Préparation du Maître NCUK

NCUK Master Preparation: Une qualification d'une qualité exceptionnelle, conçue avec et pour les universités

Le programme de préparation à la maîtrise de NCUK est la meilleure préparation à la réussite de votre diplôme de troisième cycle choisi et de votre future carrière. Il vous garantit de passer à l’université et de poursuivre vos études.

Cliquez ici pour télécharger la brochure de préparation au Master NCUK

Universités

Pourquoi devrais-je étudier la qualification de préparation du maître?

Pour qui est le programme de préparation du maître?

  • Toute personne souhaitant améliorer son niveau d'anglais avant un programme d'études supérieures
  • Ceux qui veulent s'assurer qu'ils ont les compétences académiques nécessaires pour réussir des études de troisième cycle en anglais
  • Toute personne souhaitant améliorer sa carrière ou ses perspectives grâce au développement de compétences et à des études de troisième cycle
  • Les employeurs / sponsors qui cherchent à améliorer leurs compétences grâce à des études de troisième cycle et qui veulent une solution unique avec la préparation académique et linguistique et les processus de demande

Avantages du programme de préparation au master NCUK:

  • Progression garantie à des milliers de Masters dans les meilleures universités. Prend l'inquiétude de savoir si vous obtiendrez une place
  • Un service d'application unique à guichet unique. Réduit le stress d'appliquer à chaque université séparément et essayant de trouver le bon point de contact
  • Les compétences de recherche et les connaissances en langue anglaise et la capacité dont vous aurez besoin pour réussir une qualification PG. Vous assure non seulement d'entrer mais vous êtes prêt à poursuivre vos études - certains de nos étudiants disent qu'ils étaient mieux préparés que les étudiants britanniques

À propos de la qualification de préparation au master NCUK

Quel est le programme de préparation du maître?

La qualification Pre-Masters NCUK donne un accès garanti à un diplôme de troisième cycle en cas de réussite. Il comprend:

  • Module sujet - choisissez parmi Gestion, Sciences de la vie, Ingénierie
  • Méthodes de recherche - ce module est évalué par une thèse ou une proposition de projet. Il vous permet de rechercher et d'évaluer des informations issues de la littérature et du web; méthodes de recherche qualitative et quantitative; planification de projets de recherche; manipuler et analyser des données; conventions de propriété intellectuelle.
  • Orientation à l'étude occidentale - Ce module vous présente les différences majeures entre étudier dans leur pays d'origine et étudier dans une université occidentale. Il n'y a pas d'évaluation formelle pour ce module.
  • Anglais à des fins académiques - ce module vous donne une qualification en anglais reconnue par les universités NCUK et peut être utilisée à des fins de visa. Le module vise à développer vos compétences en anglais avec un accent sur l'anglais académique.

Quelles sont les dates de début et combien de temps cela prend-il?

Nous avons des inscriptions en septembre, janvier et mars pour les cours qui varient entre les semaines 10, 20 ou 30 en fonction de votre niveau actuel d'anglais. Cela signifie que vous pouvez planifier votre temps et votre investissement en conséquence. Avec le programme Pre Masters et un master d'un an au Royaume-Uni, vous pouvez reprendre votre carrière plus rapidement que n'importe qui d'autre.

Est-ce que j'aurai de l'aide pour mon Master?

L'étude d'une qualification NCUK vous donne accès à notre service de support de placement unique. Cela signifie que vous faites une seule demande et NCUK suivre les demandes avec chaque université en votre nom. En plus de cela, vous recevrez également des conseils d'experts sur les options de diplôme et votre déclaration personnelle à l'appui. Des itinéraires alternatifs vers des diplômes de troisième cycle signifient que vous devez faire plusieurs demandes, une pour chaque programme auquel vous souhaitez postuler.

Qu'est-ce que la garantie NCUK?

Une fois accepté sur la qualification, seul le NCUK peut une garantie votre place sur un diplôme de troisième cycle (après avoir réussi) chez l’un de nos partenaires universitaires NCUK. À la différence d'autres cours de préparation, la préparation pré-maîtrise débouche sur des milliers de diplômes de troisième cycle dans tous les domaines, de l'art à l'ingénierie, des sciences de la vie à la conception du théâtre, au commerce et à la finance au marketing.

Comment m'inscrire?

Choisissez si vous voulez étudier au Royaume-Uni, en Europe ou dans votre pays le plus proche Centre d'étude de notre liste de partenaires de livraison approuvés de qualité. Les coordonnées et un formulaire de demande de renseignements sont fournis sur les pages du centre d’études.

Qui attribue la qualification de préparation à la maîtrise?

NCUK décerne le certificat final. Après avoir réussi, vous recevrez un certificat montrant que vous avez réussi le cours et une transcription qui détaille vos réalisations.

