Université Keele

Trouver un cours pour: Keele University

Téléchargez ces résultats en tant que:

Situé dans 600 acres de belle campagne, Keele est une université mondiale, de renommée mondiale pour l'étendue de son enseignement et un article qui s'attaque à certains des défis les plus urgents de la société. Entre le prix de l'institution mondiale de durabilité de l'année (International Green Gown Awards, 2021) et le classement parmi les 10 meilleurs en Angleterre pour la satisfaction globale des étudiants (universités publiques à grande échelle, National Student Survey, 2021), Keele s'engage à offrir la plus haute qualité expérience étudiante. Avec 96% d'employabilité des diplômés (HESA, 2017), Keele est un endroit où les étudiants s'épanouissent.

Basée au cœur de l'Angleterre dans le North Staffordshire, Keele est à moins d'une heure de Manchester et de Birmingham et à environ 90 minutes de Londres en train. Le campus est idéalement situé à proximité de la ville universitaire animée de Newcastle-under-Lyme et de la ville en constante évolution de Stoke-on-Trent. Vous profiterez à la fois des avantages d'une communauté de campus et d'un village et ville explorer.

Keele s'engage à offrir aux étudiants un développement personnel et professionnel tout au long de leurs études afin d'améliorer leur employabilité. Les opportunités comprennent des stages, des stages et un soutien à la carrière d'un Équipe Carrières et employabilité qui ont été présélectionnés pour Meilleur service d'employabilité des carrières universitaires (Prix nationaux d'employabilité de premier cycle, 2021).

Keele garantit logement sur le campus pour tous les étudiants internationaux qui postulent à temps avec la possibilité de vivre sur le campus pendant la durée de leurs études. Le campus abrite plus de 2,800 24 chambres réparties dans quatre résidences avec une gamme de types de chambres adaptées à différents budgets. Les logements étudiants, les bâtiments d'enseignement, les restaurants, le centre sportif, la bibliothèque et les magasins sont tous accessibles à pied et la sécurité universitaire fonctionne 7 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX.

L'Université dispose d'un réseau de services de soutien disponibles pour aider les étudiants internationaux à s'adapter aux études au Royaume-Uni. Les services comprennent un service dédié Équipe de soutien aux étudiants internationaux fournir une aide et des conseils spécialisés pour toute demande de visa ou d'immigration et cours d'anglais de pré-session développer le langage et la confiance nécessaires pour étudier avec succès dans une université britannique.

Pourquoi choisir l'Université Keele?

Récompenses et réalisations

  • Top 10 en Angleterre pour la satisfaction globale des étudiants (NSS, 2021, universités publiques élargies).
  • Neuf matières classées dans le Top 10 britannique pour la satisfaction des étudiants. Medical Technology s'est classée deuxième au Royaume-Uni (n°1 en Angleterre) et Children's Nursing s'est classée troisième au Royaume-Uni. Keele a également vu sept autres matières atteindre le Top 10 du Royaume-Uni, notamment : biologie, géographie, mathématiques, médecine, biologie moléculaire, biophysique et biochimie, pharmacie, politique et relations internationales (NSS, 2021).
  • Top 10 pour l'expérience étudiante (Times Good University Guide 2020)
  • Institution mondiale de développement durable de l'année (International Green Gown Awards, 2021)
  • Sélectionné pour l'Université de l'année (THE Awards, 2020)
  • Top 10 en Angleterre pour la satisfaction des étudiants avec le cours (Guardian University Guide, 2021)
  • 96% d'employabilité des diplômés (HESA, 2017)
  • 97 % des recherches de Keele ont été classées parmi les meilleures au monde ou d'importance internationale
    (Cadre d'excellence en recherche 2014)
  • Top 150 pour la psychologie, Top 250 pour les sciences sociales et Top 250 pour les matières d'éducation (Times Higher Education World University Rankings, 2021)

Bourses universitaires

  • cycle: La Keele University offre une gamme de bourses aux étudiants étrangers de l’UG. Cliquez ici pour plus d'information.
  • De troisième cycle: L'Université Keele propose une gamme de bourses pour les étudiants internationaux PG. Cliquez ici pour plus d'informations.

Université Keele

Université Keele,
Keele, Staffordshire,
ST5 5BG, Royaume-Uni
Comment nous trouver
Téléphone: +44 (0) 1782 692326
Email

Commencez votre voyage à l'Université Keele

Keele University

Find a course for: Keele University

Download these results as:

Located in 600 acres of beautiful countryside, Keele is a global University, world-renowned for its breadth of teaching and research that tackles some of society’s most urgent challenges. From being awarded Global Sustainability Institution of the Year (International Green Gown Awards, 2020) to being ranked Top 10 in England for overall student satisfaction (broad-based universities, National Student Survey, 2021), Keele is committed to delivering the highest quality student experience. With 96% graduate employability (HESA, 2017) Keele is a place where students thrive.

At the heart of England, Keele is less than an hour from Manchester and Birmingham and around 90 minutes from London by train. The campus is ideally situated near to the bustling university town of Newcastle-under-Lyme, and is minutes away from the city of Stoke-on-Trent. You will enjoy the benefits of both a campus community, and an exciting town and city to explore.

Keele are committed to providing students with personal and professional development throughout their studies to enhance their employability. Opportunities include work placements, internships and careers support from a dedicated Careers and Employability team who were shortlisted for Best University Careers Employability Service (National Undergraduate Employability Awards, 2021).

Keele guarantees on-campus accommodation for all international students who apply on time with the option to live on campus for the duration of their studies.  Campus houses over 2,800 bedrooms across four halls of residence with a range of room types to suit varying budgets. Student accommodation, teaching buildings, eateries, sports centre, library and shops are all within walking distance and University Security operates 24 hours a day, 7 days a week.

The University has a network of support services available to help international students adapt to studying in the UK. Services include a dedicated International Student Support team providing specialist help and advice with any visa or immigration queries and pre-sessional English language courses to develop the language and confidence needed to successfully study at a UK university.

Why Choose Keele University?

Awards & Achievements

  • Top 10 in England for overall student satisfaction (NSS, 2021, broad based public universities).
  • Nine subjects ranked in the UK Top 10 for Student Satisfaction. Medical Technology ranked second in the UK (No.1 in England) and Children’s Nursing ranked third in the UK. Keele has also seen seven other subjects achieve UK Top 10 status, including: Biology, Geography, Mathematics, Medicine, Molecular Biology, Biophysics and Biochemistry, Pharmacy, Politics and International Relations (NSS, 2021).
  • Top 10 for Student Experience (Times, 2020)
  • Global Sustainability Institution of the Year (International Green Gown Awards, 2020)
  • Shortlisted for University of the Year (THE Awards, 2020)
  • Top 10 in England for Student Satisfaction with course (Guardian University Guide, 2021)
  • 96% graduate employability (HESA, 2017)
  • 97% of Keele’s research was classed as world-leading, or of international importance
    (Research Excellence Framework 2014)
  • Top 150 for Psychology, Top 250 for Social Sciences, and Top 250 for Education subjects (Times Higher Education World University Rankings, 2021)

University Scholarships

  • Undergraduate: Keele University offers a range of scholarships for UG international students. Click here for more information.
  • Postgraduate: Keele University offers a range of scholarships for PG international students. Click here for more information.

Keele University

Keele University,
Keele, Staffordshire,
ST5 5BG, United Kingdom
How to find us map
Phone: +44 (0)121 204 3000
Email

Enquire about studying at Keele University

 

Verification