Manchester Metropolitan University

Trouver un cours pour: Manchester Metropolitan University

Téléchargez ces résultats en tant que:

À propos de la Manchester Metropolitan University

La Manchester Metropolitan University a un fier héritage qui remonte à 1824. C'est l'une des plus grandes universités du Royaume-Uni, avec plus d'étudiants 38,000, et abrite une population étudiante internationale diversifiée provenant de plus de pays 120. L’université est classée parmi les meilleures universités 200 au monde au cours des années 50 (Times Higher Education Classements Jeunes Universitaires 2017), ce qui témoigne de son engagement à fournir et à soutenir une recherche et un enseignement de qualité.

Le campus du Manchester Metropolitan est situé dans le centre de Manchester, parmi la musique, les arts, les magasins et les lieux sportifs de renommée mondiale, ainsi que dans le deuxième plus grand quartier chinois du Royaume-Uni. Manchester est considérée comme la "meilleure ville de Grande-Bretagne" (Enquête mondiale sur la qualité de vie 2017 réalisée par l'Economist Intelligence Unit) et l’une des villes les plus excitantes au monde 10 (Time Out City Life Indice 2018). L’Université a lancé un programme d’investissement de £ 400m visant à améliorer ses installations d’enseignement et de recherche, ses bâtiments et ses espaces publics.

85% des recherches du Manchester Metropolitan ont un impact «au niveau mondial» ou «excellent au niveau international» (Cadre d'excellence de la recherche (REF) 2014-21), son école d’architecture est classée 7th au monde (Classement mondial des universités QS par sujet 2018) et son école de commerce dispose des prestigieuses accréditations AACSB et AMBA, ce qui le place parmi un groupe d’écoles de commerce de premier plan dans le monde entier. Manchester Metropolitan propose régulièrement à ses étudiants des événements relatifs à l'employabilité, notamment des ateliers de conseil, la mise en réseau de l'industrie, des conférenciers et des salons de l'emploi. L’Université entretient des liens avec des entreprises internationales, notamment Nike, Hilton, DHL et Dentsu Aegis Network (Basé sur des emplacements sécurisés dans 2017-18), et les étudiants bénéficient d’un accès permanent à un service de carrières numérique.

Le campus du Manchester Metropolitan est situé dans le centre de Manchester, parmi la musique, les arts, les magasins et les lieux sportifs de renommée mondiale, ainsi que dans le deuxième plus grand quartier chinois du Royaume-Uni. Manchester est considérée comme la "meilleure ville de Grande-Bretagne" (Enquête mondiale sur la qualité de vie 2017 réalisée par l'Economist Intelligence Unit) et l’une des villes les plus excitantes au monde 10 (Time Out City Life Indice 2018). L’Université a lancé un programme d’investissement de £ 400m visant à améliorer ses installations d’enseignement et de recherche, ses bâtiments et ses espaces publics.

85% des recherches du Manchester Metropolitan ont un impact «au niveau mondial» ou «excellent au niveau international» (Cadre d'excellence de la recherche (REF) 2014-21), son école d’architecture est classée 7th au monde (Classement mondial des universités QS par sujet 2018) et son école de commerce dispose des prestigieuses accréditations AACSB et AMBA, ce qui le place parmi un groupe d’écoles de commerce de premier plan dans le monde entier. Manchester Metropolitan propose régulièrement à ses étudiants des événements relatifs à l'employabilité, notamment des ateliers de conseil, la mise en réseau de l'industrie, des conférenciers et des salons de l'emploi. L’Université entretient des liens avec des entreprises internationales, notamment Nike, Hilton, DHL et Dentsu Aegis Network (Basé sur des emplacements sécurisés dans 2017-18), et les étudiants bénéficient d’un accès permanent à un service de carrières numérique.

Pourquoi choisir Manchester Metropolitan University?

