Liverpool Hope University

À propos de l'Université de Liverpool Hope

Liverpool Hope University est une communauté dynamique de chercheurs, d'étudiants et de personnel de soutien. Nous sommes fiers de notre passé, confiants dans notre présent et ambitieux pour notre avenir. Avec une histoire qui s'étend sur les années 170, Liverpool Hope a développé une philosophie distinctive qui rassemble l'érudition, la recherche et l'enseignement. Nous sommes fiers de nos normes académiques élevées avec notre recherche informant notre enseignement.

Liverpool Hope a deux principaux campus d'enseignement. Hope Park est situé dans une banlieue verdoyante de Liverpool et est un mini village éducatif. Le campus créatif du centre-ville de Liverpool est le foyer de nos sujets créatifs et artistiques. Les deux campus ont vu des investissements importants au cours des cinq dernières années, de sorte que l'architecture traditionnelle se trouve maintenant à côté des bâtiments et des installations contemporaines. Nous apprenons à vous connaître afin que nous puissions vous aider à développer des compétences et des intérêts en dehors de votre zone d'étude.

Campus de l'Université de Liverpool Hope
Etudiants de l'Université de Liverpool Hope

L'université est classée parmi les trois meilleures villes au Royaume-Uni pour l'enseignement de la qualité par le Sunday Times Good University Guide 2018 et a récemment reçu le statut d'or dans le cadre du gouvernement pour l'excellence de l'enseignement (TEF). Au Royaume-Uni, un seul établissement d'enseignement supérieur sur cinq a atteint la norme de référence: il mesure l'excellence de la qualité de l'enseignement, de l'environnement d'apprentissage et des résultats des étudiants: la mesure dans laquelle tous les étudiants atteignent leurs objectifs éducatifs et professionnels.

Pourquoi choisir l'Université Liverpool Hope?

  • Top 3 au Royaume-Uni pour la qualité de l'enseignement
  • Plus d'un tiers de la recherche soumise à REF 2014 est classé comme leader mondial ou internationalement excellent
  • L'hébergement est garanti pour les étudiants de première année sur l'un de nos trois campus
  • Prix ​​d'or dans le cadre d'excellence en enseignement
  • Université sur campus avec sécurité 24 / 7 et une salle de gym / fitness gratuite pour les étudiants et le personnel.

Prix ​​universitaires et réalisations

  • 59th au Royaume-Uni dans le 2018 Complete University Guide League Table
  • L'or dans le cadre d'excellence en enseignement
  • Top 5 au Royaume-Uni pour la satisfaction des étudiants

Bourses universitaires

Cliquez ici pour voir les bourses d'études de l'Université Liverpool Hope.

Liverpool Hope University

Adresse:

Université de Liverpool Hope, campus de Hope Park, campus L16 9JD de Liverpool

Numéro de téléphone:

+44(0)151 291 3389

Email:

International@hope.ac.uk

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Liverpool Hope.

Vérification

Liverpool Hope University

About Liverpool Hope University

Liverpool Hope University is a vibrant community of scholars, students and support staff. We are proud of our past, confident in our present and ambitious for our future. With a history extending over 170 years, Liverpool Hope has developed a distinctive ethos that brings together scholarship, research and teaching. We pride ourselves on our high academic standards with our research informing our teaching.

Liverpool Hope has two main teaching campuses. Hope Park is situated in a leafy suburb of Liverpool and is a mini educational village. The Creative Campus in Liverpool city centre is the home to our creative and performing arts subjects. Both campuses have seen major investment over the last five years, so traditional architecture now sits beside contemporary buildings and facilities. We get to know you so that we can help you to develop skills and interests outside your study area.

Liverpool Hope University Campus
Liverpool Hope University Students

The University is ranked top three in the UK for Teaching Quality by The Sunday Times Good University Guide 2018 and was recently awarded Gold status in the government’s Teaching Excellence Framework (TEF). Just one in five UK Higher Education providers achieved the gold standard, which measures excellence in teaching quality, learning environment, and student outcomes – the extent to which all students achieve their educational and professional goals.

Why Choose Liverpool Hope University?

  • Top 3 in the UK for Teaching Quality
  • Over a third of research submitted to REF 2014 is classed as world leading or Internationally excellent
  • Accommodation is guaranteed for first year students on one of our three campuses
  • Gold award in the Teaching Excellence Framework
  • Campus-based University with 24/7 security and a gym/ fitness suite that is free for students and staff.

University Awards and Achievements

  • 59th in the UK in the 2018 Complete University Guide League Table
  • Gold in the Teaching Excellence Framework
  • Top 5 in the UK for Student Satisfaction

University Scholarships

Click here to view Liverpool Hope University scholarships.

Liverpool Hope University

Address:

Liverpool Hope University, Hope Park Campus, Liverpool L16 9JD Campus

Phone number:

+44(0)151 291 3389

Email:

International@hope.ac.uk

Enquire about studying at Liverpool Hope University.

 

Verification