Diplômé de l'Université NCUK en Afrique

Où puis-je étudier la préparation du maître?

Vous pouvez choisir d'étudier au Royaume-Uni ou de trouver un Centre d'étude plus proche de la maison. Il existe actuellement des centres d'études pré-master NCUK au Royaume-Uni, en Irlande, au Japon, en Chine, en Corée du Sud et en Colombie.

Quel Master puis-je étudier?

Les étudiants du NCUK ont le choix entre des milliers de cours. Que vous souhaitiez étudier l'art ou l'informatique et l'ingénierie, les sciences de la vie et la pharmacie ou le commerce, le droit et la gestion, votre qualification NCUK vous garantit deux offres conditionnelles et une place garantie.

Où puis-je étudier ma maîtrise?

Les qualifications NCUK sont acceptées par les universités du monde entier. S'il vous plaît utiliser notre Recherche de cours ou visitez notre Université pages pour voir où votre qualification pourrait vous prendre. Si vous ne trouvez pas l'université que vous voulez étudier sur notre liste, s'il vous plaît Contactez-Nous.

Comment puis-je postuler à l'université?

NCUK a une équipe dédiée qui vous aide avec votre application universitaire. Nous avons également des conseillers dans chacun de nos centres d'étude qui se consacrent à vous aider. Nous vous aiderons avec votre demande et vous informerons de toutes les dates limites. Avec la garantie NCUK, nous vous assurons d'avoir au moins deux offres conditionnelles et si vous réussissez la préparation du Master, une place garantie.

Étudiants à l'Université de Sheffield Hallam

Pourquoi choisir NCUK?

NCUK est une organisation unique. Nos qualifications sont spécialement conçues avec nos universités pour donner aux étudiants internationaux les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'université. En tant que consortium universitaire, nous pouvons également offrir à nos étudiants une place garantie sur des milliers de cursus dans les meilleures universités.

Des dizaines de milliers d'étudiants qui ont réussi et un bilan 30-year de créer des opportunités à l'échelle internationale

Nous avons aidé des dizaines de milliers d'étudiants internationaux à obtenir un accès garanti aux principales universités britanniques, en choisissant parmi des milliers de cours différents, et en obtenant de bons diplômes de premier cycle et de troisième cycle dans un large éventail de matières.

Où Suivant - Opportunités de carrière?

Les diplômés universitaires britanniques possèdent les connaissances et les compétences qui sont appréciées par les employeurs partout dans le monde. À votre université NCUK, vous aurez accès à des conseils et à des conseils de carrière de haut niveau pour vous aider à vous concentrer sur le bon emploi et à vous démarquer de la concurrence dans un marché de l'emploi de plus en plus concurrentiel. Choisir votre qualification NCUK est la première étape pour réaliser vos rêves et vos ambitions.

Témoignages

Ruoying Wang

Ruoying Wang

En étudiant le programme de préparation au master NCUK, j'ai appris l'anglais académique et les compétences de présentation qui m'ont vraiment aidé dans ma maîtrise.

Chine
Université de Leeds Beckett MSc Comptabilité

Rina Uesugi

Rina Uesugi

Les sujets de la qualification NCUK Pre-Masters étaient fascinants et tous mes professeurs étaient britanniques et amicaux, ce qui m'a vraiment aidé à améliorer mes compétences en anglais.

Japon
L'Université de Manchester MA Communication interculturelle

Chao Feng

Chao Feng

Mon expérience NCUK m'a donné un énorme avantage lors de mes études de troisième cycle au Royaume-Uni. Je sais déjà comment écrire une dissertation et sur la culture britannique.

Chine
L'université de Sheffield MSc Management

Entrez, arrivez.

Trouver un centre d'étude maintenant pour commencer votre voyage avec NCUK.

NCUK

NCUK Pre-Masters Programme

A programme of exceptional quality, designed with and for universities

The Pre-Masters Programme qualification is the best preparation for success on your chosen postgraduate degree and in your future career – it ensures you Get In and Get On.

Why Should I Study Pre-Masters Programme?

The PMP is for:

  • Anyone wanting to upgrade their English language level ahead of a postgraduate degree programme
  • Those wanting to ensure they have the academic skills necessary for successful postgraduate study in English
  • Anyone wanting to improve their career pathway or prospects through skills development and postgraduate study
  • Employers/sponsors looking to upskill their workforce through postgraduate study and want a one stop solution with academic and language preparation and the application processes

Advantages of the Pre-Masters Preparation Programme

  • Guaranteed progression to thousands of Masters Degrees at leading universities. Takes the worry away about whether you will get a place
  • A unique one-stop application service. Reduces the stress of applying to each university separately and trying to find the right point of contact
  • The research skills and the English language knowledge and ability you will need to succeed on a PG programme. Ensures you not only get in but you’re ready to get on with your studies – some of our students say they were better prepared than UK students

About the NCUK Pre-Masters Preparation Qualification

What is Pre-Masters Programme?