  • Manchester Metropolitan a un campus du centre-ville au coeur de Manchester
  • Manchester est la meilleure ville du Royaume-Uni pour vivre (Enquête mondiale sur la qualité de vie 2018 réalisée par l'Economist Intelligence Unit)
  • Manchester Met a une longue tradition d’enseignement supérieur à Manchester depuis 1824
  • L’Université accueille plus d’étudiants internationaux 3,000 provenant de plus de pays 120
  • £ 400M + investissement futur prévu pour développer nos installations, bâtiments et espaces publics
  • Des événements d'employabilité sont régulièrement organisés sur le campus, notamment des ateliers de conseil, un réseautage avec l'industrie, des conférenciers et des salons de l'emploi.
  • L'Université entretient des liens avec des sociétés internationales, notamment Nike, Hilton, DHL et Dentsu Aegis Network (sur la base de placements sécurisés dans 2017-18)
  • Cours d'anglais de pré-session et assistance gratuite en anglais pendant vos études

Prix ​​et réalisations

  • Manchester Met est classé dans les meilleures universités 200 du monde sous 50 ans (Times Higher Education Classements Jeunes Universitaires 2018)
  • Classé premier 20 au Royaume-Uni dans les domaines 14 selon le guide universitaire complet 2019
  • La Manchester School of Architecture est classée 7th au monde et 2nd au Royaume-Uni dans le classement QS World University par sujet 2018
  • Les prestigieuses accréditations AACSB et AMBA placent la Business School parmi les élites du monde entier
  • 85% de la recherche a un impact «de premier plan» ou «d'excellent au niveau international»
  • Notre qualité d’enseignement a été récompensée par un Silver Award du Teaching Excellence Framework (TEF), présenté par le gouvernement dans 2017.

Cours populaires

BEng (Hons) Génie électrique et électronique

  • Ce programme fournit les connaissances nécessaires à une carrière professionnelle en génie électrique et électronique.
  • L'apprentissage par projet, y compris les projets dirigés par l'industrie, aidera les étudiants à développer leurs compétences et leur sens pluridisciplinaire. Année 1 établit les bases de la science de l'ingénierie, des mathématiques applicables et des compétences pratiques et de projet en génie électrique et électronique.
  • Au cours de l'année 2, les étudiants approfondiront leurs compétences scientifiques et analytiques en étudiant les systèmes d'énergie électrique, l'ingénierie de contrôle et la conception de systèmes électroniques. Les étudiants assumeront un rôle de spécialiste dans un projet de groupe et commenceront une planification de carrière détaillée.
  • Des options et des projets spécialisés en dernière année, tous éclairés par la recherche active et les partenariats industriels de l'École d'ingénierie, permettront aux étudiants de faire l'expérience des plus récents défis d'ingénierie auxquels font face l'industrie et la société.

BA (Hons) Comptabilité et finances

  • Ce diplôme, qui suppose aucune connaissance préalable du sujet, combine la comptabilité, la finance et l'économie avec des disciplines commerciales. Parallèlement au développement des connaissances comptables et financières, l'accent est mis sur les compétences en gestion.
  • Cela garantit que lorsque les étudiants obtiennent leur diplôme, vous avez les compétences transférables de haut niveau que recherchent les employeurs. Un itinéraire de quatre ans est également disponible où les étudiants ont l'occasion de passer une troisième année en stage industriel ou étudier à l'étranger.
  • Conçu pour obtenir des exemptions de l'ACCA, de l'ICAEW et de la CIMA, c'est un bon début pour les étudiants qui cherchent à devenir des comptables agréés qualifiés.

BA (Hons) Gestion des affaires

  • Ce diplôme combine la flexibilité d'un diplôme d'entreprise avec l'option de se spécialiser pendant les dernières étapes du cours.
  • Les étudiants seront en mesure d'acquérir des compétences dans tous les domaines d'activité et de prendre des décisions éclairées sur la stratégie d'entreprise et les opérations.
  • Les études s'appuieront sur des disciplines telles que la stratégie de planification d'entreprise, la pensée créative, la comptabilité et la finance, les ressources humaines, le leadership, le marketing et l'analyse de données. Les devoirs sont axés sur le travail afin que les étudiants puissent appliquer les connaissances en affaires acquises aux pratiques de travail réelles.
  • Le cours se concentre sur l'entrepreneuriat, car les entrepreneurs doivent avoir une bonne compréhension globale de leur entreprise, adopter une nouvelle approche innovante pour améliorer les pratiques commerciales et identifier de nouvelles opportunités.
  • Parcours de placement et d'échange de quatre ans, avec possibilité de passer une troisième année en stage industriel ou d'étudier à l'étranger.

