garantie Les notes minimales requises pour être éligible à la garantie NCUK sont basées sur les résultats dans les modules sujets plus l'anglais à des fins académiques (EAP), anglais à des fins académiques pour les utilisateurs expérimentés (EAPPU) ou compétences en recherche et communication (RSC).

  • Pour les étudiants qui ont étudié NCUK IFY pendant l'année scolaire 2015 / 16 ou plus tôt - Les étudiants doivent normalement atteindre un minimum de 240 NCUK points1 dans les modules de matière pour progresser vers un cursus universitaire au Royaume-Uni.
    Si vous avez entre 180 et 220 des points avec une note C globale dans EAP (pas moins de D dans chaque composante), NCUK sera en mesure de vous placer sur un nombre limité de programmes d'études. Pour plus de détails, veuillez consulter votre conseiller local.
  • Pour les étudiants qui étudient le NCUK IFY pendant l'année scolaire 2016 / 17 ou plus tard - les étudiants doivent normalement obtenir un minimum de points 96 NCUK dans les modules de matières pour pouvoir accéder à un cursus universitaire au Royaume-Uni.
    Si vous avez entre 72 et 88 des points avec une note globale EAP C (pas moins de D dans chaque composante), NCUK sera en mesure de vous placer à un nombre limité de programmes d'études. Pour plus de détails, veuillez consulter votre conseiller local.
  • EAP / EAPPU: Tous les élèves doivent atteindre un minimum de la note globale C avec au moins D dans chaque composante des compétences du PAE (lecture, écriture, écoute et expression orale). Même si les notes sont adéquates dans les modules thématiques, sans une note DAP dans tous les composants, les universités NCUK au Royaume-Uni ne peuvent pas vous offrir une place. Pour RCS, les étudiants doivent atteindre le grade D.
    Si vous avez de bonnes notes et que l’une ou plusieurs de vos compétences en matière de PAE sont inférieures à la note D, vous devrez passer et réussir un test de langue supplémentaire pour pouvoir suivre un cursus. Certains étudiants qui ne respectent pas de près les exigences de leur programme peuvent suivre un programme d’anglais de présession au Royaume-Uni. Pour participer à ces programmes, les étudiants doivent passer un test d’anglais supplémentaire tel que IELTS.

Tous les emplacements sont soumis à la satisfaction des conditions d'entrée minimales présentées dans les répertoires d'entrée NCUK. Notez que ces exigences sont minimales et que les offres peuvent varier en fonction des antécédents scolaires et de l'application des étudiants.

NCUK IFY: Exclusions de la garantie NCUK

Médecine, dentisterie et soins infirmiers Le National Health Service du Royaume-Uni collabore avec des universités britanniques pour former des médecins, des dentistes et des infirmières. Les stages de formation destinés aux étudiants extérieurs au Royaume-Uni / à l'UE sont strictement limités par des quotas du gouvernement britannique. Les étudiants qui s'inscrivent à ces programmes et qui échouent peuvent obtenir une place dans un autre programme menant à un grade lié à la santé, sous réserve des conditions ci-dessus.

Etudiants avec nationalité britannique ou européenne Les étudiants de nationalité britannique ou européenne ont la garantie d'obtenir une place dans une université de la NCUK. Ceci est sur la réussite du programme NCUK en cours.

Cependant, NCUK n’est pas en mesure de déterminer le statut des frais que l’université déterminerait lorsqu’elle reçoit une candidature d’un étudiant de nationalité britannique ou européenne. Cette décision serait prise lorsqu’une demande est reçue et évaluée par l’institution. Il peut y avoir un formulaire d'évaluation des frais supplémentaires que l'étudiant est tenu de remplir pour aider l'université dans ce processus.

Première année internationale du NCUK (IYOne): garantie et exclusions

Les étudiants qui terminent avec succès le programme IYOne bénéficient d’une progression garantie vers l’un des Universités 10 NCUK énumérés ci-dessous:

Détails de garantie Les exigences minimales pour être admissible à la garantie NCUK sont basées sur le total de vos crédits obtenus, la note globale de l'année internationale et votre note EAP.

