Pourquoi choisir NCUK?

NCUK. Votre meilleur itinéraire vers l'université.

NCUK est unique dans l'enseignement supérieur.

Nous sommes un consortium d'universités britanniques de premier plan, dont l'objectif est de donner aux étudiants internationaux l'accès garanti aux universités du monde entier et d'aider les étudiants à réussir quand ils y arrivent. Nos qualifications sont reconnues par nos propres universités ainsi que par des universités internationales.

Nous agissons toujours dans votre intérêt, en vous aidant à réaliser vos rêves et vos ambitions à l'université.

Depuis 1987, NCUK a placé des étudiants internationaux de 30,000 sur un large éventail de cours d'études universitaires et notre bilan est quelque chose dont nous sommes extrêmement fiers!

Voyez ce que nos étudiants ont à dire ...

Universités NCUK

Les étudiants du NCUK qui réussissent leur qualification ont la garantie d'avoir une place chez l'un de nos partenaires universitaires.

Universités NCUK
Statistiques NCUK

Qualifications de qualité

Nos qualifications sont conçues en collaboration avec nos partenaires universitaires et répondent aux normes universitaires les plus élevées, comme en témoignent nos statistiques très impressionnantes. Les étudiants qui réussissent nos qualifications obtiennent un accès garanti aux universités du NCUK et ont également la possibilité de progresser dans des universités du monde entier, notamment en Australie, en Irlande et en Amérique du Nord.

Réseau mondial de centres d'études

NCUK a un réseau mondial de plus de 50 Centres d'étude et vous pouvez choisir d'étudier sur place, ou à l'un de nos Centres d'étude au Royaume-Uni et en Irlande. Où que vous choisissiez votre diplôme, vous pouvez être sûr que chaque centre d’études agréé offre les mêmes normes élevées de services et d’installations.

réseau mondial de centres d'études

Service d'admission et de placement à l'université

En étudiant une qualification NCUK non seulement recevez-vous un éducation de classe mondiale, vous bénéficierez également de notre dédié Service d'admission et de placement à l'université, et à Place garantie dans une université NCUK en passant votre qualification, une gamme de prix académiques et bourses d'études britanniques spécifiquement pour les étudiants NCUK, ainsi que améliorer votre langue anglaise avec nos modules d'anglais pour les objectifs académiques.

Notre service d'admission et de placement à l'université s'assure que les étudiants de NCUK obtiennent le cours de degré le plus approprié à l'université et nous agissons toujours dans le meilleur intérêt de chacun. Nous fournissons des conseils d'experts aux étudiants tout en soutenant leur application à chaque étape du processus de demande universitaire. Les étudiants qui réussissent la qualification NCUK bénéficient d'une place dans une université NCUK et nous offrons également un service de compensation en cascade pour garantir que les étudiants qui n'atteignent pas leurs notes pour leur université de premier choix obtiennent toujours une place à un cours pertinent en une de nos universités.

Trouver un cours universitaire

Recherchez parmi des milliers de cours disponibles pour les étudiants du NCUK

Demander plus d'informations sur NCUK

Si vous souhaitez en savoir plus sur NCUK, nos qualifications ou les options de votre université, veuillez insérer vos coordonnées ci-dessous. Un membre de notre équipe dédiée d'assistance aux étudiants NCUK vous contactera dès que possible:

En savoir plus sur NCUK

Vérification

Why Choose NCUK?

NCUK. Your best route to university.

NCUK is unique in higher education.

We are a consortium of leading UK universities dedicated to giving international students guaranteed access to universities worldwide and helping students succeed when they get there. Our qualifications are recognised by our own universities as well as by universities internationally.

We always acts in your best interest, helping you realise your dreams and ambitions at university.

Since 1987, NCUK has placed over 30,000 international students on to a wide range of university degree courses and our track record is something we’re extremely proud of!

See what our students have to say…

NCUK Universities

NCUK students who pass their qualification are guaranteed a place at one of our university partners.

NCUK universities
NCUK statistics

Quality Qualifications

Our qualifications are designed in collaboration with our university partners and are of the highest academic standard as evidenced by our highly impressive statistics. Students who pass our qualifications gain guaranteed access to NCUK universities, as well as having the opportunity to progress to universities worldwide including Australia, Ireland and North America.

Global Network of Study Centres

NCUK has a worldwide network of over 50 Study Centres and you can choose to study locally, or at one of our Study Centres in the UK and Ireland. Wherever you choose to take your qualification you can be confident that each approved study centre offers the same high standards of service and facilities.

 

global network of study centres

University Admissions & Placement Service

By studying an NCUK qualification not only are you receiving a world-class education, you will also benefit from our dedicated University Admissions and Placement Service, a Guaranteed place at an NCUK university upon passing your qualification, a range of academic prizes and UK scholarships specifically for NCUK students, as well as improving your English language with our English for Academic Purposes modules.

Our University Admissions and Placement Service ensures NCUK students get into the most appropriate degree course at university and we always act in everyone’s best interest. We provide expert guidance to students whilst also supporting their application at every stage of the university application process. Students who pass the NCUK qualification are guaranteed a place at an NCUK university and we also offer a cascading clearing support service to ensure any students who don’t meet their grades for their first-choice university, still get a place at a relevant course in one of our universities.

Find a University Course

Search through thousands of degree courses available to NCUK students

Request more information about NCUK

If you’d like to find out more information about NCUK, our qualifications, or your university options then please insert your details below and a member of our dedicated NCUK student support team will get back to you as soon as possible:

Find out more information about NCUK

 

Verification