BA (Hons) Mode

  • Ce cours primé, enseigné à la Manchester School of Art, se concentre sur le design de mode contemporain (vêtements pour femmes et hommes) et encourage les étudiants à être innovants et créatifs tout en développant une compréhension des besoins de l'industrie de la mode.
  • Les étudiants apprendront comment développer des concepts et des idées à travers des processus de recherche et d'expérimentation en profondeur, apprendre à concevoir et à produire des résultats de mode originaux et innovants et présenter des concepts de mode à travers les médias établis et nouveaux.
  • L'École d'art offre une communauté dynamique dans laquelle la collaboration avec les étudiants et le personnel d'autres disciplines créatives est encouragée, particulièrement à travers l'Unité X.
  • Le cours a des liens étroits avec l'industrie, offrant la possibilité de présenter en vitrine externe du travail et la participation à des compétitions, et des projets industriels nationaux et internationaux.

MSc Marketing

  • Ouvert aux diplômés titulaires d'un diplôme dans n'importe quel domaine, ce cours ne suppose aucune connaissance préalable du marketing ou des affaires et est adapté aux étudiants souhaitant progresser leurs connaissances académiques de la gestion du marketing.
  • Ce cours est approuvé et accrédité par le Chartered Institute of Marketing. Dans un climat d'affaires international, qui a connu des changements économiques au cours de la dernière décennie, les diplômés ayant une excellente connaissance du marketing et des compétences en gestion n'ont jamais été plus en demande.
  • L'équilibre changeant du commerce mondial, l'émergence d'économies à croissance rapide et le nombre croissant de consommateurs mondiaux signifient que les entreprises doivent se concentrer de plus en plus sur la façon dont elles développent leurs stratégies de marketing compétitives.
  • La nature appliquée de ce cours assure que les étudiants développent les dernières idées et techniques dans le marketing et acquièrent les capacités pour améliorer votre employabilité et vos perspectives de carrière. Plus précisément, ce cours développera une prise de conscience et une compréhension critique des dernières questions dans la discipline du marketing, de la stratégie marketing et du comportement du consommateur.
  • Le cours est dispensé par des tuteurs académiques hautement expérimentés et des praticiens de l'industrie, qui apportent une richesse d'expérience et de connaissances aux défis posés dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui. Le cours combine des principes et des théories académiques solides, mais les examine dans le cadre d'une approche pédagogique ciblée et appliquée.
  • Les questions d'affaires contemporaines sont discutées dans des contextes académiques et pratiques appropriés, tandis que les étudiants développent leurs connaissances dans l'image de marque internationale et les médias numériques. À la fin du cours, les étudiants auront acquis les compétences et les connaissances nécessaires pour être un professionnel du marketing qualifié.

Information sur les bourses d'études

L'Université propose une sélection de bourses d'études exclusives aux étudiants internationaux, d'une valeur pouvant aller jusqu'à £ 5,000. Cliquez ici pour en savoir plus sur les bourses offertes aux étudiants internationaux qui progressent vers la Manchester Metropolitan University.

Liste des cours universitaires

Cliquez ici pour accéder à la liste des cours de la Manchester Metropolitan University.

Adresse:
Université métropolitaine de Manchester,
Manchester, M15 6BH

Numéro de téléphone:
+ 44 (0) 161 247 1022

Email:
international@mmu.ac.uk

Témoignages

Haoyun Tang

Haoyun Tang

Au Royaume-Uni, j'ai plus de chances de faire des choses qui m'intéressent. Par exemple, j'apprends le français à la Manchester Metropolitan University, et ces cours de langues ne m'étaient pas offerts quand j'étais en Chine.

Chine
Manchester Metropolitan University BA (Hons) Gestion des affaires

Brien Jun Long Cole

Brien Jun Long Cole

Mon expérience à la Manchester Metropolitan University jusqu’à présent a été très positive, agréable et enrichissante.

Royaume-Uni
Manchester Metropolitan University BSc (Hons) Physiothérapie

Rima Harutyunyan

Rima Harutyunyan

Le niveau d’éducation au Royaume-Uni est très élevé et il existe de nombreuses possibilités comme des stages, ma langue et mes compétences en communication se sont nettement améliorées.