  • Crédits et note moyenne pour IYOne Business - les étudiants doivent obtenir un minimum de crédits 105 et une note moyenne d'au moins 50%.
  • Crédits et note moyenne pour IYOne Engineering - un minimum de crédits 96 et une note moyenne d'au moins 50%.
  • EAP / EAPPU: Tous les élèves doivent atteindre un minimum de la note globale C avec au moins D dans chaque composante des compétences du PAE (lecture, écriture, écoute et expression orale). Même si votre réussite en matière de crédit et votre note de passage sont adéquats, sans une EAP Grade C NCUK, les universités ne peuvent garantir de vous offrir une place. Rappelez-vous: plus vos scores sont élevés, plus votre choix est grand.

Tous les stages sont soumis à la satisfaction des conditions d'entrée minimales présentées dans les répertoires d'entrée NCUK. Notez qu'il s'agit d'exigences minimales et que les offres peuvent varier en fonction des antécédents scolaires et des applications des étudiants.

NCUK IYOne: Exclusions de la garantie NCUK

Etudiants avec nationalité britannique ou européenne Les étudiants de nationalité britannique ou européenne ont la garantie d'obtenir une place dans une université de la NCUK. Ceci est sur la réussite du programme NCUK en cours.

Cependant, NCUK n’est pas en mesure de déterminer le statut des frais que l’université déterminerait lorsqu’elle reçoit une candidature d’un étudiant de nationalité britannique ou européenne. Cette décision serait prise lorsqu’une demande est reçue et évaluée par l’institution. Il peut y avoir un formulaire d'évaluation des frais supplémentaires que l'étudiant est tenu de remplir pour aider l'université dans ce processus.

Programme pré-master NCUK: Garantie et exclusions

Les étudiants qui terminent avec succès le Programme de pré-maîtrise obtenir un accès garanti à l'un des Universités 16 NCUK au dessous de:

Détails de garantie Vos opportunités de progression sont basées sur votre note de méthodes de recherche et votre note de PAE.

  • Méthodes de recherche- En plus de la catégorie C du PAE, les élèves doivent obtenir au moins une note de passage dans leur module Méthodes de recherche.
  • EAP Tous les élèves doivent atteindre au moins la note globale C avec au moins D dans chaque composante des compétences du PAE (lecture, écriture, écoute et expression orale). Même si vous réussissez le module de méthodes de recherche, sans un EAP Grade C NCUK, les universités ne peuvent pas vous garantir une place. Rappelez-vous: plus vos notes sont bonnes, plus votre choix est grand.

Tous les emplacements sont soumis à la satisfaction des conditions d'entrée minimales présentées dans les répertoires d'entrée NCUK. Notez que ces exigences sont minimales et que les offres peuvent varier en fonction des antécédents scolaires et de l'application des étudiants.

PMP NCUK: Exclusions de la garantie NCUK

Les étudiants ayant un premier diplôme ont étudié en anglais Le NCUK PMP n’est pas destiné aux étudiants ayant déjà obtenu un diplôme ayant été étudié en anglais. Ces étudiants sont directement éligibles pour la progression vers leur programme de troisième cycle et ne doivent pas être admis dans le PMC de NCUK.

NCUK Guarantee Terms

NCUK Guaranteed Access

Students who successfully complete an NCUK qualification gain guaranteed access to an NCUK Guaranteed University. Please find a list of these universities as well as the terms of the guarantee for each qualification below:

Guarantee badge

NCUK International Foundation Year (IFY): Guarantee and Exclusion

Students who successfully complete the International Foundation Year gain guaranteed access to one of the 16 NCUK Universities below:

Guarantee Details The minimum grades required in order to be eligible for the NCUK guarantee are based on results in subject modules plus English for Academic Purposes (EAP), English for Academic Purposes for Proficient Users (EAPPU) or Research and Communication Skills (RSC).

