Université de Cardiff

Fondée en 1883, Université de Cardiff est classé comme l'une des meilleures universités du monde 100 dans le classement académique des universités du monde 2017, attirant chaque année plus d'étudiants internationaux 7,500 du monde entier. Combinant un héritage prestigieux et traditionnel avec des installations modernes impressionnantes, nous sommes fiers de faire partie du groupe d'élite britannique Russell 24.

Classé 5th au Royaume-Uni pour la qualité de notre recherche dans le dernier Research Excellence Framework, notre approche dynamique et innovante de l'enseignement supérieur nous place parmi les meilleurs établissements d'élite 50 au monde dans de nombreux domaines, aidant nos étudiants à atteindre un impressionnant 95% taux après l'obtention du diplôme (HESA 2015 / 16).

Située dans la capitale florissante, animée et métropolitaine du pays de Galles, l'université de Cardiff est fière de compter une communauté véritablement internationale d'anciens élèves de 145,000 de plus de 180. Située à proximité de deux aéroports internationaux et à seulement 2 de Londres, Cardiff a été désignée comme la ville la plus abordable pour vivre et étudier au Royaume-Uni (Indice 2017 de NatWest Student Living), ce qui en fait un excellent lieu pour étudier à l'étranger.

Pourquoi choisir l'université de Cardiff?

  • Une université 100 parmi les meilleures du monde (classement académique des universités du monde 2017)
  • La capitale animée et multiculturelle de Cardiff est notre campus - foyer d'une vaste gamme de culture, d'histoire, de divertissement, de manifestations musicales internationales et de lieux sportifs de classe mondiale.
  • Cardiff University est une université du Russell Group et nous sommes classés 5th au Royaume-Uni pour l'excellence de la recherche (REF 2014)
  • Cardiff a été élue ville universitaire la plus abordable du Royaume-Uni (NatWest Student Living Index 2017) et nous ne sommes qu'à quelques heures de 2 de Londres
  • Nous offrons un hébergement garanti aux étudiants internationaux pour la durée de leurs études
  • L'Université de Cardiff a une communauté d'étudiants 30,000, y compris plus de 7,500 étudiants internationaux à travers le monde
CARDIFF-UNIVERSITY Étudiant

Récompenses et réalisations

  • Une université 100 parmi les meilleures du monde (classement académique des universités du monde 2017)
  • Parmi les meilleurs établissements 50 au monde pour la psychologie, l'architecture, les communications et bien plus (QS World Rankings par sujet 2016 / 17)
  • 5th au Royaume-Uni pour l'excellence de la recherche (REF 2014)
  • Membre du prestigieux groupe Russell des plus grandes universités de recherche du Royaume-Uni, 24
  • L'Université de Cardiff est une institution 5 au Royaume-Uni pour: Architecture; Génie civil; Communications et médias Dentisterie; Soins de santé; Journalisme; Optométrie; Pharmacie; Psychologie; Sociologie; et plus*
  • Cardiff University est une institution 10 au Royaume-Uni pour: Business; Chimie; Anglais; Ingénierie et génie mécanique; Géographie et environnement; Médicament; Langues modernes; Physique et astronomie Radiographie, religion; et plus*
    (* The Times, The Guardian, Le Guide Universitaire Complet, REF 2014)

Bourses universitaires

Nos Programme de bourses internationales du vice-chancelier offre des prix de £ 2,000 aux étudiants internationaux étudiant des programmes de premier cycle et de troisième cycle choisis à l'Université de Cardiff pour l'entrée 2018 de septembre.

Prospectus de premier cycle

Cliquez ici pour accéder au Prospectus de premier cycle pour l'Université de Cardiff.

Université de Cardiff

Adresse:

Université de Cardiff, Cardiff, Pays de Galles, CF10 3AT, Royaume-Uni

Numéro de téléphone:

+ 44 (0) 29 2087 4432

Email:

international@cardiff.ac.uk

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Cardiff.

Vérification

Cardiff University

About Cardiff University

Founded in 1883, Cardiff University is ranked as a world top 100 university in the Academic Ranking of World Universities 2017, attracting more than 7,500 international students from across the globe each year. Combining a prestigious and traditional heritage with impressive modern facilities, we are proud to be a member of the elite Russell Group of Britain’s 24 leading research universities.

Ranked 5th in the UK for the quality of our research in the most recent Research Excellence Framework, our dynamic and innovative approach to higher education places us among the world’s top 50 elite institutions in many subjects, helping our students to achieve an impressive 95% employment rate after graduation (HESA 2015/16).

Situated in the thriving, vibrant and metropolitan capital city of Wales, Cardiff University boasts a truly international community of over 145,000 alumni from more than 180 countries.  Located near two international airports and just 2 hours from London, Cardiff has been named as the most affordable city to live and study in the UK (NatWest Student Living Index 2017) making it an excellent location to study abroad.

Why Choose Cardiff University?

  • A world top 100 university (Academic Ranking of World Universities 2017)
  • The vibrant and multicultural capital city of Cardiff is our campus – home to a vast range of culture, history, entertainment, international music events and world-class sporting venues
  • Cardiff University is a Russell Group university and we are ranked 5th in the UK for research excellence (REF 2014)
  • Cardiff has been voted the most affordable university city in the UK (NatWest Student Living Index 2017) and we are only 2 hours away from London
  • We offer guaranteed accommodation for international students for the duration of their studies
  • Cardiff University has a community of over 30,000 students, including more than 7,500 international students from across the globe
CARDIFF-UNIVERSITY Student

Awards and Achievements

  • A world top 100 university (Academic Ranking of World Universities 2017)
  • Among the world top 50 institutions for Psychology, Architecture, Communications and more (QS World Rankings by Subject 2016/17)
  • 5th in the UK for research excellence (REF 2014)
  • Member of the elite Russell Group of the UK’s 24 leading research universities
  • Cardiff University is a top 5 institution in the UK for: Architecture; Civil Engineering; Communications and Media; Dentistry; Healthcare; Journalism; Optometry; Pharmacy; Psychology; Sociology; and more*
  • Cardiff University is a top 10 institution in the UK for: Business; Chemistry; English; Engineering and Mechanical Engineering; Geography and Environment; Medicine; Modern Languages; Physics and Astronomy; Radiography, Religion; and more*
    (*The Times; The Guardian; The Complete University Guide; REF 2014)

University Scholarships

Our Vice-Chancellor’s International Scholarship scheme offers awards of £2,000 to international students studying selected undergraduate and postgraduate programmes at Cardiff University for September 2018 entry.

Undergraduate Prospectus

Click here to access the Undergraduate Prospectus for Cardiff University. 

Cardiff university

Address:

Cardiff University, Cardiff, Wales, CF10 3AT, UK

Phone number:

+44 (0)29 2087 4432

Email:

international@cardiff.ac.uk

Enquire about studying at Cardiff University.

 

Verification