Université de Lancaster

Trouver un cours pour: Université de Lancaster

Téléchargez ces résultats en tant que:

Située sur un magnifique campus dans le nord-ouest de l'Angleterre, l'Université met l'accent sur une solide expérience étudiante et l'employabilité et donne aux étudiants accès à des universitaires qui sont des experts dans leur domaine.

Lancaster est l'une des rares universités à disposer d'un système collégial qui a contribué à forger un fort sentiment d'identité et de loyauté, et continue d'être une caractéristique distinctive de la vie étudiante à Lancaster. Les étudiants de cent pays forment une communauté florissante autour de nos neuf collèges, créant un campus culturellement diversifié dans un endroit qui combine la ville, la côte et la campagne.

Top dix dans trois grands tableaux de classement du Royaume-Uni, nous obtenons des scores particulièrement élevés pour la satisfaction des étudiants et l'employabilité. Ajoutez à cela nos collèges uniques, notre atmosphère communautaire et notre vision internationale, et vous comprendrez pourquoi notre personnel et nos étudiants aiment être ici.

Pourquoi choisir l'université de Lancaster?

  • Lancaster est classée parmi les dix meilleures universités du Royaume-Uni: Lancaster est classé 10e dans le Guardian University Guide 2021, 8e dans le Complete University Guide 2021 et 10e dans The Times et Sunday Times Good University Guide 2021. Il existe plus de 120 universités au Royaume-Uni.
  • Nous sommes formidables pour vous trouver un emploi: Troisième au Royaume-Uni pour les perspectives de diplômés dans le Times et le Sunday Times Good University Guide 2020 et Complete University Guide 2021 avec 89% des étudiants de Lancaster entamant un travail professionnel ou une formation complémentaire après l'obtention de leur diplôme.
  • Hébergement primé: Dans le cadre des National Student Housing Awards 2019, le logement de Lancaster a reçu le prix des meilleures salles universitaires. C'est la huitième fois que nous remportons ce prix depuis 2010. Aux mêmes prix, nous avons également conservé la marque de qualité internationale de l'hébergement, pour les fournisseurs qui obtiennent plus de 90% de satisfaction de la part de leurs étudiants étrangers.
  • Nous sommes collégiaux: Lancaster est fière d'être l'une des rares universités britanniques à disposer d'un système collégial. Nous avons neuf collèges au total, huit pour les étudiants de premier cycle et un pour les étudiants de troisième cycle.
  • Nous sommes mondiaux: Vous trouverez normalement plus de 5,000 étudiants internationaux de plus de 100 pays différents qui étudient sur notre campus de Lancaster. Notre portée mondiale dépasse les frontières du Royaume-Uni. En collaboration avec des institutions partenaires en Chine, en Allemagne, au Ghana et en Malaisie, nous avons développé des parcours Lancaster pour permettre aux étudiants d'accéder à une formation Lancaster à travers le monde.

Récompenses et réalisations

  • Classé 136th dans le Times Higher Education World University Rankings 2021.
  • Classé 135th sur plus de 1000 universités dans le classement mondial des universités QS 2021.
  • Nommé Université internationale de l'année (Le Times et le bon Sunday Times Guide 2020)
  • Attribué TEF Or (Cadre d'excellence en enseignement 2017)
lancaster university student

Bourses universitaires

L'Université de Lancaster offre des bourses aux étudiants internationaux d'un montant total de 80,000 XNUMX £. Ceci est destiné aux étudiants exceptionnels d'un groupe déterminé de pays, plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Liste des cours universitaires

Cliquez ici pour accéder à la liste des cours de premier cycle que les étudiants peuvent prendre à l'Université de Lancaster.

Adresse :

Université de Lancaster, Bailrigg, Lancaster, Royaume-Uni, LA1 4YW

Email:

intoffice@lancaster.ac.uk

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Lancaster.

 

Vérification

Lancaster University

Located on a beautiful campus in the North West of England, the University places great emphasis on a strong student experience and employability and gives students access to academics who are experts in their field.

Lancaster is one of only a handful of universities with a collegiate system which has helped to forge a strong sense of identity and loyalty, and continues to be a distinctive feature of student life at Lancaster. Students from one hundred countries make up a thriving community based around our nine colleges, creating a culturally diverse campus in a location that boasts the combination of city, coast and countryside.

Top ten in three major UK league tables, we score particularly highly for student satisfaction and employability. Add in our unique colleges, community feel and international outlook, and you can see why our staff and students love being here.

Why Choose Lancaster University?

  • Lancaster is ranked among the top ten universities in the UK: Lancaster is ranked 10th in the Guardian University Guide 2021, 8th in the Complete University Guide 2021 and 10th in The Times and Sunday Times Good University Guide 2021. There are more than 120 universities in the UK.
  • We’re great for getting you a job: Third in the UK for graduate prospects in the Times and Sunday Times Good University Guide 2020 and Complete University Guide 2021 with 89% of Lancaster students going into professional work or further education after graduation.
  • Award-winning accommodation: In the National Student Housing Awards 2019 Lancaster’s accommodation was awarded Best University Halls. This is the eighth time we have won the award since 2010. At the same awards, we also retained the International Accommodation Quality Mark, for providers that achieve higher than 90% satisfaction from their overseas students.
  • We’re collegiate: Lancaster is proud to be one of only a handful of UK universities to have a collegiate system. We have nine colleges in total, eight for undergraduate students and one for postgraduate students.
  • We’re global: You’ll normally find over 5,000 international students from more than 100 different countries studying at our Lancaster campus. Our global reach goes beyond the borders of the UK. Working with partner institutions in China, Germany, Ghana and Malaysia, we have developed Lancaster pathways to allow students to access a Lancaster education across the globe.

Awards and Achievements

  • Ranked 136th in the Times Higher Education World University Rankings 2021.
  • Ranked 135th out of more than 1000 universities in the QS World University Rankings 2021.
  • Named International University of the Year (The Times and The Sunday Times Good University Guide 2020)
  • Awarded TEF Gold (2017 Teaching Excellence Framework)
lancaster university student

University Scholarships

Lancaster University provides scholarships for international students which total £80,000. This is aimed at exceptional students from a set group of countries, further information can be found here.

University Course List

Click here to access the list of undergraduate courses that students can take at Lancaster University.

Address:

Lancaster University, Bailrigg, Lancaster, UK, LA1 4YW

Email:

intoffice@lancaster.ac.uk

Enquire about studying at Lancaster University.

 

Verification