Conseils aux parents qui envoient leur enfant étudier à l'étranger

Voulez-vous vous assurer que vous avez toutes les informations utiles pour aider votre enfant à vivre la meilleure expérience d'études à l'étranger? À la NCUK, nous avons créé un guide adapté aux parents qui vous fournira les points essentiels à garder à l’esprit pour vous assurer que votre enfant est prêt à commencer son voyage d’études à l’étranger.

Comment NCUK peut vous aider

Nous sommes des experts pour fournir aux étudiants internationaux la voie idéale pour accéder aux universités du monde entier. Grâce à notre gamme complète de qualifications de qualité, à notre consortium d’universités de premier plan, à notre service dédié de soutien à l’admission des universités et à notre réseau mondial de centres d’études, nous avons la meilleure option pour les étudiants internationaux qui souhaitent étudier à l’étranger. Commencez l'expérience d'étude de votre enfant à l'étranger avec NCUK!

Oxbridge a en effet été à la hauteur de sa réputation de premier et principal collège de sixième forme du Nigéria. Deux de mes enfants - Zainab et Kazeem ont participé à l'Année internationale de la Fondation NCUK, et je suis fier d'exprimer ma joie pour l'excellent travail que le collège a accompli en les exposant à une éducation de classe mondiale qui en a fait de grands pilotes dans leur carrière choisie. Alors que Zainab a fait son premier diplôme à l'Université de Leeds et sa maîtrise à l'Imperial College de Londres, Kazeem a procédé à l'Université de Sheffield pour son premier diplôme. À la direction et au personnel d'Oxbridge College, je dis que vous êtes vraiment le meilleur. Gardez le drapeau flottant!

Mme Yemisi Onisarotu

Contactez-nous!

Si vous avez des questions sur la façon dont votre enfant pourrait commencer son voyage d'études à l'étranger, contactez notre sympathique équipe de services aux étudiants en utilisant le formulaire Contactez-nous ci-dessous. Alternativement, si votre enfant est prêt à postuler pour étudier avec NCUK, remplissez notre formulaire de demande via le bouton Appliquer maintenant ci-dessous.

Vous pouvez également parler à un membre de l'équipe de soutien aux étudiants NCUK via le bouton «Chat to me» ci-dessous:

Tips for parents sending their child to study abroad

Do you want to make sure that you have all the useful information to help your child have the best study abroad experience? At NCUK, we have created a parent-friendly guide that will provide you with the key points to bear in mind to ensure that your child is ready to start their study abroad journey.

How NCUK can help

We are experts in providing the perfect pathway for international students to gain access to universities all around the world. With our full range of quality qualifications, our consortium of leading universities, our dedicated University Admissions Support Service and a global network of Study Centres, we have the best option for international students to study abroad. Start your child’s study abroad experience with NCUK!

Oxbridge indeed has lived up to her reputation as Nigeria’s First and Leading Sixth-Form College. Two of my children – Zainab and Kazeem took the NCUK International Foundation Year, and I am proud to express my delight about the excellent work the college has done by exposing them to a world-class education which made them high flyers in their chosen careers. While Zainab did her first degree at the University of Leeds and Masters at Imperial College London, Kazeem proceeded to the University of Sheffield for his first degree. To the management and staff of Oxbridge College, I say you are truly the best. Keep the flag flying!

Mrs Yemisi Onisarotu

Get in touch with us

If you have any questions about how your child could start their study abroad journey then contact our friendly student services team using the Contact Us form below. Alternatively, If your child is ready to apply to study with NCUK then complete our application form through the Apply Now button below.

You can also speak to a member of the NCUK Student Support team through the ‘Chat to me’ button below: