Université de Durham

Un centre d'excellence en enseignement et en recherche exceptionnel à l'échelle mondiale, une communauté collégiale de personnes extraordinaires, un cadre unique et historique - Durham est une université pas comme les autres.

Nous croyons qu'inspirer nos employés à faire des choses exceptionnelles à Durham permet aux gens de Durham de faire des choses exceptionnelles dans le monde. Ainsi, nous menons des recherches novatrices qui améliorent la vie à travers le monde. Nous mettons nos étudiants au défi et valorisons une expérience étudiante plus large qui favorise la participation et le leadership à Durham et au-delà. Notre approche de soutien permet à nos employés de réaliser des choses extraordinaires. Et notre communauté mondiale fidèle et dévouée, où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, est toujours inspirée par Durham.

Durham fait partie des 100 meilleures universités mondiales (classement mondial QS 2022). C'est également l'une des principales institutions du Royaume-Uni, classée 5e dans le Complete University Guide 2022. Nous trouvons facile d'être fiers des personnes extraordinaires que nous avons à Durham. Nous offrons l'inspiration, ils réalisent l'exceptionnel.

Pourquoi choisir l'Université de Durham ?

L'Université de Durham est membre du prestigieux groupe d'universités Russell. Elle se classe régulièrement parmi les 100 meilleures universités au monde selon le QS World University Rankings :

  • Enseignement de classe mondiale: Nous offrons une éducation qui défie les frontières, est axée sur la recherche et transformatrice et tire parti des dernières technologies numériques.
  • Notre système collégial rend Durham exceptionnel : Ici, chaque étudiant est fier d'être membre d'un collège, et chaque collège a son propre caractère et ses propres traditions. Chacun est une communauté inspirante et solidaire. Beaucoup de nos étudiants internationaux choisissent de vivre dans leur collège parce que les collèges sont le point de départ de l'expérience étudiante exceptionnelle de Durham.
  • Expérience étudiante : Quoi que vous aimiez faire, quoi que vous vouliez essayer, vous trouverez soutien et inspiration à Durham.

Récompenses et réalisations

  • Top 100 des universités mondiales (QS World University Rankings 2022)
  • À l'échelle nationale, nous sommes systématiquement l'une des 10 meilleures universités britanniques. Nous sommes classés quatrième dans le Guardian University Guide 2021, cinquième dans le Complete University Guide 2022 et sixième dans The Times et Sunday Times Good University Guide 2021.
  • TEF Or

Bourses d'études

L'Université de Durham s'engage à soutenir les meilleurs étudiants internationaux. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Université de Durham

Le centre palatin
Université de Durham
Stockton route
Durham
DH1 3LE
UK
Numéro de Téléphone: + 44 191 334 1000
Email

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Durham

 

Vérification

Durham University

A globally outstanding centre of teaching and research excellence, a collegiate community of extraordinary people, a unique and historic setting – Durham is a university like no other.

We believe that inspiring our people to do outstanding things at Durham enables Durham people to do outstanding things in the world. So, we conduct boundary-breaking research which improves lives across the world. We challenge our students and value a wider student experience that fosters participation and leadership at Durham and beyond. Our supportive approach enables our people to achieve extraordinary things. And our loyal and devoted worldwide community, wherever they go, whatever they do, are always Durham inspired.

Durham is a World Top 100 University (QS World Rankings 2022). It is also one of the UK’s foremost institutions, ranked 5th in Complete University Guide 2022. We find it easy to be proud of the extraordinary people we have at Durham. We offer the inspiration, they achieve the outstanding.

Why choose Durham University?

Durham University is a member of the prestigious Russell Group of universities. It consistently ranks as one of the top 100 universities in the world by the QS World University Rankings:

  • World-class teaching: We provide an education that challenges boundaries, is research-led and transformative and takes advantage of the latest digital technologies.
  • Our collegiate system makes Durham exceptional: Here, every student is a proud member of a college, and every college has its own character and traditions. Each is an inspiring and supportive community. Many of our international students choose to live in their college because colleges are where Durham’s outstanding student experience begins.
  • Student experience: Whatever you love doing, whatever you might like to try, you will find support and inspiration at Durham.

Awards and achievements

  • World Top 100 University (QS World University Rankings 2022)
  • Nationally, we’re consistently a top 10 UK university. We’re ranked fourth in the Guardian University Guide 2021, fifth in the Complete University Guide 2022 and sixth in The Times and Sunday Times Good University Guide 2021.
  • TEF Gold

Scholarships

Durham University is committed to supporting the best International students. For more details, please click here.

Durham University

The Palatine Centre
Durham University
Stockton Road
Durham
DH1 3LE
UK
Phone: +44 191 334 1000
Email

Enquire about studying at Durham University

 

Verification