Arménie
Manchester Metropolitan University Msc Management Des Affaires Internationales

Renseignez-vous sur les études à la Manchester Metropolitan University.

Vérification

Manchester Metropolitan University

Find a course for: Manchester Metropolitan University

Download these results as:

About Manchester Metropolitan University

Manchester Metropolitan University has a proud heritage dating back to 1824. It is one of the largest universities in the UK, with over 38,000 students, and is home to a diverse international student population from more than 120 countries. The University is ranked amongst the world’s top 200 universities under 50 years old (Times Higher Education Young University Rankings 2017), which is a measure of its commitment to delivering and supporting quality research and teaching.

Manchester Metropolitan’s campus is located in the centre of Manchester, amongst world-renowned music, arts, shopping and sports venues and the second largest Chinatown in the UK. Manchester is considered Britain’s ‘best city to live in’ (Global Liveability Survey 2017 by the Economist Intelligence Unit) and one of the world’s top 10 most exciting cities (Time Out City Life Index 2018). The University is undergoing a £400m investment programme to enhance its teaching and research facilities, buildings and public spaces.

85% of Manchester Metropolitan’s research has ‘world-leading’ or ‘internationally excellent’ impact (Research Excellence Framework (REF) 2014-21), its School of Architecture is ranked 7th in the world (QS World University Rankings by Subject 2018) and its Business School has prestigious AACSB and AMBA accreditations, placing it among an elite group of business schools worldwide. Manchester Metropolitan provides its students with regular employability events including advice workshops, industry networking, guest speakers and careers fairs. The University has industry links with global companies, including Nike, Hilton, DHL and Dentsu Aegis Network (Based on placements secured in 2017-18), and students benefit from lifelong access to a digital careers service.

Manchester Metropolitan’s campus is located in the centre of Manchester, amongst world-renowned music, arts, shopping and sports venues and the second largest Chinatown in the UK. Manchester is considered Britain’s ‘best city to live in’ (Global Liveability Survey 2017 by the Economist Intelligence Unit) and one of the world’s top 10 most exciting cities (Time Out City Life Index 2018). The University is undergoing a £400m investment programme to enhance its teaching and research facilities, buildings and public spaces.

85% of Manchester Metropolitan’s research has ‘world-leading’ or ‘internationally excellent’ impact (Research Excellence Framework (REF) 2014-21), its School of Architecture is ranked 7th in the world (QS World University Rankings by Subject 2018) and its Business School has prestigious AACSB and AMBA accreditations, placing it among an elite group of business schools worldwide. Manchester Metropolitan provides its students with regular employability events including advice workshops, industry networking, guest speakers and careers fairs. The University has industry links with global companies, including Nike, Hilton, DHL and Dentsu Aegis Network (Based on placements secured in 2017-18), and students benefit from lifelong access to a digital careers service.

Why Choose Manchester Metropolitan University?

  • Manchester Metropolitan has a city centre campus in the heart of Manchester
  • Manchester is the UK’s best city to live in (Global Liveability Survey 2018 by the Economist Intelligence Unit)
  • Manchester Met has a proud history of higher education in Manchester since 1824
  • The University is home to over 3,000 international students from more than 120 countries
  • £400M+ future investment planned to develop our facilities, buildings and public spaces
  • Regular employability events are held on campus including advice workshops, industry networking, guest speakers and careers fairs
  • The University has industry links with global companies, including Nike, Hilton, DHL and Dentsu Aegis Network (Based on placements secured in 2017-18)
  • Pre-sessional English language courses and free English language support available during your studies

Awards & Achievements

  • Manchester Met is placed in the world’s top 200 universities under 50 years old (Times Higher Education Young University Rankings 2018)
  • Ranked top 20 in the UK in 14 subject areas according to the Complete University Guide 2019
  • Manchester School of Architecture is ranked 7th in the world and 2nd in the UK in the QS World University Rankings by Subject 2018
  • Prestigious AACSB and AMBA accreditations places the Business School among an elite group of business schools worldwide
  • 85% of research has ‘world-leading’ or ‘internationally excellent’ impact
  • Our teaching quality has been recognised with a Silver award from the Teaching Excellence Framework (TEF), introduced by the Government in 2017

