Université d'État de Californie, Monterey Bay

À propos de California State University, Monterey Bay

California State University, Monterey Bay (CSUMB) est un campus résidentiel prospère avec des étudiants 8000. Situé dans le centre de la côte californienne, Monterey est parfaitement situé pour l'apprentissage et les loisirs. Le campus est proche de magnifiques plages, de forêts de séquoias et de chaînes de montagnes, ainsi que d'une ville touristique dynamique. C'est le point de départ idéal pour les week-ends à San Francisco, Silicon Valley, Los Angeles et le parc national de Yosemite.

CSUMB est une université complète offrant 23 diplômes de licence, 7 diplômes de maîtrise et plusieurs programmes de certificat et d'accréditation. Les cours ne comptent que 20 à 30 étudiants en moyenne et sont dispensés par des professeurs passionnés. Les programmes distingués comprennent les sciences de la mer, la gestion hôtelière durable, les arts et la technologie cinématographiques, les études mondiales et les sciences, technologies et politiques environnementales. Grâce au réputé Service Learning Institute du CSUMB, les étudiants peuvent avoir un impact significatif tout en établissant des liens avec l'industrie et en acquérant une expérience pratique du monde réel.

Près de la moitié des étudiants vivent sur le campus, créant une communauté dynamique, sûre et soudée. Les étudiants internationaux qui présentent une demande selon des échéances prioritaires ont la garantie d'un logement sur le campus, ce qui élimine les tracas d'un logement indépendant. De plus, il y a des organisations étudiantes 80 + et des équipes sportives 12 pour s'impliquer, ce qui permet de se faire des amis à l'arrivée.

Transfert de crédit

NCUK Fondation Année internationale les étudiants qui progressent à la California State University, Monterey Bay peuvent obtenir un transfert de crédit supplémentaire allant jusqu'à 18 crédits. Cela dépend des notes obtenues et des modules suivis. pour plus d'information veuillez contacter progression@ncuk.ac.uk

Pourquoi choisir l'université?

  • Emplacement incroyable. À distance de marche de la plage et à distance de route de certaines des plus grandes destinations d'Amérique.
  • Engager des universitaires. Profitez de petites classes pratiques dans une grande variété d'intérêts académiques.
  • Corps d'étudiant diversifié. Vivre, étudier et travailler avec des étudiants de tous les coins du monde et de toutes les cultures.
  • Grande valeur. Passez votre argent sur l'expérience, sur les voyages, sur les souvenirs ... pas sur les frais de scolarité scandaleux.
  • Sûr, amical, beau. Monterey est une petite ville qui fait une grosse impression. Profitez de l'ambiance décontractée dans le paysage le plus spectaculaire de la côte ouest.

Récompenses et réalisations

Adresse : 100 Campus Centre
Bord de mer, CA 93955
États-Unis
Numéro de téléphone : +1 831-582-4778
Mail: international@csumb.edu

Commencez votre voyage à la California State University, Monterey Bay

California State University, Monterey Bay

About California State University, Monterey Bay

California State University, Monterey Bay (CSUMB) is a thriving residential campus with 8000 students. Located in the center of the California coastline, Monterey is perfectly situated for learning and leisure. The campus is close to stunning beaches, redwood forests, and mountain ranges, as well as a vibrant tourist town. It’s the perfect starting point for weekend trips to San Francisco, Silicon Valley, Los Angeles, and Yosemite National Park.

CSUMB is a comprehensive university offering 23 bachelor’s degrees, 7 master’s degrees, and multiple certificate and credential programs. Classes average just 20-30 students and are taught by passionate professors. Distinguished programs include Marine Science, Sustainable Hospitality Management, Cinematic Arts & Technology, Global Studies, and Environmental Science, Technology, & Policy. Through CSUMB’s renowned Service Learning Institute, students can make a meaningful impact while establishing industry connections and gaining hands-on real-world experience.

Around half of all students live on campus, creating a vibrant, safe, and close-knit community. International students who apply by priority deadlines are guaranteed on-campus housing, eliminating the hassle of independently securing accommodation. Plus, there are 80+ student organizations and 12 athletic teams to get involved with, ensuring opportunities to make friends upon arrival.

Credit Transfer

NCUK International Foundation Year students progressing to Adelphi University can get extra credit transfer of up to 18 credits. This is dependent on grades achieved and modules taken. For more information please contact progression@ncuk.ac.uk

Why Choose the University?

  • Amazing location. Walking distance to the beach & driving distance to some of America’s greatest destinations.
  • Engaging academics. Enjoy small, hands-on classes in a wide variety of academic interests.
  • Diverse student body. Live, study, and work with students from all over the world from all backgrounds and cultures.
  • Great value. Spend your money on experience, on travel, on making memories…not on outrageous tuition costs.
  • Safe, friendly, beautiful. Monterey is a small town that makes a big impression. Enjoy the laid-back vibes in the most dramatic scenery the west coast has to offer.

Awards and Achievements

Address: 100 Campus Center
Seaside, CA 93955
USA
Phone Number: +1 831-582-4778
Email: international@csumb.edu

Enquire about studying at California State University, Monterey Bay.

 

Verification