The NCUK Pre-Masters Programme qualification gives guaranteed access to a postgraduate degree on successful completion. It includes:

  • Subject Module – choose from Management, Life Sciences, Engineering
  • Research Methods – this module is assessed by a dissertation or project proposal. It enables you to source and evaluate information from literature and the web; qualitative and quantitative research methods; research project planning; manipulating and analysing data; intellectual property conventions.
  • Orientation to Western Study – this module introduces you to the major differences between studying in their home country and studying in a western university setting. There is no formal assessment for this module.
  • English for Academic Purposes – this module gives you an English qualification that is recognised by NCUK universities and can be used for visa purposes. The module aims to develop your English language skills with a focus on Academic English.

What are the start dates and how long does it take?

We have intakes in September, January and March for courses that vary between 10, 20 or 30 weeks based on your current level of English. This means you can plan your time and investment accordingly. With the Pre Masters Programme and a one Year Masters in the UK, you can be back on your career track more quickly than anyone else.

Will I get help applying for my Masters?

Only the NCUK PMP gives you access to our unique Placement Support Service. This means you make a single application and NCUK follow through the applications with each individual university on your behalf. As well as this you will also receive expert advice on degree options and your supporting personal statement. Alternative routes into postgraduate degrees mean that you have to make multiple applications, one for each programme you wish to apply to.

What is the NCUK Guarantee?

Once accepted on the qualification, only NCUK can guarantee1 you a place on a postgraduate degree (upon successful completion) at one of our NCUK university partners. Unlike other preparation courses the Pre-Masters Programme leads onto thousands of postgraduate degrees in all subject areas from Art to Engineering, Life Sciences to Theatre Design, Business and Finance to Marketing.

How do I enrol?

Choose whether you want to study in the UK, Europe or your nearest Study Centre from our list of quality approved Delivery Partners. Contact details and an enquiry form are provided on Study Centre pages.

Who awards the Pre Masters Programme qualification?

NCUK awards the final certificate. Upon successful completion you will receive a certificate showing that you have passed the course and a transcript that details your achievements.

African NCUK Alumnus graduating from University

Where Can I Study the PMP?

You can choose to study in the UK or find a Study Centre closer to home. There are currently NCUK Pre Masters Study Centres in the UK, Ireland, Japan, China, South Korea and Colombia.

What Masters degree can I study?

NCUK students have the choice of thousands of degree courses. Whether you want to study Art or Computer Science and Engineering, Life Sciences and Pharmacy or Business, Law and Management, your NCUK qualification guarantees you two conditional offers and one guaranteed place.

Where can I study my Masters degree?

NCUK qualifications are accepted by universities worldwide. Please use our Course Finder or visit our University pages to see where your qualification could take you. If you can’t find the university you want to study at on our list, please Contact Us.

How do I apply to university?

NCUK has a dedicated team that helps you with your university application. We also have Counsellors in each of our Study Centres that are dedicated to helping you. We will help you with your application and let you know about all the deadlines. With the NCUK guarantee, we ensure you get at least two conditional offers and if you pass the PMP, a guaranteed place.

Students at Sheffield Hallam University

Why Choose NCUK?

NCUK is a unique organisation. Our qualifications are specially designed with our universities to give international students the skills they need to succeed at university. As a university consortium, we can also offer our students a guaranteed place on thousands of degree courses at leading universities

Tens of thousands of successful students and a 30-year track record of creating opportunities internationally

We’ve helped tens of thousands of international students gain guaranteed access to leading UK universities, choosing from thousands of different courses, and earning good undergraduate and postgraduate degrees in a huge range of subjects.

Where Next – Career Opportunities?

UK university graduates have the knowledge and skills that are valued by employers all around the world. At your NCUK university you will have access to top level careers advice and guidance to help you focus on the right job for you and to stand out from the crowd in an increasingly competitive jobs market. Choosing your NCUK qualification is the first step to realising your dreams and ambitions.

Testimonials

Ruoying Wang

Ruoying Wang

Studying on the NCUK Pre-Masters Preparation Programme, I learned the academic English and presentation skills that really helped me on my Masters degree.

China
Leeds Beckett University MSc Accounting

Rina Uesugi

Rina Uesugi

The subjects on the NCUK Pre-Masters qualification were fascinating and all my teachers were British and friendly, which really helped me to improve my English language skills.

Japan
The University of Manchester MA Intercultural Communication

Chao Feng

Chao Feng

My NCUK experience gave me a huge advantage when starting my postgraduate study in the UK. I already know how to write a dissertation and about UK culture.

China
The University of Sheffield MSc Management

Get in, Get on.

Find your study centre now to start your journey with NCUK.