Popular Courses

BEng (Hons) Electrical and Electronic Engineering

  •  This programme provides the knowledge required for a professional career in Electrical and Electronic Engineering.
  • Project-based learning, including live industry-led projects, will help students develop skills and multi-disciplinary awareness Year 1 establishes the fundamentals of engineering science, applicable mathematics and practical and project skills in electrical and electronic engineering.
  • In Year 2, students will further develop your scientific and analytical skills through study of electrical energy systems, control engineering, and electronic systems design. Students will take on a specialist role in a group project and start detailed career planning.
  • Specialist options and projects in the final year, all informed by the School of Engineering’s active research and industrial partnerships, will give students experience of the latest engineering challenges faced by industry and society.

BA (Hons) Accounting and Finance

  • This degree, which assumes no previous knowledge of the subject, combines accountancy, finance and economics with business disciplines. Alongside the development of accounting and finance knowledge, there is a strong focus on management skills.
  • This ensures that when students graduate, you have the high-level transferable skills employers seek. A four-year route is also available where students have the opportunity to spend a third year on industrial placement or study abroad.
  • Designed to achieve exemptions from ACCA, ICAEW and CIMA, this is a great start for students looking to become qualified chartered accountants.

BA (Hons) Business Management

  • This degree combines the flexibility of a broad business degree with the option to specialise during the later stages of the course.
  • Students will be able to gain skills in all areas of business and make informed decisions about business strategy and operations.
  • Studies will draw on disciplines including business planning strategy, creative thinking, accounting and finance, human resources, leadership, marketing and data analysis. Assignments are work-focused so that students can apply the business knowledge you gain to real-life work practices.
  • The course focuses on entrepreneurship, as entrepreneurs have to have good all-round understanding of their company, take a fresh innovative approach to improving business practices and identify new opportunities.
  • Four-year placement and exchange routes, with the option to spend a third year on industrial placement or studying overseas.

BA (Hons) Fashion

  • This award-winning course, taught in the Manchester School of Art, focuses on contemporary fashion design (womenswear and menswear) and encourages students to be innovative and creative while developing an understanding of the needs of the fashion industry.
  • Students will be taught how to develop concepts and ideas through in-depth research processes and experimentation, learning how to design and make original and innovative fashion outcomes and present fashion concepts through established and new media.
  • The School of Art provides a vibrant community in which collaboration with students and staff from other creative disciplines is encouraged particularly through Unit X.
  • The course has strong links with industry, offering the opportunity for external showcasing of work and participation in competitions, and national and international industry projects.

MSc Marketing

  • Open to graduates holding degrees in any subject, this course assumes no prior knowledge of marketing or business and is suitable for students wishing to progress their academic knowledge of marketing management.
  • This course is approved and accredited by the Chartered Institute of Marketing. In an international business climate, which has undergone economic change during the last decade, graduates with excellent marketing awareness and management skills have never been in greater demand.
  • The shifting balance in world trade, the emergence of fast growing economies plus an increasing pool of world consumers means that businesses need to be increasingly focused on how they develop their competitive marketing strategies.
  • The applied nature of this course ensures that students develop the latest thinking and techniques within marketing and acquire the capabilities to enhance your employability and career prospects. More specifically, this course will develop an awareness for and critical understanding of the latest issues within the discipline of marketing, marketing strategy and consumer behaviour.
  • The course is taught by highly experienced academic tutors and industry practitioners, who bring a wealth of experience and knowledge to the challenges posed in today’s business environment. The course combines strong academic principles and theories but examines these within a focused and applied teaching approach.
  • Contemporary business issues are discussed within appropriate academic and practical contexts, whilst students develop their knowledge in international branding and digital media. At the end of the course, students will have acquired the skills and knowledge to be a skilled marketing professional.

Scholarship Information

The University provides a selection of scholarships exclusive to international students, up to the value of £5,000. Click here to find out about the scholarships that are available for international students who progress to Manchester Metropolitan University

University Course List

Click here to access Manchester Metropolitan University’s Course List.

Address: 
Manchester Metropolitan University,
Manchester, M15 6BH

Phone number: 
+44 (0)161 247 1022

Email: 
international@mmu.ac.uk

Enquire about studying at Manchester Metropolitan University.

 

Verification