  • For students who studied the NCUK IFY in the 2015/16 academic year or earlier – students must normally achieve a minimum of 240 NCUK points1 in subject modules to progress to a university degree course in the UK.
    If you have between 180 and 220 points with an overall C grade in EAP (no less than D in each component), NCUK will be able to place you on a limited number of degree programmes. For further details, please consult your local advisor.
  • For students studying the NCUK IFY in the 2016/17 academic year or later – students must normally achieve a minimum of 96 NCUK points in subject modules to progress to a university degree course in the UK.
    If you have between 72 and 88 points with an overall EAP grade C (no less than D in each component), NCUK will be able to place you to limited number of degree programmes. For further details, please consult your local advisor.
  • EAP/EAPPU: All students must achieve a minimum of overall grade C with no less than D in each EAP skills component (Reading, Writing, Listening and Speaking). Even if grades are adequate in subject modules, without an EAP grade D in all components NCUK universities in the UK cannot offer you a place. For RCS, students must achieve grade D.
    If you have good subject grades but one or more of your EAP skills components fall below grade D, you will need to take and pass an additional language test to be offered entry to a degree course. Some students who narrowly miss the requirements for their programme are able to undertake a Pre-sessional English programme in the UK. Entry to these programmesrequirese that students take an additional English test such as IELTS.

All placements are subject to satisfaction of the minimum entry requirements presented in the NCUK Entry Directories. Note that these are minimum requirements and offers may vary dependent upon students’ prior educational background and application.

NCUK IFY: Exclusions from the NCUK Guarantee

Medicine, Dentistry & Nursing The UK’s National Health Service works with UK universities to train doctors, dentists and nurses and training placement for students from outside the UK / EU are strictly limited by UK government quotas. Students who apply to these programmes and are unsuccessful can be guaranteed a place on another health-related degree programme subject to the conditions above.

Students with UK or EU Nationality Students with UK or EU nationality are guaranteed to get a place on a degree at one of the NCUK universities. This is on successful completion of the NCUK programme being taken.

However, NCUK is unable to say what fee status the university would determine when they receive an application from a student with UK or EU nationality. This decision would be made when an application is received and assessed by the institution. There may be an additional fees assessment form the student is required to complete to assist the university in this process.

NCUK International Year One (IYOne): Guarantee and Exclusions

Students who successfully complete the IYOne gain guaranteed progression to one of 10 NCUK Universities listed below:

Guarantee Details The minimum requirements in order to be eligible for the NCUK guarantee are based on your total Credits achieved, the overall International Year One grade awarded and your EAP grade.

  • Credits and average mark for IYOne Business – students must achieve a minimum of 105 Credits and an Average Mark of at least 50%.
  • Credits and average mark for IYOne Engineering – a minimum of 96 Credits and an Average Mark of at least 50% .
  • EAP/EAPPU: All students must achieve a minimum of overall grade C with no less than D in each EAP skills component (Reading, Writing, Listening and Speaking). Even if your Credit achievement and pass mark are adequate, without an EAP Grade C NCUK universities cannot guarantee to offer you a place. Remember: the better your scores, the greater your choice.

All placements are subject to satisfaction of the minimum entry requirements presented in the NCUK Entry Directories. Note that these are minimum requirements and offers may vary depending upon students’ prior educational background and application.

NCUK IYOne: Exclusions from the NCUK Guarantee

Students with UK or EU Nationality Students with UK or EU nationality are guaranteed to get a place on a degree at one of the NCUK universities. This is on successful completion of the NCUK programme being taken.

However, NCUK is unable to say what fee status the university would determine when they receive an application from a student with UK or EU nationality. This decision would be made when an application is received and assessed by the institution. There may be an additional fees assessment form the student is required to complete to assist the university in this process.

NCUK Pre-Masters Programme: Guarantee and Exclusions

Students who successfully complete the Pre-Master’s Programme gain guaranteed access to one of the 16 NCUK Universities below:

Guarantee Details Your progression opportunities are based on your Research Methods grade and your EAP grade.

  • Research Methods– In addition to EAP grade C, students must achieve at least a pass grade in their Research Methods module.
  • EAP All students must achieve a minimum of overall grade C with no less than D in each EAP skills component (Reading, Writing, Listening and Speaking). Even if you pass the Research Methods Module, without an EAP Grade C NCUK universities cannot guarantee to offer you a place. Remember: the better your grades, the greater your choice.

All placements are subject to satisfaction of the minimum entry requirements presented in the NCUK Entry Directories. Note that these are minimum requirements and offers may vary dependent upon students’ prior educational background and application..

NCUK PMP: Exclusions from the NCUK Guarantee

Students with a first degree studied in English The NCUK PMP is not intended for students who have already received a degree that has been studied in English. Such students are eligible for progression to their postgraduate programme directly and should not be admitted to the NCUK PMP.